Bin franchement j'aime pas trop cette double spé je connais un voleur dans ma guilde qui est full pve il ne fait que ca et n'aime pas le pvp il ne va pas tanker avec son cuir ni healé avec ses bandages.
Et pour voleur c'est surtout la spé combat d'interessant pr le rogue, la spé assa aussi mais moin donc deja que son seul role est de pouvoir dps et qu'il n'aime pas pvp donc la spé 41/5/25 ne lui sert a rien idem pr la finesse et bin c'était deja dur de trouver des groupes pour pve car des dps ca afflu de partout alors si en plus les pala/war/pretre/dk/drood qui étaient spé heal/tank peuvent se spé dps ca va etre d'autant plus dur pour lui...
Mais grand dieu pourquoi veux-tu que les gens qui sont déjà Heal/tank se spé DPs sous prétexte qu'il y a une double spé....
Quand on aime tanker ou soigner, on va pas aller faire le kéké à DPS en instance.... J'en vois franchement pas l'intérêt...
surtout qu'actuellement, sans double spé, si on veut DPS on le peut déjà, hors on a choisi une autre voie que celle-ci.
L'intérêt PVE d'une double spé heal/dps ou tank/dps réside uniquement dans le fait de pouvoir farmer + vite.
/e se rappelle de sa druide heal pré BC avec les quetes hydraxiens.... où en 30 minutes j'avais tué 2 élem... et qu'un mage guildou est arrivé m'aider et a tué les 25 autres elem en 1min 30.... (j'exagère un peu). Les DPS ont longtemps été avantagé à ce niveau du jeu, et au contraire, je pense que certain spé DPS viendront tanker et soigner, car ils n'auront plus à faire ce sacrifice du "je suis nul en farm!"
Donc non, définitivement non, on ne verra pas les tank et heal vouloir faire le DPS en PVE (groupe/raid).
C'est un prêtre 80 qui n'a jamais mis + de 5 points en ombre (pour focalisation spirituelle) qui parle.
Et un reroll palatank qui a pleuré toutes les larmes de son corps quand on lui a demandé de respé heal pour une instance... (y'aurait fallu respé vindicte, le groupe allait se faire voir)
|