|
Bonjour a tous voila j'ai un dilemme et j'ai besoin de vos conseille, donc voila je doit choisir une team personnelle qui me servira dans le jeu voila entre quoi choisir:
- sacri/air, éni/soins, xélor/eau-sagesse, féca/feu - sacri/air, éni/soins, xélor/eau-sagesse, panda (je c'est pas encore quel élément) tout les perso sont déjà crée sauf le féca et le panda biensur (sacri lvl 108, éni lvl 102, xélor lvl 87) j'hésite car le panda et super pratique avec sont attaque qui peut enlever jusqu'a -40% faiblesse dans n’importe quel élément, et le feca et bien avec ces bouclier donc essayer de me conseiller au mieux possible |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel team choisir ? (chois entre 2 perso)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Ta question n'est pas spécifique à Jiva donc, hop voici le Village des Tofus qui traversent la route.]
|
![]() |
|
|
personnellement je prendrai panda, terre, de préférence, tu boost vulne, et les sorts pour porté.
stabilisation qui roxx, très pratique,un peu partout, et sympathique a jouer. ![]() |
![]() |
|
timvivelabiere |
Trouver plus de messages par timvivelabiere |
|
|
![]() |
|
timvivelabiere |
Trouver plus de messages par timvivelabiere |
|
Je te conseille un pandawa, après c'est comme tu veux, feu c'est pas mal, mais il te manquerait une classe qui taperait Terre, donc je te conseille Terre et aussi boost les vulné, chamrak et karmahc enfin il y a un Wiki sur les pandawas (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725109)
|
![]() |
|
|
je dirais ni l'un ni l'autre
![]() un enu t'apporterait un debuff plus qu'utile , une corupt , de nombreux sort de retrait pm et la clef *.* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Panda air sans hésiter surtout que en 10 sec en -2/0 tu trouve ton féca :O
|
![]() |
|
|
Au pire tu recrutes des Feca, ça t'évitera de jouer en cercle fermé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Xelor full sagesse c'est sympa pour légumiser un fant' tanukouï san, ça évite de se prendre des bonnes baffes dans la face.
|
![]() |
|
|
et à part ca ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|