medicos si il c'est retrouvé a 1200 point de vie c'est que tu ne sais pas jouer je suis désolé car je glande souvent dans les map a aggro et je regarde un peut le PvP ML malgré que les iops feu soit surpuissant a se lvl
Ce qui merite une petite rectification de dommage.
L'esquipement ceinture"+cape fulgu c'est pas tout el monde qui peut se le payer.
magna662
je ne raconte pas de connerie je dit juste ce qui est vrai
et si pour toi abreger quelques mot c'est être un bwork alors j'en suis un et fier de l'être.
on parle des iops feu qui montent à 99% du temps bond lvl 5 et pas bond lvl 1,2 truc machin ...
je te répond en citent Yuyu
Non non Bond est cheaté dés son obtention.
je lui est démontré que bond n'est pas si cheaté que sa.
et puis quand a vouloir "nerfer" bond celui reviendrais a rendre les
iop comme des limaces
de toute facon il faut bien que sa arrive un jour.
les kikoo se sont plein des xels on a touché au xel
les kikoo se sont plein des cra bah touchons au cra
maintenant on se plein de
iop bah touchons aux
iop.
je veut dire que vous voyer bond quand dans le cas d'un
iop feu
mais voyons dans le cas d'un
iop terre que se respecte (donc qu'il a été terre depuis son lvl 1 a son lvl actuelle)
du lvl 1 au lvl80 préssion 2po fixe pour 3pa
donc que se soit en pvp ou pvm il doit utiliser bond pour pouvoir utiliser ses sort et son Cac car il na que sa.
80 a 90 concentration 1po fixe (2pa au lvl 5) limité a 3par perso/tours
Puis lvl 90 épée de
iop 5pa au lvl 5 qui n'a pas une po si extraordinaire et a se niveau les bon item +po sa se trouve pas facilement. Donc bond est le seul moyen de pouvoir le placé.
lvl 100 le sort "ultime" du
iop colère de
iop 7pa,1po fixe ec un 1/2 pour pouvoir le faire faut se collé a l'adversaire donc bond.
maintenant voyons le cas d'un perso agi.( je connait moins bien je ne suis pas agi)
1er sort lvl 6 épée divine lvl 1 5pa et 0po puis lvl 5=4pa lvl6=3pa
donc pour le lancer un ipo agil doit utiliser bond
lvl 42 épée du jugement 3po fixe (anneau de classe rend PO modifiable) 5pa au lvl 1
tjrs 5pa au lvl5
donc le
iop agil doit se reproché casi au cac pour le lancer.
puis lvl 70: épée celeste sont sort ultime lvl 1=3po 6pa
lvl 5=3po 4pa (combo bond+celeste faut 9pa)
lvl 6=4po 4pa(tjrs obligé 9pa pour combo)
Donc le sort Bond est indispensable Poour le
iop agil et force
et pour résalisé leur combo épée de iop+bond le
iop force doit utilisé 10pa
le
iop agil 9pa pour bond+épée celeste.
alors que le
iop intel doit utiliser que 8pa bon utiliser bond+tempête
maintenant parlons sans combo mettons 3iops un feu un air un force a 10 pa chacun
le
iop feu fera 3 fois tempête
le
iop agil fera 2fois celeste (+mutilation (facultatif))
et le
iop force ne fera que 2épée de
iop (certe avec un plus grosse PO mais le cout en PA se fait ressentir)
Donc au lieu de toucher un sort touche tout les
iop ne touchons qu'au problème qui semble être tempête de puissance.