[Estim] Kralamanshiottes

 
Partager Rechercher
awi xD

bah les soins et la PP a la limite, si c'est pas un eni ça passe, mais la sag c'est vraiment grave et puis la vita bah, vaux mieux qu'il y en ai quand même...

Perso j'achèterais jamais ça, et je vois pas trop qui irais te l'acheter... je dirais invendable ( ça existe? ^^' ).
Je n'irais quand même pas aussi loin que vous. Un type courageux remet la sagesse, ça fait un machin bas de gamme remonté à l'arrache, mais ça reste quand même un machin 15 domms 2 PO 1 PA et tout le toutim.

On ne compte pas là-dessus pour finir ses vieux jours, mais ça peut dépanner quand même. Ici, comme il n'y a pas de sagesse, je dirais 500 000 kamas, peut-être un peu plus.
Citation :
Publié par Noki-Chan
Sauf que bon, l'amu est tout de meme lvl 194, je vois mal un type de ce lvl se promener avec meme pour 'dépanner'
Bref 300 000k

Après un "hack" par exemple.


500'000 pour moi aussi sinon
Perso je dirai 100000 kamas et encore ?

Mais garde la qui sais un jours les devs feront ptre une pano 200 et la krala sera ptre dans le craft et la tu économisera une certaine somme.
Citation :
Publié par Kairo
Ta déjà vu des THL en manque de moyen ?

Si tu savais....

Sinon çà permet aussi de boucler la pano vite fait en attendant une plus joli, quand on arrive pas a faire sortir les poissons magiques .
Pour patienter et bénéficier du bonus pano en attendant de trouver un jet à son goût en vente si on est blasé par ses jets au craft et sa chance à la fm à la con ?

Autour d'1m mais le mec devra repasser pour ajouter de la sagesse quoi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés