Aller à la page... |
Nouvelles commandes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est vieux ^^
C'est les noms des Dev' ^^ |
![]() |
|
|
j'apprend rarement des elements comme ceux ci , la je ne connaissai pas du tout
un grand merci ![]() |
![]() |
|
|
Je connaissais deja, mais le selection on/off est bien utile
![]() |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
ON connaissait déjà (ça tourne pour récup' les liens dans les canaux
![]() Mais merci quand même, au fait /wtf j'arrive plus à la faire.. |
![]() |
|
Impératrice
|
A tient je ne conaissais ni l'un ni l'autre merci.
![]() |
![]() |
|
|
/wtf ne marche plus par contre, je viens de voir aussi.
Sinon, la commande /debug existe aussi apparemment, mais elle est sans effet (mais reconnue) |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Nouvelles commandes? Euh ou pas moi je dirais. Suffit de faire /h pour voir une majorité de commandes disponible
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
Nouvelle commande ? Non, elle est implantée et connue depuis un moment. Mais c'est prévenant pour ceux qui ne la conaissait pas. On en ferait presque un Wiki des commandes /
![]() Je vais sûrement en oublier, y en a tellement : La première partie des commandes citées est visible directement via le chat information dofus, en tapant /help. - /help Affiche la page page des /xxx (Incomplet) - /about Informations sur la version. - /whoami Donne des informations sur soi-même. - /whois nom du joueur Donne des informations sur un joueur ou un compte. - /f a nom du joueur Ajoute le joueur ou le compte aux amis. - /f d nom du joueur Supprime le joueur ou le compte des amis. - /ignore a nom du joueur Ajoute le joueur ou le compte à la liste d'ennemis. - /ignore d nom du joueur ou nom de compte précédé de * Supprime le joueur ou le compte de la liste d'ennemis. - /w nom du joueur ou nom de compte précédé de * Envoie d'un message privé au joueur ou au compte. - /t Envoie le message à l'équipe uniquement. - /g Envoie le message à la guilde. - /p Envoie le message au groupe. - /a Envoie le message aux joueurs du même alignement présents aux alentours. - /r Envoie le message aux joueurs présents aux alentours. (Zone) - /b Envoie le message aux joueurs présents aux alentours pour acheter et vendre. - /m Envoie le message aux joueurs présents aux alentours pour faire des rencontres. (inactif?) - /away Active / désactive le mode 'Absent' pour ne plus recevoir de messages privés - /list Liste les noms des joueurs du combat. - /kick nom du joueur Expulse un joueur d'un combat. Utilisable uniquement avant le lancement du combat ! - /spectator (ou /s) Active / désactive le mode spectateur de ton combat - /invite nom du joueur Invite le joueur à rejoindre le groupe ============================= - /invisible Active et désactive le mode 'Invisible' pour ne recevoir des mp que de sa liste d'amis. - /wtf Prévenir un modérateur (inactif?) - /selection on Permet de selectionner le texte (- rester en 'selection on' entraine vite une transformation des caractères du chat en gras ou souligné ou italique , ou les 3 ! -) - /selection off Désactive la 'selection on' - /god Affiche le noms des devellopeurs de Dofus. - /me Permet de parler en italique sur le canal Commun - /ping Affiche la valeur de vôtre ping. - /time Affiche l'heure de Dofus - /mapid Donne le numéro de la carte. - /aping Affiche le ping moyen sur 50 tests [Edit de Mamaf] https://dofus.jeuxonline.info/articles/1925.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympathique le /god.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce partage de savoir, je ne connaissais pas le /god, j'ai bien ri
![]() |
![]() |
|
|
Sympa le /god
![]() |
![]() |
|
|
Le must du must c'était /Mexicanos.
*nostalgique* |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que faisait /wtf ? /god je connaissais déjà, ça m'amuse de temps en temps.
|
![]() |
|
|
/wtf permettait de faire un report aux modos. Mais il ne fonctionnait pas. Fonction retirée pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que mexicano ?
/HS Tout ca ca me fait penser le jour ou j'ai voulu écrire lichen dans le canal noir et qu'il me mettait ça comme un gros mot ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|