Quel class rajouter a mon team de base ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous voila je souhaite rajouté une nouvelle tête a ma team problème je ne c'est absolument pas quel class choisir pour complétait ma team déjà existante la voici:

- Sacrieur lvl 144 (air)
- Eniripsa lvl 135 (intel/soins)
- Féca lvl 125 (intel)
- Xélor lvl 131 (sagesse)

Je veux que le personnage que vous me proposiez puisse apporter un réelle plus a ma team déjà existante (ne dite pas le nom d'une class eu hasard juste par ce que c'est celle que vous utiliser)
Pour plus de précision cette team sert a drop, XP, faire les DJ enfin tous quoi ^^

SVP préciser dans quel élément vous trouvé le mieux la class que vous me proposer pour complétait ma team merci tous le monde.
[ Dommage qu'il n'existe pas une classe avec un sort + X en grammaire ]

Enu ou Panda semble un bon choix pour gérer la position des mobs

Au regard de ta configuration actuelle (un seul roxeur, etc.) je pencherai plus pour le panda: on lui trouve plusieurs utilités dans ta team (vulné, placement, wasta et désenvoute)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Enu, il compense tout ce qu'il te manque.
Je plussoie.

Citation :
une classe terre ou +dommages
Je ne plussoie pas. En général ce sont des classes bourrines, et son Sacri fait tout à fait l'affaire.
mais quand je dit drop c'est façon de parlé mais c'est plus généralement pour XP et faire des DJ et je pence pas que un autre ROxxor comme Iop soit vrément utile car quand le sacri et booste genre +2000 en agi avec les réceuse sa fait plutot mal donc un class qui sert que a roxx genre Iop je pence pas que ce soit le meilleur choix. (ce n'est pas un sondage ^^)
L'enu n'est pas qu'une mule à drop hein zoko, il sert également et surtout à retirer des pm, de la po, à corrup des mobs, tape relativement bien et surtout dans un élèment ou tu n'as aucun frappeur ect...C'est un avantage stratégique certain et très utile.
Citation :
Publié par zoko051
Bonjours à tous voila je souhaite rajouter une nouvelle tête à ma team, problème je ne sais absolument pas quelle classe choisir pour compléter ma team déjà existante, la voici:
Citation :
Publié par zoko051

- Sacrieur lvl 144 (air)
- Eniripsa lvl 135 (intel/soins)
- Féca lvl 125 (intel)
- Xélor lvl 131 (sagesse)

Je veux que le personnage que vous me proposiez puisse apporter un réel plus a ma team déjà existante (ne dite pas le nom d'une classe au hasard juste par ce que c'est celle que vous utilisez)
Pour plus de précision cette team sert a drop, XP, faire les DJ enfin tous quoi ^^

SVP précisez dans quel élément vous trouvez le mieux la classe que vous me proposer pour compléter ma team merci tous le monde.
Pas la peine d'écrire SIIIIIIII gros hein ...et le correcteur orthographique il à pas été mis pour les chiens

Sinon un perso terre serai sympa, panda plus précisément
À mon avis, il te faudrait un Panda. Il te permettrait de placer les mobs ou encore leur filer des vulné. De plus, un Panda eau te permettra de donner de la pp à ta team. (Malgré le fait que je pense qu'un Dawa air peut être bien pour faire reculer les gros monstres).
Perso je dirais un sadida terre/dommages avec un pti parchotage sagesse aussi.

immobilisation, sorts de frappe, tu te sers de l'IA avec la bloqueuse. avec un pti libération ça te fait du bon multitache.

après c'est ptêtre mon côté sadida addict

edit: up vicomte !!!! youhou
Un Iop Force pour roxxer avec ton sacri, un panda toujours utile ou un enu pour gérer PM, PO, debuff et puis sa peux taper asser fort.

Donc, je te conseil Enu, mais après c'est une question de goûts.

Au faite ton titre sa serait plutôt 'ma team' au lieu de 'mon team', vu que c'est au féminin et 'classe' prend un 'e' à la fin. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.

TwitterBlogYoutube
À voir ta team tu fais le truc le plus classique donc pourquoi pas continuer avec un panda? Je le ferais terre ou eau voire les deux pour compenser ce manque d'éléments de frappe dans ta team.
Pour les personnes, ayant avancée l'idée d'un frappeur terre, le panda permet de shuntter celui ci, en foutant des vulne et permettant au sacri de frapper plus fort, ainsi que de placer, désenvouter et d'invoquer.

Sinon, et malgrès ce que j'écris au dessus le iop peut être également une possibilité mais pas pour son aspect bourrin, plutôt pour sa fonction de placeur, vireur de PM et sauveur (et oui, dans le cas d'un tout pour le tout une coco peut toujours servir)
Comment ça, les iop c'est mes chéries d'amour ? (même pas vrai d'abord)

Donc pour résumer, imo, un panda pour les avantages placement/vulne ou un iop en placement/ralentissement

Et pour le titre je préfère limite ça, un titre clair mais avec des fautes de syntaxe/orthographes aux divers post a effet de mode en "de la" et autre titre absolument sans rapport avec le sujet.

Carrement votre, fega.
Citation :
Publié par zoko051
mais quand je dit drop c'est façon de parlé mais c'est plus généralement pour XP et faire des DJ et je pence pas que un autre ROxxor comme Iop soit vrément utile car quand le sacri et booste genre +2000 en agi avec les réceuse sa fait plutot mal donc un class qui sert que a roxx genre Iop je pence pas que ce soit le meilleur choix. (ce n'est pas un sondage ^^)
L'enu désenvoute, retire pm/po/pa, tape assez bien au lvl de t'es autres personnage, et aide vraiment pour le drop.

Le panda fous des vulné, invok un bidule roxatif qui occupe les monstres pendant t'es chati, aide baucoup au placement ( porter/jetter ) et tape bien vers le lvl de t'es perso.

Un iop terre. sa tape fort, avec t'es autres personnage il aura pas vraiment de prob a exp vite. Les degats sont toujours sympa, les buff aussi, sans oublier colere qui rox....

Aprés, faut que tu fasses un choix
Citation :
Publié par Mage-noir
Un Iop Force pour roxxer avec ton sacri, un panda toujours utile ou un enu pour gérer PM, PO, debuff et puis sa peux taper asser fort.

Donc, je te conseil Enu, mais après c'est une question de goûts.

Au faite ton titre sa serait plutôt 'ma team' au lieu de 'mon team', vu que c'est au féminin et 'classe' prend un 'e' à la fin. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Juste un gros HS :
J'ai envie de dire, oui mais non !
D'où team est féminin ? C'est un mot que je n'ai jamais jamais vu dans le dictionnaire français pour la bonne et simple raison qu'il est tiré de l'anglais et qu'il n'y a pas de genre en anglais, alors en effet si tu souhaite l'utiliser en français, il est nécessaire de lui associer un genre, mais pourquoi féminin ?
Ça sonne mieux, ok ! Mais j'crois pas qu'il y est de règles sur ce genre de choses, ou alors éclairez moi si je me trompe complétement.

Sinon panda agi, j'en ai fait un récemment, il est actuellement lvl 12x et j'en suis extrêmement ravi !!!

Hum après réflexion, tu as déjà un perso agi, panda terre alors ?

Edit pour en dessous : j'tiens pas particulièrement au dico français, j'utilise aussi des mots anglais et je n'y vois aucun inconvénient, seulement, dans son post il dis seulement que c'est un terme féminin, je souligne juste que non, mon post n'est en rien aggressif, juste une réflexion, pour moi même aussi. (Je dis 'une' team, mais voir 'un' team ne me choque pas du tout, et même si le posteur n'a sans doute pas fait exprès, je ne vois aucune raison pour que ce soit incorrect)
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
...
Si tu tenais tant au dictionnaire français, tu n'utiliserais pas ce terme, le problème ne se pose donc plus.

M'enfin, Team se traduisant littéralement par Equipe, ça me choque aussi de voir cela au masculin. À la limite, stop utiliser des anglicismes c'est encore mieux !

Pour ton équipe, un Enutrof (chance, prospection, altération d'état et de PM, ce dont il te manque cruellement), ou un Pandawa, force ou sagesse (excellent tacticien).
Enu pour confirmer, tapeur eau méchant, dropeur toussa²
Evite le crâ c'est ni bien ni nul, ca sert a rien.
Osa c'pa encore ca.
Eca c'est comme le crâ, en plus fort, jpense que joué agi tu devrais bien t'amuser avec lvl ~12x.
Citation :
Publié par Mage-noir
Un Iop Force pour roxxer avec ton sacri
Citation :
Publié par zoko051
un class qui sert que a roxx genre Iop
Bon, juste comme ça (bande d'inculte), roxxer ne VEUT PAS dire taper, mais être bon ou bien selon de contexte. Utiliser des anglicismes transformé (donc même plus anglais) okay, mais tout en respectant la noble culture geek ...

Sinon plutôt que ne chercher que l'optimisation, prend une classe que tu aura plaisir a jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés