|
Chuut , j'me fait passer pour le 38ème pet de Drayne
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
et ils sont moins moche.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
faut virer le stun baseline mage hib et leur mettre un root et basta ^^
Et limite mettre un stun single au barde : p |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je pense que ce que resent Falck0r, c'est que sur des soirées comme en ce moment où le teamplay n'est pas tjs au rdv il y a quand meme certains fights ou l'on arrivent à faire des choses bien, mais qui sont vites anéanties par des habilités Donc oui defois t'as beau bien jouer et faire du mieu que tu peux, quand tu vois comment certaines choses se font contrer en face quand toi tu as rien pour ... Quand je vois atm les grp mid @ 5 root potentiel et 2 à 3 demez, les alb pareil et les hib si tu veux rivaliser un minimum faut grp un empathe et tu arrives à 2 root 2 demez ... tu te demandes bien qui va gerer la CC war Quand je lis ça, ça me fais peur, j'espere que tu parles d'un pov alb là |
![]() |
|
|
Citation :
Seulement Falck à sa grande habitude prend les extrêmes en critiquant toujours les même personnes Donc pour te répondre Falck, je n'ai pas l'impression de jouer contre des mauvais joueurs bien au contraire, mais contre certains hargneux oui. Je rebondi juste sur une phrase de Karp plus haut. Je ne veux pas remettre ta parole en doute mais pour avoir joué contre toi longtemps, ton 37 shots (ou secondes) de Liche sous Moc j'y crois moyennement ou alors Bacardie à l'époque la soignait ce qui n'est pas impossible. Mais je t'ai vu la 4 shots normalement et 5 shots peu-être sous moc régulièrement. Kloog lui à l'époque galérait franchement pour la tuer par exemple. Edit: Arenoob rentre dans la course du click click boum ouin, surprenant ! |
![]() |
|
|
go 2bd 2valk tant qu'a être dans le summum du laming :>
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Alors dans un monde idéal la liche c'est facile à tuer et des fois ça va passer sur l'effet de surprise, mais en pratique quand un mage (et surtout un caba 11L) moc, y a toujours bcp de timers utilisés pour en limiter l'effet (ce qui est normal)... donc au final j'ai pété tellement de moc dans le vent à pve (et le reste du fight dans l'afk valk hein!) que j'avais repris ma clerc. Et c'est pas pour me poser en victimes edit : oui bien sûr je parle après le up des pets bd. |
![]() |
|
|
Amis bardes USE TACTICS
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cay trau b1 de ban |
Trouver plus de messages par Cay trau b1 de ban |
Cay trau b1 de ban |
Trouver plus de messages par Cay trau b1 de ban |
|
ah oui tu es vraiment très utile dans tes interventions toi aussi.
perso jfais un post y a 5pages de débat derriere mais np. le jour où tu postera autre chose que des +1 un fait une BOOM. Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
du flam gratis envers Drayne, sans doute.. oui.. clickclickboom Citation :
un pet BD ne se 4 shot pas, même par un anim. Citation :
c'est clairement pas mon ment qui va 4 shot un pet BD alors que même mon anim le 5 shot avec un debuff consti et des delve supérieur. matte ma vid anim on me voit cast 7 sort sur cette liche à la con (et oe y a des resist) sans qu'il prenne un seul heal ofc et je suis à ce moment fullbuff/ sans debuff/ML et free cast, un truc qui n'arrive plus souvent chez mid et hib, mais ce genre te truc tu peux absolument pas le concevoir de ton point de vue tout rose. Citation :
enfin, une fois qu'il a passé son mez & root (la liche s'en fou un peu des root et c'est pas avec les 3 demez qu'elle va resté mez très longtemps, HIHIIHHIIHIHI.) Citation :
étonnant ceci dit qu'avec toi en barde qui semble détenir le SECRET ULTIME j'ai pas vu plus d'intécelles qu'avec d'autres. Citation :
Citation :
ah et, il nous faut un mouchoir par ici, pour le zerk plz. Citation :
Citation :
druide def 42buff (pour acuité rouge) 12symbiose 31heal druide off 40/39buff 20symbiose 30/31heal c'est quoi les template healer? on se soigne avec quels devles sur mid? heal/IH jaunes? spread 2 non ? les cure NS sont offerts et pas besoin de spec visio pour choper UN spell. ça c'est du gratis. les pet BD quelques soit la spec ça cest du gratis. veux tu bien arreté de dire de la merde ou je me fâche, en vous merkiant. bref, je me suis jamais basé sur mes pickup actuel et croyez moi je connais suffisament le jeu pour savoir de quoi je parle. pour rappel donc comparez ma video champ (TF ou presque vs du pickup) et celle de hiso (TF ou presque contre du fixe (et un random groupe hib)) et soyez honnêtes? difficile d'accepter que ton niveau de jeu n'a quasi aucun impacte sur les combats gagnés d'avance hein? je sais, j'ai connu, faut pas jouer des compo fumées dans ce cas ou bien juste fermer sa bouche sur les forum. ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|