|
Je reviens en force, et cette fois-ci avec un item sérieux !
Wâpeuse de Cawottes Niv.137 ![]() Catégorie : Hache Effets Vole 7 à 14 PDV (feu) Vole 7 à 14 PDV (air) +81 à 120 en vitalité +21 à 30 en intelligence +21 à 30 en agilité +2 à 4 aux soins +6 à 10 en prospection 4 à 6 % de résistance à l'eau 4 à 6 % de résistance à la terre 4 à 6 % de faiblesse à l'air 4 à 6 % de faiblesse au feu Augmente de 1 la portée du sort Cawotte Conditions Sagesse > 100 Agilité > 150 Intelligence > 150 Vitalité > 500 Bonus de portée > 0 Caractéristiques PA : 5 Portée : 1 à 1 Bonus coups critiques : +8 Critique : 1/60 - Echec : 1/60 La Wâpeuse de Cawottes était twès pwatique à l'époque pouw faiwe de la salade de Cawottes, mais son maniement était tellement complexe que la Cawotte était mangée avant que le hache ne soit soulevée. C'est bête quand même... mais bon, de toute façon il faut diwe que wâpew les Cawottes ne sewvait pas à gwand chose, sans sauce à salade. Recette 100 x Cawotte + 1 x Dofus Cawotte + 1 x Etoffe du Wa Wabbit + 4 x Estomac de Wo Wabbit + 1 x Bâton du Grand Pa Wabbit + 50 x Oreilles du Tiwabbit + 50 x Bandeau du Black Tiwabbit + 50 x Etoffe du Wabbit |
![]() |
Aller à la page... |
Créez Vos Équipements ! (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
mettre un dofus dans un craft, hé ben...
![]() |
![]() |
|
#239470 |
|
En même temps c'est un faux, et pas dur a avoir. Je vois pas ce qu'il y a d'abusif a mettre un cawotte dans un craft.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
[Gelanus] +1Pm *Si vous avez peur a vos fesses ... Prenez cet anneau et courez !* Aucune idée du craft ^^'. J'ignore si cela a déjà était proposer :S. |
![]() |
|
|
Citation :
c'est fin, très fin ..... ah lala pas contre ça manque un peu de précisions... le niveau ? conditions ? craft ? .. etc et comme skin je verrais bien un truc qui ressemble au kralano ^^' |
![]() |
|
Sro'[Silouate] |
Trouver plus de messages par Sro'[Silouate] |
Empereur / Impératrice
|
c'est bizare on dirait des dagues réceuses avec quelque cc, de la force, une condition lolesque, et tout ça pour 4X de plus
|
![]() |
|
|
La bonne blague
![]() Ah nan franchement, j'adore. J'ai comme l'impression que tu joues osa intel démon, je ne m'abuse? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lol abusay; c'est la griffe rose tapant feu en mieux, ça sert à quoi de réduire la relance de laisse spirituel si elle est infini( infinie - 1 = infinie).
3 ligne de dommages dont deux VdV lvl 100 lol; faut attendre le Bâton Champmanique et la az'tech. et si un osa Fi joue bien il peut gérer contre les iops feu et xels air. ptet pas contre les iops air(tacle powaaaaaa). et do you speak french ? sorry si c'est une vielle blague^^ EDIT : j'ai oublier la racine semilla mais rien avoir avec ton marteaux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non avec la maj laisse spirituel au niveau 1 = 6tours
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ahh, autant pour moi ^^.
je joue pas trop avec des osa ces temps ci ^^ |
![]() |
|
|
c en est pas grave tous le monde ce fait avoir
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
trompé
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|