Créez Vos Équipements ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà des dagues bien spéciales, cette fois x')

Dagues Luantes Niv.104
http://img269.imageshack.us/img269/7229/daguorre.png 10 pods

Catégorie : Dagues

Effets
Dommages :
16 à 22 (Feu)
PDV Rendus : 16 à 22
Dommages : 16 à 22 (Feu)
+51 à 100 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+16 à 31 en sagesse
+1 à 10 aux soins
+1 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection

Conditions
Sagesse > 100
Intelligence > 200

Caractéristiques
PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus coups critiques : -22
Critique : 1/5 - Echec : 1/100

Ces dagues couleur vomi fluorescent sont un mystère pour l'humanité. Elles sont très capricieuses, et peuvent soigner la cible si elles le veulent.

Recette
500 x Gelée Menthe + 5 x Gelée Menthe Royale + 5 x Gelée de Dégelée + 100 x Graisse de Gelée + 20 x Glouto Rhum + 10 x Rhum Fourbe + 1 x Rhum de Qualité
Et cette fois, place à une nouvelle panoplie !

Panoplie Ecorchée

5 objets
+80 en vitalité
+8 aux dommages
+40 en sagesse
+40 en prospection
Augmente les dommages de 40%
Augmente le poids portable de 1000 pods


4 objets
+50 en vitalité
+5 aux dommages
+30 en sagesse
+30 en prospection
Augmente les dommages de 30%
Augmente le poids portable de 500 pods


3 objets
+25 en vitalité
+20 en sagesse
+20 en prospection
Augmente les dommages de 20%
Augmente le poids portable de 200 pods


2 objets
+10 en sagesse
+10 en prospection
Augmente les dommages de 10%


Bonus total de la panoplie complète
Augmente les dommages de 99 à 165%
+104 à 135 en prospection
+149 à 250 en sagesse
+554 à 750 en vitaltié
+23 à 32 aux dommages
+2 à 3 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+1 à la portée
+151 à 200 en initiative
Augmente le poids portable de 1200 à 1300 pods
6 à 10 % de faiblesse face à la terre
6 à 10 % de faiblesse face à l'air
6 à 10 % de faiblesse face à l'eau
6 à 10 % de faiblesse face au feu
6 à 10 % de faiblesse neutre


Bondicoiffe Niv.134
http://img249.imageshack.us/img249/5122/bondicoiffe.png 10 pods
Catégorie : Chapeau
Panoplie Ecorchée
Effets
Augmente les dommages de 6 à 10%
+101 à 150 en vitalité
+
6 à 10 de dommages
4 à 6 % de faiblesse face au feu
2 à 3 % de faiblesse face à l'air
+1 à la portée
+36 à 55 en sagesse
+21 à 30 en prospection

Conditions
Aucune

Caractéristiques
Placez la graine sur votre tête, et cette Bondicoiffe vous poussera directement sur le cuir chevelu !

Recette
50 x Etamine de Floribonde + 2 x Ecorce de Floribonde + 1 x Ecorce du Tynril + 10 x Graine de l'Abrakleur Sombre + 10 x Souche de l'Abrakleur Clair + 20 x Etoffe Zoth + 500 x Feuille de Salace + 50 x Eau




Fe'Cape Niv.130
http://img249.imageshack.us/img249/111/fecape.png 20 pods
Catégorie : Cape Panoplie Ecorchée
Effets

Augmente les dommages de 16 à 20%
+121 à 170 en vitalité
+4 à 5 aux dommages
+
2 à 3 aux coups critiques
5 à 8 % de faiblesse neutre

+26 à 40 en sagesse

+21 à 30 en prospection
+1 créatures invocables

Conditions
Aucune

Caractéristiques
Cette cape aux écorces de Fecorce retournée vers le bas peut être très dangereuse. Attention à ne pas couper les jambes d'un allié en vous retournant !

Recette
102 x Ecorce de Fecorce + 56 x Ecorce de Floribonde + 1 x Ecorce du Tynril + 2 x Ecorce d'Abraknyde Ancestral + 10 x Ecorce de Brouture + 10 x Ecorce de Floribonde + 10 x Ecorce de Chiendent + 1 x Fil Résistant





Florijupe Niv.131
http://img172.imageshack.us/img172/4470/florijupe.png 50 pods
Catégorie : Ceinture Panoplie Ecorchée
Effets

Augmente les dommages de 26 à 30%
+181 à 230 en vitalité
4 à 6 % de faiblesse face à la terre

2 à 3 % de faiblesse face à l'air
4 à 6 % de faiblesse face à l'eau
+31 à 50 en sagesse
+16 à 20 en prospection
Augmente le poids portable de 200 à 300 pods

Conditions
Aucune

Caractéristiques
La Florijupe est beaucoup plus qu'une simple jupe... ses feuilles de côté cachent à merveille les bourrelets disgrâcieux, et son écorce très large permet d'y cacher de nombreux objets... vous aureu par contre beaucoup de mal à la mettre et à l'enlever au vu de sa dureté.

Recette
10 x Etoffe de Roissingue + 1 x Ambre du Tynril + 1 x Pistil du Tynril + 37 x Bractée de Chiendent + 53 x Sépale de Nerbe + 40 x Feuille de Bulbuisson + 2 x Ecorce du Chêne Mou + 20 x Ecorce de Floribonde





Anneau Ecorché Niv.130
http://img222.imageshack.us/img222/4160/anneauecorch.png 8 pods
Catégorie : Anneau Panoplie Ecorchée
Effets

Augmente les dommages de 11 à 15%
+5 à 9 aux dommages
+151 à 200 en initiative
+71 à 120 en vitalité
2 à 4 % de faiblesse face à la terre

2 à 4 % de faiblesse face à l'air
2 à 4 % de faiblesse face à l'eau
2 à 4 % de faiblesse face au feu
2 à 4 % de faiblesse neutre
+16 à 25 en sagesse

+6 à 15 en prospection

Conditions
Aucune

Caractéristiques
Nul ne comprend comment se construit cet anneau; Une écorce en boucle n'est normalement pas possible...

Recette
25 x Ecorce de Nerbe + 1 x Ecorce Magique de Bulbiflore + 1 x Ecorce Magique de Bulbambou + 1 x Ecorce Magique de Bulbuisson + 1 x Ecorce Magique de Bulbig + 80 x Ecorce de Fourbasse + 2000 x Résine d'Abraknyde + 1 x Bourgeon de l'Abraknyde Ancestral





Chiotdent Niv.1
http://img267.imageshack.us/img267/8130/chiotdent2.png 24 pods
Catégorie : Familier Panoplie Ecorchée
Effets

+ 0 à 40 en sagesse [Ecorce de Chiendent]
Augmente les dommages de 0 à 50% [Toutes les autres ecorces]
Points de vie : 6

Conditions
Aucune

Caractéristiques
Le Chiotdent est le petit du Chiendent. Il est tellement mignon avec ces grands yeux ! Attention à ne pas lui marcher dessus, ses écorces sont encore fragiles...

Drop
Chiendent (1% http://staticns.ankama.com/dofus/www/img/game/object/droppeur.gifhttp://staticns.ankama.com/dofus/www/img/game/object/droppeur.gifhttp://staticns.ankama.com/dofus/www/img/game/object/droppeur.gifhttp://staticns.ankama.com/dofus/www/img/game/object/droppeur.gifhttp://staticns.ankama.com/dofus/www/img/game/object/droppeur.gifhttp://staticns.ankama.com/dofus/www/img/game/object/droppeur.gif)
Citation :
Publié par Sha / Shei
Omg la hache lvl 41 en plus
C'est une faux

Sinon je confirme archi abusay faudrait la mettre 1/2ec pour en faire quelque chose
Citation :
Publié par [Silou'] Firebomb
Regardez les prérequis... Il faut moins de 120 en agi pour la porter, ça limite un peu l'abus (même s'il est bien là x__x)
Mais même, 2PO, 2 ligne dont un vol de vie, un CC facile et énorme, à jouer +dommage ça doit être sympa.
Citation :
Publié par Keii-San
Pour la pano écorchée on dirait une mini Ougah en fait. Sinon comment tu fais pour trimballer les 2000 résines d'abraknydes?
tu t'équipe pod
FURONCLE DES PLAGES
Niv.26


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=79265&stc=1&d=1247531384+ 31 à 35 à la chance
+ 12 à 20 en sagesse
+ 2 à 3 de résistance à l'air
+ 2 à 3 de résistance à la terre

- 1 à la portée
Craft :

120 x Écaille Poisseuse
25 x Langue de Crabe
2 x Peau de Mob l'Éponge
La Bar'Deufer

Niv.200

http://pics.imagup.com/04/1247569396_1110643754.jpg

Dommages : 1 à 2 neutre
+300 à 500 de vitalité
+3 à 10 % de résistances neutres
+3 à 10% de résistances à l'air
+3 à 10% de résistances à la terre
+3 à 10% de résistances au feu
+3 à 10% de résistances à l'eau
+50 à 70 de sagesse


Conditions : > 1600 de Vitalité

Coût PA : 9
Portée : 1 à 1
Coup Critique : 1/100 (+700)
Echecs Critiques : 1/100
Panoplie du bonfton noir:

(Niv. 10) Coiffe du boufton noir : +10 à 30 d'agilité
(Niv. 10)Sac de randonné du boufton noir : +20 à 40 vitalité
Niv. 12)Anneau bonfton noir : +2 a 4 Do. +15 vitalite (fixe)
(Niv. 8)Amulette boufton noir : +1 a 10 d'agilité - +1 a 15 de vitalité
(Niv. 15)Ceinture du boufton noir : +100 a 200Pods
(Niv. 10)Botte du boufton noir : +3 a 4 Do. +15 a 20 vitalité


Bonus totalité de la panoplie complète :

+40 agilité
+ 30 vita
+3Do
+1pm
+300ini

Si les modes les plus farfelue vous intérèssent cette panoplie vous conviendras amplemant! surtout a niveau des hommes mais le ridicule ne tue pas!
La Guite Are (lvl152) :

guitare-electrique-gibson-t10458.jpg


Effets :
Dégats : 12 à 25 Air
VdV : 3 à 5 Air
+31 à 50 Agi
+36 à 40 Sagesse
+146 à 225 Vita
+6 à 10 Dom
+8 à 10% de Résistance Neutre
+8 à 10% de Résistance Air
+11 à 20 de PP
+4 à 5 CC
+1PO

Conditions :
>250 Agi
>150 Sagesse
>300 Vita

Caractéristiques :
4PA
PO : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45 - Echec : 1/50

Ce marteau de forme bizarre fend l'air tellement vite que l'attaquant peut manger où boire sans que l'attaqué ne le remarque

Craft :

Recette Inconnue : 9 Cases !
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Pour le craft de la Bar'Deufer.

Baton Champmanique x1
Rhizome du Tynril x 1
Rodgerse x 1
Fer x 1000
Runes Ra Sa x 100
Maitrise du Baton x 10
Bar Rikain x 100
Baton de Kilibrisse x 50
Le craft à plus de 5000 pods (1000 fers), c'est pas un freluquet l'artisan
Dague At'Suki (lvl 146)

Effets:
Dégats: 12 à 16 (neutre)
VdV: 3 à 4 (air)
VdV: 3 à 4 (feu)
+151 à 200 vitalité
+21 à 40 agilité
+21 à 40 intelligence
+2 à 3 CC
+4 à 6 dommages
+11 à 20 prospection
+16 à 20 de dommages aux pièges
+5 à 8 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre


Conditions:
>150 agilité
>150 intelligence

Caractéristiques:
3PA
PO: 1 à 1
Bonus CC: +7
CC: 1/35 EC: 1/50

Appartenant auparavant à un nain nommé "Jah", cette dague est revenue vous hanter. Son odeur aussi.
lachèl (arme a 2 main de type inconnu (s'adapte selon la classe donc toujours 100% dommage)(lvl 1 mini requis)(animation de frappe au corps a corps sans arme)

image de l'arme

http://blog.nrj.fr/media/blogs/Pkoipa666/joli-point-d-interrogation1.jpg

dégats:70 à 150 dans l'élément dominant du joueur
+200 intelligence
+200 force
+200 agilité
+200 chance
+55 sagesse
+200 vitalité
+1/4 de l'effet d'un dofus au hasard(ocre et vulbis a taux de 0.001(contrairement aux autres dofus leur effet est conservé).
_______________

prérequis:mini 2 personnage lvl 200 grade >8
_______________

caractéristique:6 pa
1 à 2 portée
1/30 cc non modifiable
1/30 ec
+100 en cc
_______________

recette:l'arme la plus haut level de chaque catégorie et 3 encre de kralamoure géant
craftables par forgeur ou sculpteur lvl 100
Citation :
Publié par Jinn Devin
lachèl (arme a 2 main de type inconnu (s'adapte selon la classe donc toujours 100% dommage)(lvl 1 mini requis)(animation de frappe au corps a corps sans arme)

image de l'arme

http://blog.nrj.fr/media/blogs/Pkoipa666/joli-point-d-interrogation1.jpg

dégats:70 à 150 dans l'élément dominant du joueur
+200 intelligence
+200 force
+200 agilité
+200 chance
+55 sagesse
+200 vitalité
+1/4 de l'effet d'un dofus au hasard(ocre et vulbis a taux de 0.001(contrairement aux autres dofus leur effet est conservé).

_______________

prérequis:mini 2 personnage lvl 200 grade >8
_______________

caractéristique:6 pa
1 à 2 portée
1/30 cc non modifiable
1/30 ec
+100 en cc
_______________

recette:l'arme la plus haut level de chaque catégorie et 3 encre de kralamoure géant
craftables par forgeur ou sculpteur lvl 100
LOL quoi. Et pourquoi pas +65641121 de dommages, 800 PA, 900 PM et la mettre à un pa par coup aussi? Et niveau 1 en plus quoi. +100 en cc à 1/30 Oh mon dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés