Aller à la page... |
Créez Vos Équipements ! (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Totalement abusée ta pano, surtout au niveau 100...
Tout est a revoir je pense. |
![]() |
|
|
Tout ça pour 5 items...
190 sagesse 260 agilité 315 vita 17 dommages 22 CC 1Po 2PM Edit: Exact, encore pire |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Bagnard
|
2 pm*
Oui, c'est clairement abusé. |
![]() |
|
|
Pano Abusay !!
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Panoplie du légume rigide
Chapeau Tiron ![]() Ce chapeau très rare est en fait un potiron rongé par des fourmis, puis surgelé en ayant approché le zéro absolu. Il l'est resté depuis : mais en contrepartie de sa dureté, il n'y a pas de trous pour les yeux... -12 PA -41 à 55 en sagesse -11 à 15 en prospection +16 à 20 % de résistance neutre +16 à 20 % de résistance terre +16 à 20 % de résistance eau +16 à 20 % de résistance feu +16 à 20 % de résistance air +1 à 5 de résistance neutre +1 à 5 de résistance terre +1 à 5 de résistance eau +1 à 5 de résistance feu +1 à 5 de résistance air +201 à 250 en vitalité +36 à 50% aux dommages Recette : 10 x Kwakoiffe de Glace + 1 x Pic à Glace + 1 x Citrouillette + 2 x Amulette Argie + 2 x La Feuille d'Hiver + 1 x Dragocoiffe de Saphire + 50 x Noix de Kokoko Cap'Olonièze ![]() Une cape peut être faite à partir de n'importe quoi... elle en témoigne : Qui aurait eu l'idée de faire un rectangle avec de la purée de tomates, de l'imprégner de résine d'Abraknyde et d'attendre qu'elle durcisse ? Elle pèse à présent un poids non négligeable... Recette : 100 x Pommes de Terre épluchées + 10 x Ambre Ancestrale + 50 x Pierre de Granit + 10 x Huilde de Palme + 1 x Craquelocape légendaire + 1 x Craquelocape + 1 x Caracape -6 PM -101 à 200 en initiative +11 à 15 aux échecs critiques +11 à 15 % de résistance neutre +11 à 15 % de résistance terre +11 à 15 % de résistance eau +11 à 15 % de résistance feu +11 à 15 % de résistance air +6 à 10 de résistance neutre +6 à 10 de résistance terre +6 à 10 de résistance eau +6 à 10 de résistance feu +6 à 10 de résistance air +151 à 200 en vitalité +11 à 15 dommages +1 à la portée Bonus de la panoplie +200 en vitalité +4 de résistance neutre +4 de résistance terre +4 de résistance eau +4 de résistance feu +4 de résistance air Pour jouer avec cte pano de fou, il faut du xel/eni/enu à côté, comme vous l'aurez compris ![]() ![]() Faudra que je pense une fois à poster une panoplie non-fake... Edit : Hop, voilà les images |
![]() |
|
|
Whoua énorme c'te pano, avec un ami on avaient réfléchis a une pano 0 Pa, la voilà !
|
![]() |
|
|
Cape - 2 pm ça passe et chapeau - 3 pa pour être potable.
|
![]() |
|
|
Pano de malade roxxor de mule si on vire les malus, mais ça, bonne chance XD
J'adore le skin de la cape ![]() |
![]() |
|
|
SI ont enlève les malus pa/pm sa enlève l'intérêt du nom XD
Légume rigide ![]() |
![]() |
|
|
mmmm je dirais que tu joue écaflip feu ... j'ai raison ?
sinon sympathique la pano et pas trop "busay" |
![]() |
|
|
190 agi/feu tu à moyen d'avoir mieux sans bouché tout les slots
![]() |
![]() |
|
|
l'idée est sympa, mais la pano est à affiner.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Héros
|
Kikoo²
![]() Alors moi j'avais pensé à la Cape Sule: [Cape Sule] Lvl 73 +30 à 45 à la chance. +51 à 75 en vitalité. +5 à 10% de dommage +2 à 4 do +6 CC -1 Po Voilà ![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|