|
Citation :
Ta rage fait plaisir à voir. Je n'ai pas dit cela non plus et je t'invite donc à suivre ton propre conseil et de relire ces simples mots que j'ai écrit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard générerait la moitié des revenus d'Activision
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par la même occasion, regarde combien de race EQ2 propose et compare, regarde combien de carrière EQ2 propose et compare, compare aussi par la même occasion le nombre de métier craft, compare le système (le game play) de craft (lol la comme si on pouvait dire que wow avait un game play de craft), compare le système de housing.... Clairement en terme de contenu EQ2 écrase wow de la tête et des épaules et sur toute la ligne.... Citation :
La plus grosse erreure commise par SOE fut qu'à la sortie de EQ2, il fallait une machine de la NASA pour que ce soit juste fluide, ca à plombé complètement le jeu, et wow est arrivé qui fonctionnait sur des config beaucoup plus ligth... Ce qui fait que WOW à eu un succès énorme par rapport à EQ2, fut clairment le fait qu'il était adapté à la jeunesse... Enfant roi, tout et tout de suite version fastfood... Alors qu'EQ2 est plus de l'ancienne école des MMO, celle qui est un peu plus dure, ou la récompense tu l'attends pas la bouche ouverte, c'est à dire le prochain addon qui remettra tout le monde à zéro... Perso j'arrête un mmo quand j'ai l'impression d'avoir plus ou moins tout vu (on est jamais sur), WoW il m'a fallu 6-8mois, Eq2 après 2 ans et demi ben j'en suis pas encore au bout, loin de la, je découvre encore des coins ou je ne suis jamais allé... C'est bien de la génération jeune de vouloir "finir, atteindre le end game" et ça wow le propose, mais quand tu es au end game tu fais quoi? Moi j'arrête le jeu, vu que je ne ferai que de la répétition... Wow de ce point de vue la est complètement dépassé par EQ2 (suffit de monter un seul craft niveau 80 pour s'en rendre compte), mais par contre EQ2 est bien moins adapté à la société fastfood actuelle |
![]() |
|
|
Citation :
Disont que la critique sur l'argent peu reinvesti dans leur jeu est largement justifié, il suffit pour celà de comparé avec d'autres mmos. CCP = environ 500 000 joueurs (je ne connais pas le chiffre exact) Wow = 12 000 000 environ (soit 24 fois plus) Wow comme tu le cites a eu 2 addons payant et 1 gratuit on va dire et des patchs comme tout jeux. Eve-online à eu 10 addons gratuits depuis sa création (second genesis, castor, exodus, cold war, red moon rising, revelation 1, revelation 2, trinity, empyrean age, quantum of war). En plus de ses 10 addons il a eu une mise à jours graphique avec la création d'un nouveau client afin d'être plus à jours (mise à jours qui continue avec des nouveaux ajouts à chaque gros patchs). De plus il y a la sortie d'ambulation prévu pour la fin de cette année (pour ceux pas au courant, ça va ajouter une partie terrestre et personnage au jeu. On peut dire à mon avis que Blizzard gagnent beaucoup plus de sous de leur jeux et il est clair que les sous gagnaient sont tres peu reinvesti dans leur jeu comparé à d'autres mmo. Apres, pourquoi Blizzard s'embêterait à investir plus s'il continue à gagner des parts de marché sans dépenser plus, ça lui fait une belle pompe à fric et dans sa logique il a raison d'en profiter, c'est juste une vision différente. Mais personne ne peut dire qu'ils réinvestissent beaucoup dans leur mmo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour tout les autres je te laisse regarder ici: http://www.eve-online.com/features/ Dans tout les cas, le simple fait de developper ambulation ainsi que le nouveau moteur graphique c'est en soit beaucoup plus que ce que n'a fait blizzard pour wow, et c'est dommage au vue des sous qu'engendre wow qu'il y en ait aussi peu de reinvesti. Mais c'est là la différence entre une petite boite de developpeur qui ont grandi en faisant évoluer leur jeux et une boite déjà grosse qui pense avant tout à ses actionnaires. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|