débutant wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous
Je veux jouer a wotlk et je voudrais savoir si je peux acheter direct wotlk ou si je dois acheter avant wow et BC car je n'est pas de perso.

Merci de m'eclairer
Peux-tu entrer au lycée si tu n'es pas passé par la primaire et le collège avant?

La réponse est NON.

Bref, regarde la boite en magasin c'est écrit dessus "necessite le jeu WOW original et l'extension burning crusade"

Enfin cette question à été posée à plusieurs reprises sur ce même forum, as-tu seulement cherché?

1/ compte WOW actif
2/ compte BC actif
3/Ca y est tu peux jouer à WOTLK

Achetes le battle chest pour 35 € tu as WOW + BC. puis LK pour 35€ également.
une fois le tout installé et ton compte créé tu pourras jouer.

Pour information, les zones de l'extension LK sont destinées à des eprsonnages de niveau 68 à 80.
La classe de héros, le chevalier de la mort, demande de posséder déjà au moins 1 personnage de niveau 55+ pour être créé.

En résumé, si tu n'as pas déjà de personnage, acheter cette extension ne te sert à rien, tu ne pourras rien faire.
Pour faire simple:

Achète uniquement WoW "classique", qui sera valable jusque ton niveau 58 (sauf si tu désire ardemment faire un Elfe de Sang ou un Draenï, il te faut Burning Crusade)

Après, tu achète Burning Crusade, qui sera valable jusqu'au niveau 68. (sauf si une fois niv 55 tu désire ardemment faire un DK comme tout le monde, là acheter les 3)

Une fois 68, tu achète Wotlk et tu es bon jusqu'au niveau 80 ... en attendant la prochaine extension !
C'est pas la peine de le prendre de haut, il ne sait pas, il pose une question.
Ce n'est pas parce que Blizzard a décidé de vendre toutes ses extensions indépendamment que c'est "logique".
Il y a bien d'autres mmo qui ne vendent pas leurs extensions ou bien qui donnent accès à l'entièreté du jeu à l'achat de la dernière extension sortie.

Mais non, comme tout le monde te l'a dit, pour WoW tu dois acheter le jeu de base et toutes les extensions une à une. Heureusement, ils baissent le prix des boîtes de base et des anciennes extensions à chaque sortie d'une nouvelle.
Je te conseille la coffret a 30 euros de wow+ bc en plus il y a 2 livres sympas avec ensuite woltk te serras utile que au lv 55 pour le dk ou aprés au lv 68.
Effectivement, esseille le trial de 10 jours de wow normal. Si cela te convient et bien upgrade ton account. Dis toi simplement une chose, surment que les premieres heures von etre peneble a apprendre comment jouer, a lire toute les tips pour taider a avancer dans le jeu. Personellement moi cest que apres 3 heures de jeu que jai commencer a aimer.

Pour les prix, moi je prenderai au moin le battlechest Wow+bc, ca revien moi cher que de prendre wow et bc par la suite. Si jamais taime pas ca tu pourra vendre ton account mais si taime les RPG et bien tu va tous simplement etre en amour avec un MMO, en plus ces le meilleur a mon avis
ouais je vous trouve un peu dur sur les premières réponses :s

bref, moi aussi je te conseil le trial de 10 jours... (par contre si tu as des amis qui on le jeu installes le avec les CD c'est moins galère que de tout DL surtout si tu as une connexion genre 1méga...)

Bref le trial te "bridera" certainement sur certains trucs comme:

-tu peux pas chuchoter un amis si celui ci ne t'a pas chuchoter avant...
-limiter en lvl (mais je sais pas te dire combien)
-et d'autres petites choses...

Bref WoW est le plus joué mais c'est pas pour autant qu'il sera a ton gout.
Prend le trial test quelques niveaux et vois ensuite. Si tu as besoin contact moi.
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
ouais je vous trouve un peu dur sur les premières réponses :s

oui enfin en meme temps cette question a déjà été posée plusieurs fois et répondue.... donc ca soule à force, ceci dit j'ai tout de même répondu, mais l'op aurait pu faire la recherche quand meme...
En même temps, on ne met le couteau sous la gorge de personne pour répondre. Si tu sais que cette question t'énerve, à la limite, ne réponds pas et laisse ceux qui veulent aider le faire.

Après il est certain que le posteur initial aurait pu faire une recherche, mais c'est pas non plus une raison pour être désagréable. Au pire tu peux lui mettre un lien du précédent fil.
Citation :
Publié par Orion
En même temps, on ne met le couteau sous la gorge de personne pour répondre. Si tu sais que cette question t'énerve, à la limite, ne réponds pas et laisse ceux qui veulent aider le faire.

Après il est certain que le posteur initial aurait pu faire une recherche, mais c'est pas non plus une raison pour être désagréable. Au pire tu peux lui mettre un lien du précédent fil.

suis pas spécialement agréable mais me suis pas contentée d'une réponse simple et non developée à savoir "non". J'ai développé et indiqué plusieurs informations pour la perosnne et de facon assez complète. Après, même si la forme n'y était peut-être pas, inviter les gens à rechercher avant de poster me parait tout de même intéressant

Ce n'est pas répondre qui me gene, si je 'lai fait c'est que ca ne me dérange pas, ce qui me gene c'est de me répéter

D'ailleurs, j'ai ajouté un paragraphe sur le wiki du débutant, comme ca les perosnnes devraient trouver la réponse facilement
Je te conseille d'acheter le Battle Chest contenant WoW Original, et Burning Crusade, celui-ci coûte approximativement 30€.

Ensuite tu demandes à un ami à toi de te parrainer, comme ça tu recevras un mois de jeu. Ou si personne n'a la possibilité de te parrainer achètes une carte pré-payée ou abonnes-toi par Cartes Bancaires, tu recevras en cadeau de bienvenue un mois de jeu supplémentaire.

Quand tu auras atteint le niveau 55 (Si tu veux faire un Chevalier de la Mort) ou 68 (Si tu veux continuer en Northendre avec une classe de base.) achètes Wrath of the Lich King qui lui coûte approximativement 35€.

Mais d'ici que tu sois 68, il aura baisser je pense.
le parrainage n'offre rien au parrainé, si ce n'est 10j d'essai, et éventuellement une xp triplée s'il joue avec son parrain.

Les avantages concerne le parrain: mois gratuit et monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés