zoko051 |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour voila j'ai une team de 3 perso a la quel je voudrais en rajouté un, team actuel: - Iop 14x (Terre) - Eni 16X (Intel... Lire la suite
Moi j'avais penser le faire multi (Air/Terre/Eau/Sagesse) donc parcho 101 dans ces 4 élément mais de ne pas le monté en intel n... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Voila je veut faire une team perso de 2 class qui serai complémentaire au niveau de leur utilité (cette team sera utilisé pour ... Lire la suite
Zankior quand tu dit cra multi c'est eau/feu/air/terre ou juste bi-élément ? et ci tu avait un 3éme perso a mettre sa serai le ... Lire la suite

mais quand je dit drop c'est façon de parlé mais c'est plus généralement pour XP et faire des DJ et je pence pas que un autre R... Lire la suite

Bonjours a tous voila je souhaite rajouté une nouvelle tête a ma team problème je ne c'est absolument pas quel class choisir pou... Lire la suite

désoler pour les balise pas fait éspré, je les ait enlever... Lire la suite
j'ai modifier toute les petite imperfection j'ai mis le lvl de mais perso dans quel contexte je les utilise et suprimé les bali... Lire la suite
j'ai pas besoin de bourrin car un fois mon sacri booster il tape largement plus fort que nimporte quel autre race donc voila ^^... Lire la suite

Bonsoir tous le monde voila j'ai une question toute simple a vous poser pour un team déjà composer d'un Sacri(air lvl 145), éni(... Lire la suite

Bonjours a tous voila je voulais savoir ci il était possible d'FM le vole de vie des dagues explemple: Dague Régah Dom : 1... Lire la suite

apreés mur réfléxon je pense que le panda et la meilleur solution pour plusieur résont : 1 quand on et en danger il suffit de p... Lire la suite
le xel je vais pas le virais au lvl 114 j'ai une pano avec la quel j'aurais 13 PA avec dévou 650 sagesse 350 chance et 1000 vit... Lire la suite
en plus j'ai fait une petite pano pour mon panda (pano lvl 80 max) qui lui donne 7 PM de bases 420 en agi et environ 400 vita. ... Lire la suite

car en fait ce perso je veut l'utiliser surtout pour aider mon sacri en enlèvent de la résistance au ennemi mais également pour... Lire la suite
c'est ce que j'avais pancer faire un panda terre car ces ce qu'il me manque dans ma team par contre je c'est pas trop quel sort... Lire la suite
je veux une team qui me permétte de pouvoir xp ou je veux sans avoir besoin de l'aide d'une autre personne donc je c'est pas tr... Lire la suite

Bonjour a tous voila j'ai un dilemme et j'ai besoin de vos conseille, donc voila je doit choisir une team personnelle qui me ser... Lire la suite