Besoin de conseils !

Répondre
Partager Rechercher
Boujour a tous,
J'aimerais me remettre a Warhammer, j'y avais joué un mois avec la période gratuite du jeu. Si vous pouviez me donnez des conseils pour le choix des serveurs, classe, même factions ( j'adore les nains mais j'hésite tjr entre les 2 ). Voila merci
Citation :
Publié par NoRyu
Boujour a tous,
J'aimerais me remettre a Warhammer, j'y avais joué un mois avec la période gratuite du jeu. Si vous pouviez me donnez des conseils pour le choix des serveurs, classe, même factions ( j'adore les nains mais j'hésite tjr entre les 2 ). Voila merci
Ce n'est pas de conseils dont tu as besoin mais de questions !!!

Dans l'âme tu es qui ? Transpose toi dans le jeu comme si tu y étais vraiment !! Tu voudrais foncer sur tout ce qui bouge, être dans la mêlée avec plein de gros virils qui crient, qui puent et qui bougent pas quand on les frappe ; et ensuite tu te sentiras plus et fera un carnage quand tu tiendras face à dix contre toi en leur faisant un regard qui tue bien déterminé à les repousser !!! Raaaagghhhh !!!

Ou alors est-ce que tu voudrais arriver en douce et saigner cette belle elfette qui prend tellement soin de sa chevelure !! gnark gnark !!

Ou encore veux-tu exposer ta puissance, ton énergie ; prouver que rien ne peut te résister car tu es inconditionnellement le plus dévastateur. Ha ha ha ha !!

Bref, rentre dans le jeu et vois ta réaction. Si tu d'écris ta réaction, on pourra t'orienter vers une carrière. Mais attention tu pourrais bien finir à l'asile comme moi
Citation :
Publié par lordnovae
Huh??? Et pourquoi ? J'aimerais que tu nous l'explique?
Reflechi un minimum * farfouille dans son petit cerveau * et

AH BA VI y'en a un peu trop

Bisous
Je suis Brionne, un très bon serveur avec une communauté sympathique.

Après, en ce qui concerne l'ordre ou la destruction à toi de choisir quel côté tu aimerais représenter. Il n'y a plus de bonus (XP, RP supplémentaires) sur notre serveur ce qui signifie que les populations se sont équilibrés donc tu n'as même plus à t'inquiéter avec cela.

A bientôt sur Warhammer Online.
@leenux : euh je suis sur Athel Loren, coté Destruction, un de mes pots a fait Shaman et s'éclate ...

Donc AL est sympa, y'a du monde pour faire des groupe ou des warband.

Pour le reste Nycoo a très bien expliquer

Re-bienvenu sur War donc, j'espère que tu y trouvera ton bonheur
Citation :
Publié par Moke

Bisous
Dixit le flamby....

Stop aux préjugés, Athel Loren est un serveur bien équilibré, en terme de faction. Quant aux healers, de toute façon ça n'est jamais inutile, et je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il y a trop de shamans.

En ce qui concerne le choix du serveur, ma foi, je connais qu'Athel Loren, et c'est un bon serveur bien peuplé, ça bouge tous les soirs en RvR t4, et d'après certains de ma guilde, il n'est pas non plus dénué d'activité dans les autres tiers.

En ce qui concerne la faction, tu dis aimer les nabots... moi aussi, avec une dague dans le dos et la tête enfoncée dans le sol. On est fait pour s'entendre non ?
Citation :
Publié par Jez
Dixit le flamby....

Stop aux préjugés, Athel Loren est un serveur bien équilibré, en terme de faction. Quant aux healers, de toute façon ça n'est jamais inutile, et je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il y a trop de shamans.

En ce qui concerne le choix du serveur, ma foi, je connais qu'Athel Loren, et c'est un bon serveur bien peuplé, ça bouge tous les soirs en RvR t4, et d'après certains de ma guilde, il n'est pas non plus dénué d'activité dans les autres tiers.

En ce qui concerne la faction, tu dis aimer les nabots... moi aussi, avec une dague dans le dos et la tête enfoncée dans le sol. On est fait pour s'entendre non ?
Sauf que sur Athel Loren, ca fait 3 mois que l'Ordre est en sur-effectif, et c'est de plus en plus flagrant.
La destruction a du être plus nombreuse pendant un mois après la sortie du jeu.
Si tu aimes le RolePlay , sur Har Ganeth nous disposons (Destru et Ordre) des bonus xp et renommés de +20%.

C'est un peu vide en > T4 mais en T3 / T4 y'a du RvR tous les soirs avec plusieurs bande , on est loin d'Athel Loren c'est sur mais notre serveur à un charme particulier , on se connais tous et en général la communautée est assez sympa
Que jouais-tu pendant ta période gratuite ?

Pourquoi ne reprends-tu pas le(s) personnage(s) créé(s) à ce moment la ?
Cela t'éviterait de repartir de zéro.

Sinon, je plussoie mon ennemie du clan Neanias, si le rôleplay te tente, viens sur Har Ganeth, tu auras des bonus d'expérience et de renommée
Citation :
Publié par Moke

Bisous
Mais ils sont où ?

En T4 ? Ou pire............ En scenar mais surement pas en RvR T3... On en manque sans arrêt...
Citation :
Publié par lordnovae
Huh??? Et pourquoi ? J'aimerais que tu nous l'explique?
Le fait qu'il y en a beaucoup, et aussi que je suis assez déçu personnellement, on perd pas mal de scénarios il n'y a pas vraiment d'organisation, et pour prendre rapidement des levels c'est la misère totale.
Résultat je m'ennuie, je stagne et ca commence à me fatiguer.
Citation :
Publié par leenux
Le fait qu'il y en a beaucoup, et aussi que je suis assez déçu personnellement, on perd pas mal de scénarios il n'y a pas vraiment d'organisation, et pour prendre rapidement des levels c'est la misère totale.
Résultat je m'ennuie, je stagne et ca commence à me fatiguer.
T'es quel level ? en T4?

Parce que beaucoup... En scenar peut-être mais ils nous en manque souvent en RvR T3...

T1/T2 j'ai pex 80% en RvR 20% en scenars et ça va vite. Je suis 24 maintenant avec mon DoK et ça va toujours aussi vite, j'ai juste changer un truc maintenant c'est 40% PvE 60%RvR et ça monte vite. Je fais un scenar de temps en temps juste histoire de changer mais on perd 80% des fois
Citation :
Publié par Moke

Bisous
Au dernière nouvelle sur les census la tendance est complètement inversé sur athel loren.

http://www.warcraftrealms.com/warham...=-1&guildid=-1

Meme si le census n'est pas parfait il reste le plus juste pour évaluer le nombre de joueurs en terme de connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés