vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve sympa le remix moi =D ça ne "demarre" jamais ça se poursuit c'est sexuel comme truc > >

Concernant la vidéo mmh c'est du Aion quoi (je veux u_u)
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mdr la zik
+1
pas cool de massacrer new born en plus....

Sinon c'est quoi cette histoire de filtre qui rend moins flashy ?
Ca fait quoi au juste ?
Ben il a édité sa vidéo avec des effets. Il a même réussi à rendre la zone "jaune" des Abysses regardable avec son editing. En réalité on dirait un mix entre de la purée de pommes de terre et de la peinture pipi.
Quand y'a une prise de fort là bas, j'y vais pas tellement ça pue visuellement.
Citation :
Publié par BT-
En réalité on dirait un mix entre de la purée de pommes de terre et de la peinture pipi.
mdr , j'aime bien l'image...ca donne envie dis donc

J'avais pas compris que ton histoire de filtre c'était en fait une question.
Au pire nativement dans vos drivers vidéos, vous avez très certainement la possibilité de virer un peu la saturation des couleurs. C'est en tout cas ce que je ferais pour jouer, aucun doute.
Citation :
Publié par BT-
Dites, faudrait pas créer un post unique pour poster les vidéos? Comme sur Aionsource
Je trouve que c'est bordélique, car t'as toutes les vidéos les unes à la suite des autres, tu sais pas de quoi ça parle, ça saute du coq à l'âne et quand t'as une bonne vidéo, elle est noyée dans la masse.

A la limite un pour les vidéos youtube only.
Citation :
Publié par BT-
Cette zone est bien par contre, quelqu'un sait où ça se trouve?
(outre le pvp un peu nul et le mec qui rame)

http://www.youtube.com/watch?v=GVFpTF5GKDA
C'est pas dans les Abyss, mais il y un rift Elyos qui permet de rentrer dans cette zone dans la map 30-50 en bas à droite

Je gank souvent dans cette zone depuis 3-4 jours et c'est vrais que la première fois ca impressionne vachement par contre faut faire gaffe il y à toujours des bus Asmo voir des Raids car il y un donjon important labas et un gros boss fantôme
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Il se bat contre des mecs de son niveau ?
C'est flippant ce qu'il pose comme dégat, par rapport a ce qu'il se prend...
Non il se bat contre des Level 30 en général dans la vid

quand on sait que 5 Level de diff dans Aion c'est ENORME !donc la ca sert à rien, même pas a démontrer du "skill" quoi y a absolument aucun challenge.
Je le trouve assez ridicule ce mec

Il met 2800 dmg à un Mage lv28 AFK ! C'est un fifou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés