Un Iop Force pour roxxer avec ton sacri, un panda toujours utile ou un enu pour gérer PM, PO, debuff et puis sa peux taper asser fort.
Donc, je te conseil Enu, mais après c'est une question de goûts.
Au faite ton titre sa serait plutôt 'ma team' au lieu de 'mon team', vu que c'est au féminin et 'classe' prend un 'e' à la fin. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
Juste un gros HS :
J'ai envie de dire, oui mais non !
D'où team est féminin ? C'est un mot que je n'ai jamais jamais vu dans le dictionnaire français pour la bonne et simple raison qu'il est tiré de l'anglais et qu'il n'y a pas de genre en anglais, alors en effet si tu souhaite l'utiliser en français, il est nécessaire de lui associer un genre, mais pourquoi féminin ?
Ça sonne mieux, ok ! Mais j'crois pas qu'il y est de règles sur ce genre de choses, ou alors éclairez moi si je me trompe complétement.
Sinon panda agi, j'en ai fait un récemment, il est actuellement lvl 12x et j'en suis extrêmement ravi !!!
Hum après réflexion, tu as déjà un perso agi, panda terre alors ?
Edit pour en dessous : j'tiens pas particulièrement au dico français, j'utilise aussi des mots anglais et je n'y vois aucun inconvénient, seulement, dans son post il dis seulement que c'est un terme féminin, je souligne juste que non, mon post n'est en rien aggressif, juste une réflexion, pour moi même aussi. (Je dis 'une' team, mais voir 'un' team ne me choque pas du tout, et même si le posteur n'a sans doute pas fait exprès, je ne vois aucune raison pour que ce soit incorrect)
|