il était temps surtout pour le JcJ. Actuellement les prêtres sont des cibles faciles pour toutes les autres classes.
N'importe quoi ! le prêtre est une très bonne classe quand tu atteints un bon niveau de resi. Le pb du prêtre est le système en lui-même.
Pour gagner le stuff qui lui permet de roxer, le prêtre doit gagner O_o
Une boucle sans entrer comme on dit en info.
Sans entrer sauf si tu te fais pl au début par une classe abusée du moment et qui est assez patient pour que tu arrives à un niveau de rési raisonnable.
C'est pas logique c'est blizzard.
Le shadow va pouvoir peut être de nouveau une bonne classe en PvP
L'espoir fait vivre. Enfin ceux qui vivent d'espoir meurt désespérer.
Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres
200 000 ans de plaintes, de pleurs et de points de coté pour en arriver là. Merci blizzard d'être de mauvaise fois à chaque fois quand on en arrive sur le prêtre.
Les mages ont eu evocation en base après 3 mois de plainte
Les mages ont eu Ice block en base après 6 mois.
On a attendu 2.5ans pour enlever les raciaux et 3 ans pour enlever le buff spirit en talent
Qui sait peut-être que le prochaine concession sera le kakadaubique lightwell qui est de la merde qui sera jamais uppé à un niveau décent sans que ça soit imba.
Mais va falloir attendre un an ou deux ans. Facon à wow si tu joues prêtre que tu es pas armé de patience, soit tu changes de jeu soit tu t'inscris à s4 league pour te défouler
Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
Encore un sort dont on attend un changement depuis plus d'un an ...
Mais ça va avant 2 ans, on a pas le droit de se plaindre nous
Les rogues , c'est au bout de 3 jours, les warriors une semaine, les mages au bout de 2 mois, les chamans au bout d'un 1 an et nous au bout de 2 ans.
- Le coût en mana de nova sacrée a été réduit
Je sais pas si vous jouez tous depuis le debut. Imaginez que cette daube a d'abord été un 31 puis après une review, ils ont accepté que c'était de la merde mais ils ont quand même mis en talent 11 pt, parce que, encore plus drôle, en 11 au debut, on avait HOLY FIRE .... LOL
2.5 ans après, ils ont enlevé le Holy nova en talent pour le passer en base.
Mais ils ont passés le sort en base mais ils n'ont pas pensé que la valeur de soins est lamentable et le coût prohibitif à toute utilisation ( à part le deuxième boss de Black Wing Lair .... )
Merci blizzard de toujours voir très vite ce qui ne va pas dans nos sorts
On apprécie que pour le rogue des qu'ils sont à égalité avec les hybrides, les fixes sont très rapides mais pour les prêtres, c'est toujours 1 ou 2 ans : je me répète la.
La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
S'ils ne mettent pas d'immun pendant dispersion, ça permettra au plus d'éviter un tourbillon parce que le guerrier sera obligé de remettre hamstring. Je ne parle des rogues ou des druides qui le remettront sûrement dans la foulée en autoshootant.
ça soûlera même pas les dks, ils sont habitués à ce qu'on dispell leur effets offensifs.
Un grand coup de cuillière dans l'océan des pbs du prêtre
- Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre
ça c'est bien
Heureusement il y a des trucs bien
- Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
Ah on a enfin une intéraction entre nos sorts de soins comme a déjà le chaman, le paladin et le druide. Ah on est les derniers sur la liste, ça change pas de d'habitude
Mais je trouve que le nom du talent va bien avec les changements prêtres.
- Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ
Ah ouais, ils peuvent faire des miracles chez blizzards ?
Lightwell en 31, je pense que vous savez ce que j'en pense
Cercle de soin en 41, maintenant ca a un cd et le cout de mana n'a pas été réduit pour rendre l'utilisation en arêne correct.
Le 11-51 sont potables
Le 21 a toujours été une joke au dessus de 1800 de rating.
[Quild :...]