Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicen
Je parle pas forcement de play avec une senti et 2 barde mais bon les faucheurs sont ou ? vous avez pas l'impression de play qu'avec 4 classes et tout les grp hib now c'est l'empath une classe qui sous deal et qui a par un pet n'a rien alors ouai si tu compares l'empath au bod lol ;o) mid c'est cheat meme si j'admet que bod c'est cheat mais barde aussi c'est cheat apres faudrait peut etre arreter de faire des template qui date de 5 ans pour le barde lol ;o
C'est la premiere fois que tu joue a daoc ? ou tu découvres le jeux ?

faucheur ! ENJOY
Citation :
Publié par Nephizz
Question stupide: tu joues à daoc plus d'une fois par mois entre deux théories jolienne ?
Je sais pas quand je ns une cyraeth elle vient au cac, c'est pour ça que je demandais :]

Je te trouvais moins médisant et plus silencieux sur ts... dommage que jol c'est différent
Citation :
Publié par Wicen
blabla..
Tu t'ai déjà posé la question si hib/alb devait se priver de certaines classes quand ils font leur grp ?
Ah non c'est vrai tu play mid..
Citation :
Publié par The Wall > U
C'est la premiere fois que tu joue a daoc ? ou tu découvres le jeux ?

faucheur ! ENJOY
Quand on play une valk comme tu le fais perso je la ramenerais pas trop ;o)
Apres c'est sur que si tu play faucheur comme ta valk bé ouai c'est sur que c'est useless comme le barde la senti

Citation :
Publié par Zipra
Tu t'ai déjà posé la question si hib/alb devait se priver de certaines classes quand ils font leur grp ?
Ah non c'est vrai tu play mid..
te fais pas de soucis pour moi j'ai play les 3 realm et j'ai passé le plus de temps sur hib bé tu te prives tjrs de certaines classes mais quand tu voi toute les compo avec tjrs les meme classe tu te poses des questions.
les hibs ont de super classes mais faut des bon joueurs dessus stout pour en profiter a la difference d'autre classe sur d'autre realm

Citation :
Publié par Karp
... afk dans la bt 6 ?:/
Senti ? puis le faucheur en bg est 10 fois plus efficace qu'un champion par exemple ;(
Citation :
Publié par Wicen
Je parle pas forcement de play avec une senti et 2 barde mais bon les faucheurs sont ou ? vous avez pas l'impression de play qu'avec 4 classes et tout les grp hib now c'est l'empath une classe qui sous deal et qui a par un pet n'a rien alors ouai si tu compares l'empath au bod lol ;o) mid c'est cheat meme si j'admet que bod c'est cheat mais barde aussi c'est cheat apres faudrait peut etre arreter de faire des template qui date de 5 ans pour le barde lol ;o
... afk dans la bt 6 ?

Ca me rappelle un puissant 8v8 en compo faucheur champion contre défiance en bt 6 où y avait 0 deal dans notre groupe rien qu'avec la bt, limite leurs clercs pouvaient afk je pense. 8mn de fight pour rien.

Mais bon je conçois que les groupes mids soient pas trop concernés, entre les zerk qui deal et les valk qui cherchent même pas à deal en général... sauf qu'encore une fois c'est pas le cas d'hib @choix entre tank qui deal pas et ceux qui afk bt/cc... donc qui deal pas.

C'est quoi le template miracle pour le barde ? 50 lame ? :/
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'

Je te trouvais moins médisant et plus silencieux sur ts... dommage que jol c'est différent
Oui... Sur jol tu as au moins l'impression de servir à quelque chose.
Citation :
Publié par Wicen
j'ai un vw 12l.
j'ai test champ.
j'ai plus jamais rejoué vw, étrange non ?

Citation :
Publié par Wicen
Si t'arrives pas a voir squoi le up du barde je crois que je peux rien pour toi mais np barde c'est useless now ;o)
sans déconner, tu parles pas de l'AF quand même? Oo sérieux je vois pas quel up le barde a reçu, j'ai tout cité je crois, après c'est le moc mais ça commence à dater quand même.
/edit: la respi ? :s

Citation :
Publié par Zipra
Need une video t'a l'air d'être un as de la valk et la maîtrise à la perfection...c'est pas ce que j'en ai vue ig..
nan sans dec il joue pas mal, mieux qu'ichoux (OK FACILE). mais bon.. ichoux rel pas sur mes space pickup.

je veux savoir pour le barde !
Citation :
Publié par Wicen
Quand on play une valk comme tu le fais perso je la ramenerais pas trop ;o)
Apres c'est sur que si tu play faucheur comme ta valk bé ouai c'est sur que c'est useless comme le barde la senti
Need une video t'a l'air d'être un as de la valk et la maîtrise à la perfection...c'est pas ce que j'en ai vue ig..

Le post agra revis
Citation :
Publié par Zipra

Le post agra revis
Il n'y a pas besoin de play valk pour dire qu'il play mal apres si toi tu trouves qu'il play bien bé que dire lol ? a ouai ;o

Bé c'est telement mort jol now il n'y a meme plus de rivalité, des aigri, et tout et tout alors faut bien essayer de relancer tout ca !
Citation :
Publié par Wicen
Il n'y a pas besoin de play valk pour dire qu'il play mal apres si toi tu trouves qu'il play bien bé que dire lol ? a ouai ;o !
C'est pas parce que je te cite quand tu parle de hisooh que je le défends...
Bon ben c'était sympa ces 10 pages sur le BD.

Que pensez-vous de la ra 5l healer maintenant?

Après on parlera du hel bi spé!

ps: j'avoue wicen sur ce coup j'vois pas ce que tu trouves de super à un barde, tellement super que t'en mettrais 2 dans un grp ><
non mais je t'arrete tout de suite il faut absolument que l'on aborde plus amplement le cas du vw BG!

Citation :
Publié par wicen
Senti ? puis le faucheur en bg est 10 fois plus efficace qu'un champion par exemple ;(
COWBOY !

alors on a un tank qui a ni slam ni debuff ni snare physique un DOT pour interupt et un sous snare moins puissent et moins long.
accessoirement aucune défense (shield) avec 300 pdv en moins. le but c'est de le jouer en 3eme mage qui passe au cac quand besoin de BG?

JE DIS OUI, on va revoir des assist tank sur le BG c'ets toujours ça de pris pour pas s'ennuyer.

ceci dit au passage le VW est sûrement plus efficace en BG qu'on off mais c'est pas une raison pour le placer là où 3 classe y sont bien plus adaptés (senti/proto voir champ)
np je vais rush la liche a l inc pour la tuer tkt

et je slam jamais a l inc je garde la speed au max :>

et champ bg c'est pour sortir les tanks mid (qui sont au dessus du lot) bien plus vite (imo ca dois pas paraitre logique pour certain )
Up du barde, ouink j'ai du rater bcp de choses ma foi ... :/ Un barde n'est ni useless ni cheat, mais tout simplement limité tout au long des combats a ses insta/lame/RA's .

Loin de moi l'idée de flamm Drayne, ce n'est pas le joueur qui me dérange, ni son jeu, mais tout simplement la simplicité avec laquelle sa classe peut te foutre en l'air 1/2 personnes, en l'occurence barde et druide off, un léger manque a gagner .

Comme je le disait il y a bien des pages, pour tous les "go buter le pet" c'est loin d'etre si facile malheureusement Comme je le répete a mes comperes assez souvent, le jeu sur papier c'est bien mignon, mais c'est souvent inefficace. Les cc ne tiennent que rarement sur les pets, le main pet cast a une portée de malade, il n'y a que les "petits" pets qui sont un peu plus gérables, mais il faut avoir le temps, une fois le combat engagé, de pouvoir s'en occuper.

@Wicen : Compo 2 bardes ? Exprimes le fond de ta pensée je te prie. Lire une personne qui joue actuellement valkyrie OSER écrire barde is cheat, AU SECOURS.
Citation :
Publié par Cruela
le ns fonctionne bizarrement sur les pets du bd :x
t a beau la ns tu prend quand meme les instants
^^
et lol empathe useless.....
oui c sur un meze single de 1MIN30 sur un mec sans deter , un pet qui apporte un plus, un 2e demze tout en ayant un deal correct ....en effet complétement useless empathe gogo 2 bardes xD
Non mezz 2h30, un deal de ouf aussi.
c'est ouf chez exode on joue tous hyper mal mais on rel pas !

trop puissant mid

Sinon wicen j'aimerais bien que tu critiques ma vidéo, meme si c'est vraiment de tres loin pas ma meilleur. J'accept les critiques et suis tjrs pres a evoluer
Citation :
Publié par The Wall > U
c'est ouf chez exode on joue tous hyper mal mais on rel pas !

trop puissant mid
Non, certains jouent très bien, mais tu fais effectivement partie de ceux qui jouent hyper mal et qui s'en vantent :/

Citation :
On en saura plus a 21h sachant que les zf sont clean. Grp tank sur hib ?
Elthachou dit :
on va jouer une compo 5 proto 3 bardes
IMEZZABLES
Bé barde plus d'interupt plus de heal et donc tu peux mettre plus de pression devant plutot que de subir la pression avec un empath ;o et donc tu play plus offensif et play avec des tanks qui vont pouvoir deal plutot que d'interupt ?
tu comprend un peux mieu ?
sinon ouai t'as l'empath qui dd sur de la resist red et qui ouinn ouinn valk car il peux pas deal a la difference du barde qui peut se faire interupt mais ou c'est moins important pour lui car son taff n'est pas de deal et de placer 6 cast de suite pour pouvoir tuer un tank ? sbon tu comprend un peu mieu ou tjrs pas? mais np continuez dans les meme compo et continuez de ouin ouin valk au lieu de vous adapter car c'est trop dur, whine splus easy ;o)

Citation :
Publié par The Wall > U
Sinon wicen j'aimerais bien que tu critiques ma vidéo, meme si c'est vraiment de tres loin pas ma meilleur. J'accept les critiques et suis tjrs pres a evoluer
bé j'ai pas gardé la video mais deja on voi que tu n'use pas la touche dernier attaquant combiné avec un idd ou javelot et spa que sur valk sa spour tout les tanks avec des cast 1500 instant puis le nombre de fois ou tu attaques un tank ou un barde qui a un pet alors que bon valk sa deal plus rien, peut etre la spe lance j'ai pas test je pourrais pas dire. Et puis des bardes qui cast 3 4 fois a l'inc et ou tu te fais mez c'est moche sans forcement lacher charge a l'inc tu peux split et eviter le mez si t'as du mal a target les mezeur a l'inc puis quand le barde lache 3 4 sort a l'inc et que l'interupt tjrs pas c'est moche ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés