Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cay trau b1 de ban
Le grp tempest à un champ bg, et c'est quoi cette histoire de rush? celui qui a l'aggro il recule histoire de faire venir le pet? Ha non c'est vrai ça doit toujours être la mode chez vous de salut je peux pas cast alors j'afk stick un mec.

Fin bref, la dernière fois que j'ai joué avec Ayako sur alb, le pet était un peu gênant mais pas plus que ça et on luttait plus contre SA que contre Exodes ( quasiment les mêmes joueurs et la même compo actuel ).
tout a fais d'accord
Citation :
Le grp tempest à un champ bg, et c'est quoi cette histoire de rush? celui qui a l'aggro il recule histoire de faire venir le pet? Ha non c'est vrai ça doit toujours être la mode chez vous de salut je peux pas cast alors j'afk stick un mec.
certes, au temps pour moi. même si pour moi c'est pas une solution le champ BG.

Citation :
Fin bref, la dernière fois que j'ai joué avec Ayako sur alb, le pet était un peu gênant mais pas plus que ça et on luttait plus contre SA que contre Exodes ( quasiment les mêmes joueurs et la même compo actuel ).
k.
Non mais si tu veux faire ta priorité de doom le pet BD, bah t'es sur d'avoir un débuff f/c grâce au champ ou à l'eld voila. Après tu le pet avec n'importe quel mage.

Ouais on jouait sur alb, mais en fait j'avais mal compris le truc, moi je croyais que c'était olol midgard est trop cheat, mais en fait c'est olol hib est trop merdique et midgard et alb normal.
Citation :
mais en fait c'est olol hib est trop merdique et midgard et alb normal.
pas faute de l'avoir précisé à la base.

hib à la ramasse si tu veux savoir pourquoi remonte quelques pages mais ça me semble évident.

Citation :
J'ai pas dit que c'est ça, j'ai juste dit que c'est toi qui pensais ça
j'ai pas dis le contraire.

Citation :
( à la base, je me suis juste incrusté dans la conversation pour défendre Mid ).
y a pas de realm a défendre juste des idées, fondées, ou pas.
Citation :
Publié par Hisania
Quand je te parle des pets Druides je ne les compare pas avec une Liche, je te dis juste que je les trouve sous-utilisés et même si il meurt plus vite, il peut être recast rapidement etc

J
Ouais c'est pas comme si votre chaman l'avait 3 fois par fight, fin bon, drôle de discussion en ce moment!
comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs !
Citation :
Et hop le mec back, il est donc plus une menace et il suffit à drayne de select le caster potentielement dangereux et a porté pour lui lancer dessus, penser que le pet va aller dans les mages olol, gogo le slam pbae aussi non

Citation :
Salut on parle de la gestion de se pet pour les grp hib, mais t'as pas du comprendre ^^
Citation :
Publié par ArenooB
Et hop le mec back, il est donc plus une menace et il suffit à drayne de select le caster potentielement dangereux et a porté pour lui lancer dessus, penser que le pet va aller dans les mages olol, gogo le slam pbae aussi non
Ou le mage avance ? Ah non faut qu'il spam ns à 2000 de portée. Zut comment on faisait avant...
Citation :
Publié par ArenooB

Salut on parle de la gestion de se pet pour les grp hib, mais t'as pas du comprendre ^^
Moi je voyais surtout du ouin ouin BD c'est trop cheat.
Et en plus vu comme c'est un péon d'après ce qu'on lit ça doit pas être trop dur pour lui de target une autre personne et de lui envoyer le pet?

Et la encore une fois ce que tu me sors ça a rien de spécifique à hib donc qu'un pet soit à portée de caster. Donc bref on retiendra pet intuable.
Et d'ailleurs ça me conforte dans mon idée de salut je suis barde je rush à l'instant.
A en lire certains on à l'impression que hib est soudainement devenu nul à cause du pet bd.

Après je sais pas, mais si vous perdez parce que vous arrivez pas à tuer un pet, c'est peut-être vous qui devriez aller jouer à mario en mode facile.
Citation :
Publié par Aseiw
Ou le mage avance ? Ah non faut qu'il spam ns à 2000 de portée. Zut comment on faisait avant...
Réponse simple, la valk existait pas ou n'était pas up, de rien. (à moins que tu parles de l'époque @broc des assists tanks...? parce que sur Ys ça fait bien longtemps que ça existe plus)

Citation :
Publié par Eustache
A en lire certains on à l'impression que hib est soudainement devenu nul à cause du pet bd.
Hib est en dessous des autres realms en 8v8 quasiment depuis le début de NF, et mid avait un potentiel de 8v8 déjà bien conséquent à l'époque, qui n'a fait que gonfler avec l'af spé (qui était au passage pas mal exploité côté hib pour faire survivre les druides bien avant que le barde le récup...), et les up valk/bd. Et vu que le niveau de jeu a quand même tendance à augmenter, les gens exploitent de + en + le potentiel du realm... et très franchement y a une marge de progression très conséquente quand on voit la vidéo de Trisooh
Citation :
Publié par Eustache

Après je sais pas, mais si vous perdez parce que vous arrivez pas à tuer un pet, c'est peut-être vous qui devriez aller jouer à mario en mode facile.
oui, tout à fait, c'est arrivé hier à 22h34 très précisément.
C'est assez drole de vouloir comparer des compos 2 tank 2 mage 1bg mid/hib
Ouai mid a plus de truc mais bon chaque realm a son avantage inconvenient. Alors si forcement vous faite tous des compo 2 tank 2 mage bg ou 3 mages (Je ne n'ai vu que ces compos pour le moment et rien d'autre) gogo continuer de whine quand tu voi des champions en bg et le proto en off faut peut etre se remettre en question.

Se qui est super marrant c'est de voir des gens dirent que le barde c'est useless;o
C'est un peux la meilleur classe hib surtout depuis le up je comprend meme pas qu'il n'y ai pas de compo 2 barde maintenant et virez les empath useless ;o
mais bon faut pas etre manchot pour play un barde comme il faut.

Puis faudrait peut etre innover dans les compos les hib hein car bon quand on voi les super classes qu'hib possede et qu'elles n'y sont pas dans les grp gogo vous nerf comme la senti par exemple mais bon apres faut changer de gameplay et evoluer se qui n'est pas le cas depuis X années
Citation :
Publié par Eustache

Oui, le niveau de jeu a été revu à la baisse depuis que tu as stop daoc.
Citation :
Publié par The Cheshire Cat'
Question stupide... la liche elle se ns bien ? <:
Question stupide: tu joues à daoc plus d'une fois par mois entre deux théories jolienne ?
Citation :
Publié par Wicen
C'est assez drole de vouloir comparer des compos 2 tank 2 mage 1bg mid/hib
Ouai mid a plus de truc mais bon chaque realm a son avantage inconvenient. Alors si forcement vous faite tous des compo 2 tank 2 mage bg ou 3 mages (Je ne n'ai vu que ces compos pour le moment et rien d'autre) gogo continuer de whine quand tu voi des champions en bg et le proto en off faut peut etre se remettre en question.

Se qui est super marrant c'est de voir des gens dirent que le barde c'est useless;o
C'est un peux la meilleur classe hib surtout depuis le up je comprend meme pas qu'il n'y ai pas de compo 2 barde maintenant et virez les empath useless ;o
mais bon faut pas etre manchot pour play un barde comme il faut.

Puis faudrait peut etre innover dans les compos les hib hein car bon quand on voi les super classes qu'hib possede et qu'elles n'y sont pas dans les grp gogo vous nerf comme la senti par exemple mais bon apres faut changer de gameplay et evoluer se qui n'est pas le cas depuis X années
oula, nouveau candidat.

demain je monte une compo 2bardes 1senti 2 druide, qui me suis !?

au passage c'est quoi le up du barde? l'instant DD qui passe à 1k au lieu de 700 ou les heal dont tout les realm profitent, dont la valk.
le DD lv 50 ?
AH NON OK, ENDU UNINTERRUPTABLE.
le ns fonctionne bizarrement sur les pets du bd :x
t a beau la ns tu prend quand meme les instants
^^
et lol empathe useless.....
oui c sur un meze single de 1MIN30 sur un mec sans deter , un pet qui apporte un plus, un 2e demze tout en ayant un deal correct ....en effet complétement useless empathe gogo 2 bardes xD
Citation :
Publié par Falckor
oula, nouveau candidat.

demain je monte une compo 2bardes 1senti 2 druide, qui me suis !?

Je parle pas forcement de play avec une senti et 2 barde mais bon les faucheurs sont ou ? vous avez pas l'impression de play qu'avec 4 classes et tout les grp hib now c'est l'empath une classe qui sous deal et qui a par un pet n'a rien alors ouai si tu compares l'empath au bod lol ;o) mid c'est cheat meme si j'admet que bod c'est cheat mais barde aussi c'est cheat apres faudrait peut etre arreter de faire des template qui date de 5 ans pour le barde lol ;o

Citation :
Publié par Falckor
au passage c'est quoi le up du barde? l'instant DD qui passe à 1k au lieu de 700 ou les heal dont tout les realm profitent, dont la valk.
le DD lv 50 ?
AH NON OK, ENDU UNINTERRUPTABLE.
Si t'arrives pas a voir squoi le up du barde je crois que je peux rien pour toi mais np barde c'est useless now ;o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés