Alors quand a moi, je vais répondre aux questions de Loum, vu que personne y répond. Et surtout, c'est que les gens ont la mémoire courte.
Qu'en est il aujourd'hui?
Je ne peux qu'exprimer ici ma déception à l'heure d'aujourd'hui: Alors que les Coréens ont largement pu goûter au jeu et donc transmettre leurs feedback, la communauté Occidentale se trouve une fois de plus oubliée:
Les interventions d'Atreid sur le Forum sont du genre : « Je vais bien évidemment transmettre votre feedback … D onc, n'hésitez pas aussi à soumettre des idées, ça peut toujours servir, qui sait » Voilà depuis l’ouverture de la section Aion Jeux Online, pas mal de post d’Atreid de ce type et cela depuis Mars 2007. Il est CM Europe et il fait transmettre vos idées, vos feedbacks sans qu'on le lui demande.
-La communication des CM devient sporadique pour ne pas dire inexistante
Bonjour à NC WEST
-Alors que la Chine s'apprêterait à avoir une bêta, rien d'annoncé de l'autre côté du globe.
Aion prévu en Europe pour 2008. Retard de la version Coréenne : Aion prévu en Europe pour 2009. Aucune date précise n'a jamais circulé.
-On nous annonce une "traduction en cours"... wtf, pourquoi n'a t-elle pas commencée plus tôt si le produit nous était également destiné?
Close Beta Test 1 ; Close Beta Test 2 ; Close Beta Test 3 ; Open Beta. Enormement d’élements diffèrent dans les versions.
A l'heure d'aujourd'hui, obtenir une réponse d'Atreid reste dans les limites du faisable. Il y a certes une communication.
- Adieu NCsoft Europe et bonjour NCSoft WEST, a croire que changé de structure c’est comme changé de chemise pour les joueurs.
Toutefois, pouvoir accéder aux diverses bêtas Coréennes relève de la croix et la bannière: Certes certains irréductibles et privilégiés (je vous laisse choisir le terme) parmi nous ont eu le courage de se lancer dans l'aventure, cependant cela reste une minorité.
- Comme sur tout les jeux Coréens qui toute fois sont ... Coréens ?
Je poserais ma question finale ici: Au final, le fait qu'Aion soit destiné également également à l'Occident ne serait il pas qu'une vaste fumisterie?
Oui, le jeu devient toujours une fumisterie quand les CM et toutes l’équipe bossent comme des chiens sur les derniers réglages pointu du jeu afin de le présenter au joueurs devenue impatients par manque de communication de la team ? C’est toujours le cas et ça sera toujours le cas dans tout les jeux.
* * * * * * *
Voili voilou. Sache Loumy que mes réponses ne sont pas agressives envers toi  . Je m'en sers surtout pour répondre à la plupart des pseudo-faux joueurs de Pif Gadget qui sont non stop à côté de la plaque d'immatriculation Européenne  .
Tequilaforce quoi
|