Quel team choisir ? (chois entre 2 perso)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila j'ai un dilemme et j'ai besoin de vos conseille, donc voila je doit choisir une team personnelle qui me servira dans le jeu voila entre quoi choisir:

- sacri/air, éni/soins, xélor/eau-sagesse, féca/feu

- sacri/air, éni/soins, xélor/eau-sagesse, panda (je c'est pas encore quel élément)

tout les perso sont déjà crée sauf le féca et le panda biensur (sacri lvl 108, éni lvl 102, xélor lvl 87)

j'hésite car le panda et super pratique avec sont attaque qui peut enlever jusqu'a -40% faiblesse dans n’importe quel élément, et le feca et bien avec ces bouclier donc essayer de me conseiller au mieux possible
Euh...Pandawa il est très pratique, même si la plupart des gens les prennent comme mule ou comme soutien, ce qui me parait idiot, car les pandawas possèdent des sorts assez dévastateurs
plus feca feu pour ma part ou feca feu/air pourrait s'avérer pas mal

Soit eau , avec vague à lame, lancé en ligne, mais qui fait pas mal de dégâts.

Soit Terre, encore mieux, Pandatak, qui fait pas mal de dégât, lancer toujours en ligne, mais qui touche toute une zones.

Tu peux aussi le faire feu, bien que je n'aime pas trop, là tu aura souffle explosif, qui fait moyennement mal, mais qui pousse l'adversaire quand tu attaque
c'est ce que j'avais pancer faire un panda terre car ces ce qu'il me manque dans ma team par contre je c'est pas trop quel sort monter

je vais aller look sur wiki pour les sort j'ai deja look pour mon sacri ces plutot bien expliquer
Dépend évidement de ce que tu veux faire, avec le féca tu as la base de la team grobe/CM/Tot. Le panda peut être utile alors que le féca peut s'avérer indispensable.
Je dirais donc féca si tu veux être indépendant, panda si tu as un pote jouant féca/enu par exemple.
je veux une team qui me permétte de pouvoir xp ou je veux sans avoir besoin de l'aide d'une autre personne donc je c'est pas trop

question c'est puissant un feca terre ?

Etheon : On te dit que les doubles posts c'est interdit...
Perso je miserais plus sur le feca que sur le xelor, il protège mieux la team, en pvm il légumise tout aussi bien sinon mieux que le xelor si tant est que la situation actuelle persiste et si la situation change (modification du système d'esquive en cours?), le xelor sera clairement moins performant que le feca, de plus ce dernier peut immobiliser en masse (coté gestion par les pm, t'es un peu short avec le seul mot d'imo de l'eni).

Donc sacri, eni, panda, feca.
oue mais perso je pance que un xel et indispensable pour toute bonne team qui ce respect et vu qu'il et déja lvl 8x et que le panda et le feca sont pas encore crée c'est soit le feca soit le panda
Citation :
Publié par timvivelabiere
Les pandas peuvent faire très mal

Soit eau , avec vague à lame, lancé en ligne, mais qui fait pas mal de dégâts.

Soit Terre, encore mieux, Pandatak, qui fait pas mal de dégât, lancer toujours en ligne, mais qui touche toute une zones.

Tu peux aussi le faire feu, bien que je n'aime pas trop, là tu aura souffle explosif, qui fait moyennement mal, mais qui pousse l'adversaire quand tu attaque

Oui pour l'eau et la terre mais feu c'est flasque explosive, lancer en ligne, sort de zone.

Souffle alcoolisé c'est air et lui repousse l'ennemi.
Je te conseil un pandawa air, une liberté de mouvement qui te permet de tacler les monstres (en général pas tous) et allez mettre des vulné a qui tu veut

Personne ne parle de panda air, sa raux pourtant avec marteau de moon ect.. enfin ce n'est que mon avis.
apreés mur réfléxon je pense que le panda et la meilleur solution pour plusieur résont :

1 quand on et en danger il suffit de porté l'énnemi et de le lancer le plus loin possible pour que l'éni soigner tout le monde

2 je peut le faire porter mon eni tous en soignant mait autre alier et en le soignant lui avec des sort tel que Prévention, régénération ou curatif
Citation :
Publié par tomhass
Au pire tu recrutes des Feca, ça t'évitera de jouer en cercle fermé.

Exactement , des fécas t'en trouvera à la pelle, des pandas non.
Citation :
Publié par zoko051
oue mais perso je pance que un xel et indispensable pour toute bonne team qui ce respect et vu qu'il et déja lvl 8x et que le panda et le feca sont pas encore crée c'est soit le feca soit le panda
xel indispensable pour toute team qui se respecte ? je sais pas ou t'as vu ca . La seule classe indispensable pour le pvm de haut niveau c'est évidemment l'eni ( parceque bon la rhon c'est plus pour rire qu'autre chose ) .
et à part ça , ça légumise un bworker , un BR , un bouftou , un tofu ... jusqu'à une prochaine maj qui sait ?.

A moins que ton xelor sagesse soit eau , aussi ( la classe eau étant plutôt rare ) ça pourra t'aider pour certain donjon (j'pense à tynril) , tu mets le panda agi et pis wala \o/.

Edit pour en dessous : Je parle pas spécifiquement des xelors . <3 . éwé.
Beh il peut dans le ragua muffin
Bon plus sérieusement, le xelor fait mal aussi, enfin toi tu l'as fait eau/sagesse, alors tu dois jouer sur la perte des PAs...

Pour l'au dessus de mon dessus : J'ai pas dit qu'il était indispensable, juste sympa comme compagnon.

Pour au dessus : Rare ? lol ? Si on fait un recensement je dirais qu'il y a bien plus de xelor eau que terre.

Edit : Pour au dessous : Arf d'accord, je me tais alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés