Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben barde ca pue du cul, méno ca pue du cul, tu vois pas le lien? ( bon j'avoue que j'ai rajouté le skald et ça a du te pertuber car skald rox all ).

Si tu comprends tjrs pas, je vais me sentir obligé de pull Cena pour qu'il explique que compo 2 finou champ + empathe² ench > *.

Et puis les mains mezzeurs :x Comme si spam un mezz ça servait à qqch -.-

Citation :
Publié par Falckor
en quoi les pet druide sont gratis?
druide def 42buff (pour acuité rouge) 12symbiose 31heal
druide off 40/39buff 20symbiose 30/31heal

c'est quoi les template healer? on se soigne avec quels devles sur mid? heal/IH jaunes? spread 2 non ? les cure NS sont offerts et pas besoin de spec visio pour choper UN spell. ça c'est du gratis.
les pet BD quelques soit la spec ça cest du gratis.
12 symbiose ca fait un pet lvl 20.
Après le spread 2 mdr. Ce qui compte c'est pas de spam ton heal à 12K mais d'arriver à le cast. Pour le cure NS oui c'est sympa vu le taff du cham, mais j'avoue que 4sec de cast contre 2 cure NS de ML chez hib wah. Arf non spé augure rosk all.
Citation :
Publié par Cay trau b1 de ban
Sinon pour Axium, stp confond pas de version, pour moi c'était la vrai époque du bd @ 2 instants timer 4 et 5sec, ça c'était overcheat ( pour l'avoir subi d'en face, salut le bd te stick tu cast jamais et intombable @ rési phys ). Maintenant c'est fini et à la place tu gagnes un pet, wahou owned by pve les hibs.
Ca restait dans la comparaison avec le barde, à l'heure actuelle sans cast tu peux toujours interrupt un mec 4-5 sec sur 8 (c'est pas vraiment inférieur aux capacités du barde en instant au passage), et tu peux split tes pets sur deux soutiens, soit 3 mecs afk ou presque, et tu peux aller toujours en taper un 4e au baton histoire de si t'es aggro (ouai on parlait du barde qui va taper à la lame ML10 y a quelques pages, donc pourquoi pas le bd!)... bon au final tout ça n'a aucun intérêt vu les possibilités de la valk à côté, puis faudrait pas que l'apai et le sham s'ennuient quand même.

Mais bref se toucher sur le barde c'est un peu ridicule.
Citation :
12 symbiose ca fait un pet lvl 20.
oui, et?

Citation :
Après le spread 2 mdr. Ce qui compte c'est pas de spam ton heal à 12K mais d'arriver à le cast. Pour le cure NS oui c'est sympa vu le taff du cham, mais j'avoue que 4sec de cast contre 2 cure NS de ML chez hib wah.
le spread 2 est plus long à cast ? vous subissez plsu d'interupt sur mid que sur hib? c'est quoi le délire?

c'est pas 2cure rapides contre 1rapide 2lents qu'il faut comparer (et qui se valent très bien vu le boulot monumentale d'un healer aug. )

c'est 2cure rapides VS. 1rapide 2lents 2PS 2zephyr. (visio ne sert vraiment qu'à ça, et me parlez pas du cure maladie de groupe vous jouez pas contre des cham, un seul suffit amplement et jsuis même pas sur qu'il soit très utile vu que les maladie alb et hib sont souvent monocible sur le tank qui prend)

vois-tu?
C'est la même vitesse de cast, mais juste que le spread 2 bah il sert à rien. Le 1 suffit largement.

Oui mais la valkyrie est stratège au lieu de banelord (( ? Fin bref pour moi 2 cure NS cast rapide > 1 cure NS rapide sur cham et 2 lents sur heal.

Sinon Lovz spam bien maladie. Et même en cham cure maladie single > de grp vu la portée de merde.
Citation :
Publié par Nolliferd
Pour les pets bd, c'est pas un bug, par defaut il assist la commadant/liche mais il y a une commande qui les fait ffa
Je sais pas ou t'a été chercher ca ou si ta commande existe/marche vraiment mais y'a pas besoin de ca pour que tes pets ffa tout seul.
J'étais pas sûr mais j'ai rematé une video vieille d'avant les clust (donc bien avant ces up) quand j'avais mon bd, je mettais un pet casteur (gris et pas aussi chieur de ceux actuel) à chaque fois et il arrivait souvent que CE pet allais ffa tout seul pendant que le commandant et l'autre étaient sur quelqu'un d'autre.
C'est donc pas nouveau c'est juste que les bd utilisaient des pet healeur avant et utilisent les pets casteurs maintenant qu'ils sont cheat, mais j'ai toujours vu CES pets ffa de temps à autre...

Citation :
Oui mais la valkyrie est stratège au lieu de banelord .
Arf elle a qu'un fear pet et une ml10, et comparé ces interrupts face à 3 banelord..
Citation :
Publié par Falckor
Blabla
T'es pas obligé d'avoir des propos dégradants en parlant de tes adversaires dans chacune de tes réparties tu sais.

Je n'ai jamais dis qu'avec un empathe tu allais 4 shots la Liche.
J'ai monté récemment un pick-up sur Hib avec une moyenne de rang très basse et et deux soutiens 4L sans rip sur Ocom ou équivalent et ses 3 puis 2 Bd, ça fait de moi un héro non ?

J'aimerai bien jouer sur Hib plus régulièrement mais il n'y a pas d'Alb sur Agramon et les groupes réguliers sont sur Hib justement.

Nous n'avons pas choisi cette compo parce qu'elle était fumée, nous la jouons depuis que je suis sur Midgard, ce qui veut dire presque 3 ans maintenant, elle l'est devenu ensuite et je ne vais pas la changer pour te faire plaisir.

Désolé de te rappeler que le template 20 Symbiose est assez rependu, que son pet n'est pas tuable pour un Healer, qu'on peut le refaire rapidement pour le relancer, que ce n'est pas fait en ce moment par exemple. Demande à Lahla comment faire si tu veux.

Enfin, je pensais que c'était terminé depuis longtemps les vannes à 2 balles du joueur qui joue à la souris = donc qui joue mal.
Citation :
Publié par Hisania
T'es pas obligé d'avoir des propos dégradants en parlant de tes adversaires dans chacune de tes réparties tu sais.

Nous n'avons pas choisi cette compo parce qu'elle était fumée, nous la jouons depuis que je suis sur Midgard, ce qui veut dire presque 3 ans maintenant, elle l'est devenu ensuite et je ne vais pas la changer pour te faire plaisir.
midgard est pas fumé depuis 1semaine mec, ça fait plus de trois ans que je décris les abération de ce realm il est juste devenu encore plus fumé ( au pif, triple zephyr timer 2mn sans imun dedans KIKOOOLOL. instant interupt sur un mage. etc etc ETC!)

Citation :
Publié par *Izaniaz
Désolé de te rappeler que le template 20 Symbiose est assez rependu, que son pet n'est pas tuable pour un Healer, qu'on peut le refaire rapidement pour le relancer, que ce n'est pas fait en ce moment par exemple. Demande à Lahla comment faire si tu veux.
THX FOR THE INFO, c'est vrai que le BD a un timer 10mn sur le recast du pet contrairement au pet gris du druide SRY.
Citation :
Publié par Hizaniaz
Je n'ai jamais dis qu'avec un empathe tu allais 4 shots la Liche.
J'ai monté récemment un pick-up sur Hib avec une moyenne de rang très basse et et deux soutiens 4L sans rip sur Ocom ou équivalent et ses 3 puis 2 Bd, ça fait de moi un héro non ?
c'est quoi le raport entre la liche mon ment et ocomtroispom?

go sur agra à 21h et fight n'importquel groupe mid et reviens nous donner des leçon P L Z. jte parle pas de bus du random mid en ZF l'aprem.

concernant le 4shot de liche si tu parle pas de mon ment tu parle de quoi ? un eld? un anim ? un champion sous bov? de quoi tu parles? ton druide? de quoi tu parles?! t'as vu ça où?! c'est ton pet gris qui va 4shot le liche ou wtf?

Citation :
Publié par Hisania
Enfin, je pensais que c'était terminé depuis longtemps les vannes à 2 balles du joueur qui joue à la souris = donc qui joue mal.
ça n'a rien d'une vanne a deux balle c'est une réalité. maintes fois démontrée, t'as deux de tension quand tu joue à la souris, point barre.

MEYRDE la valk a pas de banelord, CROTE DE BIQUETTE TIENS!

j'ai pas l'impression de dégrader quoi que ce soit vous vous en sortez tous seuls très bien là dessus. :d
Tu passes ton temps à faire des comparaisons alors que tout le monde est tombé d'accord, et ce depuis longtemps, sur le fait que Midgard a de gros avantages.

Quand je te parle des pets Druides je ne les compare pas avec une Liche, je te dis juste que je les trouve sous-utilisés et même si il meurt plus vite, il peut être recast rapidement etc

Je m'épanche pas sur le reste, c'est pas utile.

Et encore ta comparaison Mid > * depuis 3 ans@zeph 2min est franchement nulle mais on va pas relancer le sujet c'est du déjà vu.
Citation :
Publié par Falckor
midgard est pas fumé depuis 1semaine mec, ça fait plus de trois ans que je décris les abération de ce realm il est juste devenu encore plus fumé ( au pif, triple zephyr timer 2mn sans imun dedans KIKOOOLOL. instant interupt sur un mage. etc etc ETC!)
Seulement quand vos mago moc et encore, sa dépend si ps ou ip2 pop

Et puis bon , on a pas de bane en compo tri zephyr , faut bien compenser un minimum.

La prochaine fois je te promet un triple zephyr a l'inc pour que tu les apprécies davantage
Citation :
Publié par Hisania
Tu passes ton temps à faire des comparaisons alors que tout le monde est tombé d'accord, et ce depuis longtemps, sur le fait que Midgard a de gros avantages.

Quand je te parle des pets Druides je ne les compare pas avec une Liche, je te dis juste que je les trouve sous-utilisés et même si il meurt plus vite, il peut être recast rapidement etc

Je m'épanche pas sur le reste, c'est pas utile.
non, rien a voir, je balance juste tes idées à la poubelles car 1/ elles sont déjà exploités 2/ c'est soit égale à ce que peux faire un groupe mid soit carément inferieur.

bref toujorus aucune idée si lumineuse et révolutionaire à nous proposer? tu nous propose juste de jouer nos perso car à tes yeux on joue mal.

ou bien j'ai mal lu.

Citation :
Et encore ta comparaison Mid > * depuis 3 ans@zeph 2min est franchement nulle mais on va pas relancer le sujet c'est du déjà vu
je dois me lancer ou tu vas t'incliner devant mes arguments là aussi?

hib à part sous OF avec PdG/BAoD et l'age d'or du barde (sans purge3 et melo cheat) j'y vois pas de toolz fumés. c'était y a 3ans OF?

Citation :
Publié par Thorack
Et puis bon , on a pas de bane en compo tri zephyr , faut bien compenser un minimum.
je parle pas de ton groupe/ton époque petit homme.
Citation :
Publié par Falckor
bref toujorus aucune idée si lumineuse et révolutionaire à nous proposer? tu nous propose juste de jouer nos perso car à tes yeux on joue mal.

ou bien j'ai mal lu.
Tu as mal lu.

Je n'ai jamais dis que j'avais des idées pour "contrer" la Valk / Bd / ce que tu veux, j'ai juste fais remarquer des détails qui pouvait peut-être sensiblement améliorer la donne, tu prends, tu prends pas je m'en fou c'est pas moi qui passe ma soirée au bind.
Bonjour bonjour,

J' aurais voulu savoir s' il était possible d' avoir les liens vers les vidéos de Drayne et de Térana, je sais qu' elles ont été post ici, mais chercher dans les 5(x67pages) derniers post agra, je m' y perd un peu.

Merci d' avance.
Citation :
Publié par Falckor

je parle pas de ton groupe/ton époque petit homme.
Je m'en fou , on joue cette compo et vous crevez , donc je me permet d'en parler

Cela dit , je préférerais quand même rip plus souvent histoire de mettre + de challenge.

Déjà qu'ils groupe un kobi skald, dans bientôt on en sera a kill les pets de Drayne

Et tu sais ce qu'il va te faire le petit homme la prochaine fois ?
je suis pas sûr que Drayne ait post de vidéo ça ne serait pas passé inaperçu/

Citation :
Publié par Hisania
Tu as mal lu.

Je n'ai jamais dis que j'avais des idées pour "contrer" la Valk / Bd / ce que tu veux, j'ai juste fais remarquer des détails qui pouvait peut-être sensiblement améliorer la donne, tu prends, tu prends pas je m'en fou c'est pas moi qui passe ma soirée au bind.
ah bon c'est vraiment un truc que je croyais dur comme fer lorsque tu parlais de nous apprendre à jouer mieux exploiter nos pet. car comme dit à part nous dire ce qu'on sait et fait déjà (O M G IL FAUT REINVOQUER SON PET QUAND IL EST MORT/CC MERSI HIZANIAZ) tu sers pas à grand chose.

jesuis vraiment déçu moi qui esperait te tirer une recette magique pour Hibernia pleine d'innovations etc comme tu semblait en parler.

Thorack je vois pas le rapport avec ce que je dis, cesse de me parler pour ne rien dire et retourne play à mario en mode facile merci.
Citation :
C'est la même vitesse de cast, mais juste que le spread 2 bah il sert à rien. Le 1 suffit largement.

Oui mais la valkyrie est stratège au lieu de banelord (( ? Fin bref pour moi 2 cure NS cast rapide > 1 cure NS rapide sur cham et 2 lents sur heal.

Sinon Lovz spam bien maladie. Et même en cham cure maladie single > de grp vu la portée de merde.
Niveaux spam maladie, mais bon pet bd > eld Enfin moi je dis ca je dis rien !

Citation :
Publié par Falckor

jesuis vraiment déçu moi qui esperait te tirer une recette magique pour Hibernia pleine d'innovations etc comme tu semblait en parler.
Je suis désoler pour toi de te l'apprendre mais le père noël n'existe pas

Hisa essaie de vous expliquer un truc simple mais vous le mettez toujours à votre sauce.
On n'a déjà pas la possibilité de faire le boulot de base (heal, cure NS, minimum d'interrupt) entre les moults cc et interrupts diverses, alors shear la liche et prendre 5sec pour refaire un pet qui se 2-shot jsuis pas persuadé que ça fasse partie des priorités
juste pour info Undertakerz, je joue en pickup et ton hero est en fixe.. voilà. q+

Citation :
Publié par Resine
On n'a déjà pas la possibilité de faire le boulot de base (heal, cure NS, minimum d'interrupt) entre les moults cc et interrupts diverses, alors shear la liche et prendre 5sec pour refaire un pet qui se 2-shot jsuis pas persuadé que ça fasse partie des priorités
dans le mon merveilleux de Alice au pays des merveilles tout est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés