Quel team choisir ? (chois entre 2 perso)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,en tant que pandawa,je te conseille l'option air,évidemment parcho 101 agi,je suis lvl 113 et je fais du 150 mini 3 fois avec souffle alcolisé seule inconvénient n'est lancable qu'en ligne,mais,marteau de moon est la pour rattraper la situation.Le pandawa est bien pratique pour son porter/jeter qui peuvent être bien pratique dans divers situations ou pour ses vulnérabitées alléchantes qui permettent d'aller plus vite dans des gros combat comme grobe.
mouai , sache que en pvm une fois HL y a rien de mieux qu'un feca pour gg tranquille . quand je dis rien, c'est rien . Ils sont d'ailleurs fait pour ça glyphe immo c'est surement parmi les 2 ou 3 sorts les plus puissants du jeu avec immunité en pvm .
Vire ton xel met un feca, et les xels sagesse t'en trouvera partout des xel sagesse thl y a pu que ca x)
le xel je vais pas le virais au lvl 114 j'ai une pano avec la quel j'aurais 13 PA avec dévou 650 sagesse 350 chance et 1000 vitalité donc sa sera plutot pratique
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
Je te conseil un pandawa air, une liberté de mouvement qui te permet de tacler les monstres (en général pas tous) et allez mettre des vulné a qui tu veut

Personne ne parle de panda air, sa raux pourtant avec marteau de moon ect.. enfin ce n'est que mon avis.
+1

Je suis très content de mon panda ! Avec plein de pm il se met où il veux, vulné qui il veux, il peut debuff aussi (souillure), plein de tactics sont possible (bien que je ne me base pas encore sur mon panda pour gagner le combat), et surtout le marteau de la gamine zoth est très pratique !
oue grave mais avec le sacri j'ai juste a faire sacrifice et les caractéristique marqué c'est sans avoir mis mais point de caractéristique c'est juste avec les bonus équipement donc je peut toujours parcho la vita et maitre un peut de point de caract dans la vita
Citation :
Publié par zoko051
oue grave mais avec le sacri j'ai juste a faire sacrifice et les caractéristique marqué c'est sans avoir mis mais point de caractéristique c'est juste avec les bonus équipement donc je peut toujours parcho la vita et maitre un peut de point de caract dans la vita
dis la pano de ton panda s'il te plait
les panda air sont-ils difficile a monter?
Publié par Junsong
Heu en fait, tu cherches à te monter une team avec 4 persos sur 4 comptes à toi pour faire le plus de choses possible sans jouer avec les autres, c'est ça ?
c'est ce que j'ai cru comprendre, si c'est le cas, go go rpg solo =)

soso'
Citation :
Publié par Junsong
Heu en fait, tu cherches à te monter une team avec 4 persos sur 4 comptes à toi pour faire le plus de choses possible sans jouer avec les autres, c'est ça ?

Chacun son truc hein. Quand tu vois que pour WoW, certains joue avec 5 comptes en même temps ... faut aimer hein !
Dans ces 4 comptes on sait plus qui est la mule de quoi la :/ Enfin 4 races mules c'pas mal.

Te reste lus qu'a créer un énu pour tout drop, en utilisant une excuse du genre "ça roxxe, ça ttape fort, ça vire pm, ça fait passer le tour", ce qui est tout à fait vrai en plus, et c'bon, tu peux demander ton serveur dédié et ne plus intéragir du tout avec les autres.
Chacun son truc, oui, je ne dis pas le contraire.
Personnellement, j'ai rien contre le multi-compte, ce serait cracher dans ma propre soupe (Yeurk xþ).

Enfin après, même si ça dépanne de temps en temps, clairement, si c'est pour jouer 90% du temps "seul avec soi-même" je vois pas l'intérêt du MMO, à part peut être la durée de vie

À part cette précision légèrement HS sur le sujet du multi-compte (désolé) j'ajouterais de façon tout à fait pragmatique que s'il veut jouer absolument tout seul avec ses comptes dans la majorité des cas, un feca me semble plus utile qu'un panda. Par contre, s'il a pour but d'accueillir dans sa petite famille une ou plusieurs autres personnes assez régulièrement, le panda me semble être le meilleur choix (on peine moins à trouver un feca parmi les autres joueur qu'un panda).
Ah jun je te rejoins, sur l'avis du panda, si il a une équipe prédéfinie, si il joue qu'avec elle bah un féca est mieux mais le panda permet d'aider son équipe dans pas mal de situation, le panda me fait un peu penser au Paragon dans Gw.
Le panda, il sera jamais meilleur qu'en mode Mule à vulné dans une team qui pvm et qui est organisée.

Panda équipé full PA, hésite pas à monter stabilisation si t'as pas mal de PM aussi sur ton panda, sinon joue les déplacements avec le sacrifice du sacri et flasque explo.

Si tu veux un panda en mule, les sorts impératifs à monter donc c'est Flasque explo lvl 5 (2 pa), la vulné de ton choix lvl 6, porter/lancer lvl 6 (chamrak et karcham), et stabilisation lvl 6.

Le reste c'est inutile, m'enfin on sait jamais, en cas de merde picole/souillure/lait de bambou ca peut etre utile lvl 6.
Citation :
Publié par Papaddy
avec le féca tu as la base de la team grobe/CM/Tot.
Le Tot avec un Feca plutôt qu'un Panda ? Haha.

Si tu choisis le panda, donc, je vois pas trop l'intérêt de taper tous les éléments. Au contraire, c'est chiant pour certains boss. Du coup ta team, hors eni, autant la faire full agi. Vraiment.
si c'est pour jouer le panda en mode Mulàvulné, vu qu'il veut faire son sacri air, la vulné à monter sera logiquement la venteuse
Donc pas besoin de beaucoup de PM ou de monter flasque, autant se faire une cape wéra (Vulné venteuse sans ldv) et totu roule très facilement !

Avec cette combinaison, un sacri air aux luti FM 80% air peut monter à 1800 de dommages par cc sur un bon boost (merci les vulné, une fois encore), alors imagine avec des receuses air !
Slt, franchement panda vulné/porté et quan meme bien pratique, moi personnellement je joue aussi avce de nombreux conte ^^' et j'ai preferez me faire 2 nini un iop un énu un xel sage panda etc pour accompagné mon sacrieur, je n'ai jamais eu besoin de féca ^^ vu que ma stratégie consiste a booster le sacrieur comme un porc pui mettre des vulné air sur les monstre est les roxxé... l'énu permet aussi d'en ralentir une partie ^^ mais pour l'instan mon xel eau sag reste peu utile... donc bon bonne chance pour ta team enfin d'apré moi un Sacri/1 ou 2 éni/panda/iop/enu/xel/ ca boost bien et ca va vite ^^'
Bah non...T'as oublié les boucliers...
Bon sérieusement, un feca ça fait glyphe, ça sort la houffe pour faire du boost et puis voilà ça mousse aussi

Pour au dessus : C'est sûr que les pandas mule (soutien) disponible, ça doit être dur à trouver, bah vui si ce sont des mules c'est qu'il appartient à une team au cercle fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés