Modifications en test pour le prêtre (version 3.1)

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qui est prévu pour le prêtre:

Citation :
Voici les changements prévus par les développeurs concernant les prêtres pour la mise à jour 3.1 à venir.

Rappel : cet aperçu n’est pas exhaustif et soumis à des modifications ultérieures.

Bonne lecture !

---------------------------

- Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres

- Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe

- Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés

- Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid

- Le coût en mana de nova sacrée a été réduit

- Cercle de soins soigne plus qu’auparavant

- La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.

- Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre

- Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.

- Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ
Source: http://forums.wow-europe.com/thread....13071623&sid=2
C'est bien, mais je ne m'attends pas non plus à une révolution en PvP. Le prêtre n'a jamais été un choix "idéal" pour un amateur de PvP, et sauf à vraiment pousser dans la branche Ombre, il n'a tout simplement jamais été conçu dans cette optique de jeu.
- Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres

- Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe

- Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
>> Il me manquait justement un talent à un point pour vraiment avoir un template optimisé en disci, ça tombe bien ^^'

>> utile quand je farme

>> Enfin !

Quant à la bubulle de groupe, je trouve ça très bon dans l'idée que je me fais du prêtre disci ^^ manquerait plus qu'une guérison maladie de zone comme la dissipation et je serai pleinement satisfait :-p
Citation :
Publié par Stretcher
C'est bien, mais je ne m'attends pas non plus à une révolution en PvP. Le prêtre n'a jamais été un choix "idéal" pour un amateur de PvP, et sauf à vraiment pousser dans la branche Ombre, il n'a tout simplement jamais été conçu dans cette optique de jeu.
Ha bon .... je pense comprendre ce que tu entends par idéal mais même ...

C'est vrais que les RMP n'ont jamais été la compo " idéal".
une question qui me titille depuis le début de mon prêtre, pourquoi quand on passent forme d'ombre (de la je compare au druide-felin-ours-moonk et au war-posture) on ne voit aucun modification de nos stats, normalement, on devrait voir nos resistances et nos dégâts modifiés comme le war en posture de def qui voit son dps réduit ou le felin qui voit sa PA augmentée.

En plus on ne sait pas vraiment quelles stats sont modifiées dans ce cas la, puissance des sorts ? dps de base ?
Citation :
Publié par Stretcher
lol.
Citation :
Publié par Stretcher
Faut jamais dire jamais quand on a découvert WoW avec BC.
Vu que le demo et le mage ont gagne le rafraichissement, quel est l'interet de prendre un pretre shad en raid mis a par pour le buff misere?

On a perdu les 15% degats shadow sur le mob, nerf de la synergie avec le demo, la misere nerfé qui est inférieure au debuff de faerie fire du drood equi qui lui apporte 13% de degats magique au raid, le heal de groupe via l'etreinte vampirique qui regen pratiquement que dalle, et maintenant 5 classes peuvent servir de pile a mana, raison d'exister du pretre shad au depart.

Bref on n'apporte rien au raid et vu que c'est une classe hybride on fait moins de DPS qu'une classe "pure".

C'est clair que la spé ombre avait été, à la base, pensée pour le pve et notamment le fameux duo avec démo pendant les raids et leur interactions de bonus +ombre et regen.

Y'a eu une petite periode de mode ombre pvp mais la spé disc holy a vite repris le dessus a cause de la survivabilité notamment mais aussi qd on a commencé a dps pas trop mal dans ces spés auparavant boudées.
Citation :
Publié par MarvinGrave
C'est clair que la spé ombre avait été, à la base, pensée pour le pve
Plutôt à BC... Parce qu'au tout début du prêtre, c'était vraiment naze la spé Ombre.
La bubulle de groupe, ça sera intéressant si elle est un minimum intelligente. Sinon, le coût en mana risque d'être prohibitif.

A voir si l'augmentation de cercle de soins est significative.
Citation :
Publié par kazimir
il était temps surtout pour le JcJ. Actuellement les prêtres sont des cibles faciles pour toutes les autres classes.
N'importe quoi ! le prêtre est une très bonne classe quand tu atteints un bon niveau de resi. Le pb du prêtre est le système en lui-même.

Pour gagner le stuff qui lui permet de roxer, le prêtre doit gagner O_o
Une boucle sans entrer comme on dit en info.
Sans entrer sauf si tu te fais pl au début par une classe abusée du moment et qui est assez patient pour que tu arrives à un niveau de rési raisonnable.
C'est pas logique c'est blizzard.

Citation :
Le shadow va pouvoir peut être de nouveau une bonne classe en PvP
L'espoir fait vivre. Enfin ceux qui vivent d'espoir meurt désespérer.

Citation :
Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres
200 000 ans de plaintes, de pleurs et de points de coté pour en arriver là. Merci blizzard d'être de mauvaise fois à chaque fois quand on en arrive sur le prêtre.

Les mages ont eu evocation en base après 3 mois de plainte
Les mages ont eu Ice block en base après 6 mois.

On a attendu 2.5ans pour enlever les raciaux et 3 ans pour enlever le buff spirit en talent

Qui sait peut-être que le prochaine concession sera le kakadaubique lightwell qui est de la merde qui sera jamais uppé à un niveau décent sans que ça soit imba.
Mais va falloir attendre un an ou deux ans. Facon à wow si tu joues prêtre que tu es pas armé de patience, soit tu changes de jeu soit tu t'inscris à s4 league pour te défouler

Citation :
Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
Encore un sort dont on attend un changement depuis plus d'un an ...
Mais ça va avant 2 ans, on a pas le droit de se plaindre nous
Les rogues , c'est au bout de 3 jours, les warriors une semaine, les mages au bout de 2 mois, les chamans au bout d'un 1 an et nous au bout de 2 ans.

Citation :
Je sais pas si vous jouez tous depuis le debut. Imaginez que cette daube a d'abord été un 31 puis après une review, ils ont accepté que c'était de la merde mais ils ont quand même mis en talent 11 pt, parce que, encore plus drôle, en 11 au debut, on avait HOLY FIRE .... LOL
2.5 ans après, ils ont enlevé le Holy nova en talent pour le passer en base.
Mais ils ont passés le sort en base mais ils n'ont pas pensé que la valeur de soins est lamentable et le coût prohibitif à toute utilisation ( à part le deuxième boss de Black Wing Lair .... )
Merci blizzard de toujours voir très vite ce qui ne va pas dans nos sorts
On apprécie que pour le rogue des qu'ils sont à égalité avec les hybrides, les fixes sont très rapides mais pour les prêtres, c'est toujours 1 ou 2 ans : je me répète la.

Citation :
La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
S'ils ne mettent pas d'immun pendant dispersion, ça permettra au plus d'éviter un tourbillon parce que le guerrier sera obligé de remettre hamstring. Je ne parle des rogues ou des druides qui le remettront sûrement dans la foulée en autoshootant.
ça soûlera même pas les dks, ils sont habitués à ce qu'on dispell leur effets offensifs.
Un grand coup de cuillière dans l'océan des pbs du prêtre

Citation :
ça c'est bien Heureusement il y a des trucs bien

Citation :
- Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
Ah on a enfin une intéraction entre nos sorts de soins comme a déjà le chaman, le paladin et le druide. Ah on est les derniers sur la liste, ça change pas de d'habitude

Mais je trouve que le nom du talent va bien avec les changements prêtres.

Citation :
- Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ
Ah ouais, ils peuvent faire des miracles chez blizzards ?

Lightwell en 31, je pense que vous savez ce que j'en pense
Cercle de soin en 41, maintenant ca a un cd et le cout de mana n'a pas été réduit pour rendre l'utilisation en arêne correct.
Le 11-51 sont potables
Le 21 a toujours été une joke au dessus de 1800 de rating.

[Quild :...]
Oui c'est vrai j'ai dit "a la base" mais c'est effectivement de BC dont je parlais car le duo avec démo c'etait a ce moment la. Je sous entendait donc le moment ou il a connu son heure de gloire (comme tu l'as dit avant BC c'etait naze). Bien que j'ai monté mon pretre pré BC en spé ombre car en spé heal c'etait du masochisme !
Citation :
Publié par Wu Ji
Excellent
Merci

En plus, on voit bien que blizzard ne comprends rien aux prêtres : y a deux semaines GC repond sur un post où un gars montre les chiffres de la diminution significative du nombre de prètre que ca soit en valeur fixe et relative et GC répond :
Mais le prêtre n'a pas de problème ( Priests are fine and i try to understand why people complain about )
Il a même créé un post sur lequel les prêtres US peuvent venir dire leurs sentiments.
Priests are fine la bonne blague
On a les talents 11/21/31/41/51 les plus pourris du jeu
On est obligé de se stuff critique en discipline mais le principal sort ( PWS) ne peut pas critiquer.
Seul classe ou n'y a pas regen dans un arbre caster ( chaman a des talents de regen en heal et elem, druide pareil et paladin il ne faut pas en parler )

Enfin chers amis, longues vies aux prêtres
Citation :
Publié par Dolfinger
Je suis ombre et je me porte très bien, que ce soit en pve ou pvp...
y a des gens qui touchent le smic et qui se porte très bien
Citation :
Publié par Satsuki
On est obligé de se stuff critique en discipline mais le principal sort ( PWS) ne peut pas critiquer.
Tout à fait d'accord, need un boubou qui critique !

Citation :
Publié par Satsuki
Seul classe ou n'y a pas regen dans un arbre caster ( chaman a des talents de regen en heal et elem, druide pareil et paladin il ne faut pas en parler )
Là je comprends pas, tu veux quoi comme regen ?? Pour la spé sacré, a priori tu te gonfles d'esprit, et avec le talent qui te regen à 30% en incantation y'a pas vraiment de problème, sans oublier les talents qui réduisent le coût en mana de plusieurs sorts... Enfin à moins que ça ait beaucoup changé depuis BC, j'ai rarement réussi à être OoM avec mon prêtre quand il était spé sacré.
Et pour la discipline, il y a extase qui remplit bien son rôle (mais devrait marcher pour tous les sorts de soin pour être vraiment bon), le seul regret est que ça ne marche pas sur l'overheal, mais faut pas abuser non plus...

A part ça, j'ai entendu parler d'un patch 3.09 pour cette semaine, avec le feu intérieur qui passerait à 30 minutes au lieu de 10, c'est tout bon ça !
Korteks: il ne s'intéresse pas au pve. Et la spé sacré en ce moment c'est plutôt une blague en pvp.
Quand à extase, c'est pas une regen, et en pvp ça empêche pas de venir oom à une vitesse V.

Mais je trouve le whine se Satsuki incomplet, il aurait pu parler du post de Koraa de la beta qui trouve l'arbre sacré bien pour pvp (que c'est son préféré même).

Parmi les problèmes du prêtre je trouve qu'il y a l'itemisation. A ttes les classes basée sur le critique (shaman,pal) leurs regen est baseline ou sur talents, ce qu'il fait qu'en pvp ils osef complet des stats de regen.
La contrepartie aurait du être qu'aux prêtre et aux druides ils rendent leurs stats de regen useful.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés