Heu Talneor, si tu es un sadi feu/eau/dommage/po et que t'arrives pas a battre un
iop intell c'est que soit t'es mal stuffé soit tu joues mal x)
Deja un sadi, tout court, qui joue bien, peut devenir completement imbattable pour
iop intel. Mais bon, pour ca il y a des " trucs". Autant il y en a certains que je peux battre avec beaucoup de facilités, autant il y en a d'autres, qui ont 20 lvl de moins que moi, et beaucoup plus " strategiques" qui arrivent a me vaincre a chaque fois.
De plus vous avez un sors " vent empoisonné" qui enleve pas mal d'intel et qui est tres handicapant... un bouclier feudala, et quelques poupées en prime et la c'est bon, c'est foutu pour nous.
Enfin bon c'est pas a moi de vous dire comment faut faire pour me battre :/
Et sinon pour en revenir au sujet general, il y a des classes casi imbattables pour moi, meme si c'est pas des pgm, qui sont les enis et les srams. Puis viennent , les sadis, les osas full invoc .... Ensuite, n'improte quelle classe qui sait jouer correctement ca devient kiff/kiff. Mais evidement, les joueurs jusque la n'avaient pas l'habitude d'en voir, et au lieu de trouver des strategies qui vont a l'encontre de cette variété de
iop et faire fonctionner leur neuronnes, preferent venir pleurer sur Jol :/
Si je venais pleurer a chaque fois que je me fais battre par un sram ou un eni, dites dites, please, on les nerferais ?