Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je veux pas rajouter 5francs dans la musique ou autre hein mais je pense que tu devrais essayer de moc justement ce dis pet
Faut te décider des fois

Je sais d'où vient l'incohérence de votre groupe

Je suis le pet de Drayne ou de personne !
Citation :
Publié par cosmic
Au delà des divers timers/joker, rien qu'un rééquilibrage du deal/heal entre les deux realms ne serait pas du luxe.
http://img24.imageshack.us/img24/3853/reliquesbs2.jpg

Le rééquilibrage est déjà fait !
Chui d'accord que Drayne n'est pas le joueur qui toggle en perma ou autre oufzor mais persos de mon point de vue je changerai jamais de BD pour un autre car pour moi son taff est fait. Aprs quand je vois vos pick up falckor ou les fight dure entre 30sec - 1min on pourrait play sans le bd que sa changerait pas grand chose car y a bcp plus de prob contre vous apres contre tempest en ce moment qui ont atteint un peu de teamplay sa sera plus dur car ils deviennent coriace ...

Apres remetre les morts de tes groupes falckor en mettant tout sur la faute de drayne c'est un peu gros et c'est du flam gratuit.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je veux pas rajouter 5francs dans la musique ou autre hein mais je pense que tu devrais essayer de moc justement ce dis pet

cf karp aussi qui dis quelque pages en arriere qu'un moc caba complet passe sur un pet
ouai enfin faut pas abuser non +, ma caba 7l 4shoot le pet, alors au 11l sous moc c'est pareil
une fois shear et debuff fc le pet il prend cher, le soucis c'est les petits a cote, mais un moc permet de le tuer si il est pas heal

go go groupe des animistes ! (need pl sur hib )

Citation :
Publié par ArenooB
Quand je lis ça, ça me fais peur, j'espere que tu parles d'un pov alb là
alb ya meme pas besoin de debuff / shear

mais sur hib vu la resist, jvoudrai bien savoir avec les shear et debuff fc des eld combien vous lui mettez (behe go screen un soir pour les mettres tous d'accord)
ca me fait peur que tu n'y penses pas
Citation :
Publié par The Wall > U
Chui d'accord que Drayne n'est pas le joueur qui toggle en perma ou autre oufzor mais persos de mon point de vue je changerai jamais de BD pour un autre car pour moi son taff est fait. Aprs quand je vois vos pick up falckor ou les fight dure entre 30sec - 1min on pourrait play sans le bd que sa changerait pas grand chose car y a bcp plus de prob contre vous apres contre tempest en ce moment qui ont atteint un peu de teamplay sa sera plus dur car ils deviennent coriace ...

Apres remetre les morts de tes groupes falckor en mettant tout sur la faute de drayne c'est un peu gros et c'est du flam gratuit.
Certe quand à 21h15 tu cherches du monde pr completer et que tu grp a vu, t'es loin d'avoir un teamplay de ouf je l'accorde, mais au moins on joue et on reste pas au tp car il nous manque notre clic clic boom !
Je pense que ce que resent Falck0r, c'est que sur des soirées comme en ce moment où le teamplay n'est pas tjs au rdv il y a quand meme certains fights ou l'on arrivent à faire des choses bien, mais qui sont vites anéanties par des habilités @KikooZ je clic sur une macro je rip pas mais toi tu meurs
Donc oui defois t'as beau bien jouer et faire du mieu que tu peux, quand tu vois comment certaines choses se font contrer en face quand toi tu as rien pour ...

Quand je vois atm les grp mid @ 5 root potentiel et 2 à 3 demez, les alb pareil et les hib si tu veux rivaliser un minimum faut grp un empathe et tu arrives à 2 root 2 demez ... tu te demandes bien qui va gerer la CC war
Citation :
Publié par Elaniae
une fois shear et debuff fc le pet il prend cher, le soucis c'est les petits a cote, mais un moc permet de le tuer si il est pas heal
Quand je lis ça, ça me fais peur, j'espere que tu parles d'un pov alb là
Citation :
Publié par cosmic
Et sinon Hisa, oui le team play des grp hibs est largement perfectible mais on est dans les même conditions que vous, à savoir monter des groupes avec les joueurs/classes dispo sans pouvoir optimiser à outrance. Je pense que ce que veut exprimer falck c'est pas tant que son groupe soit nickel et rip, c'est surtout que de rip contre des joueurs qui font au moins autant d'erreur que vous parce qu'ils sont sauvés entre autre par des timers, y a des fois où ça saoule. Y a des erreurs qui se payent actuellement cash sur hib et pas sur mid. Le simple fait de pouvoir sortir un pion essentiel comme le barde en cliquant dessus et en envoyant un pet est un truc qui ne devrait soit pas exister, soit pouvoir se faire en face pour l'apai ou le shaman. Au delà des divers timers/joker, rien qu'un rééquilibrage du deal/heal entre les deux realms ne serait pas du luxe.

Sinon des compos on en essaye et peut-être que le combo iwin existe mais pour ma part je n'en connais pas qui ne puissent être facilement contrés par les capacités d'en face
Je suis tout à fait d'accord avec toi Behe.

Seulement Falck à sa grande habitude prend les extrêmes en critiquant toujours les même personnes@Vous ne gagnez que parce que vous avez un Bogdar ou une Valk. C'est mignon mais bon.

Donc pour te répondre Falck, je n'ai pas l'impression de jouer contre des mauvais joueurs bien au contraire, mais contre certains hargneux oui.

Je rebondi juste sur une phrase de Karp plus haut. Je ne veux pas remettre ta parole en doute mais pour avoir joué contre toi longtemps, ton 37 shots (ou secondes) de Liche sous Moc j'y crois moyennement ou alors Bacardie à l'époque la soignait ce qui n'est pas impossible. Mais je t'ai vu la 4 shots normalement et 5 shots peu-être sous moc régulièrement.
Kloog lui à l'époque galérait franchement pour la tuer par exemple.

Edit: Arenoob rentre dans la course du click click boum ouin, surprenant !
Citation :
Publié par Hisania
Suprenant de quoi ? je couine pas là, j'ai juste exposé ce que je vois le soir et bien au contraire j'explique pourquoi le teamplay est aléatoire suivant les soirs, destress un peu, t'es pas le centre du monde
Je vais prendre un simple exemple arenadd vu que tu a l'aires d'avoir du mal a comprendre .... les soirs ou on est pas la c'est par ce que HISA n'est pas la et pas drayne ... ( car drayne est tjrs la )

Maintenant je vais te pausé une question arenax SI lovzuh et falckor sont absent un soir, est ce que tu vas nous up un groupe ? je répond a ta place ... NON
(sinon les groupes que vous upez c'est dernier temp vous êtes tres loin de jouer mieux que nous, Tempest pour le moment a mon humble avis joue mieux que nous et eux soufre du bog vraiment, ils peuvent vraiment utilisé l'excuse du bog qui peut changer le fight ! apres vous les pets son meme pas lancer que c'est fini ( je me base sur les fights des derniere soirée)) Apres ce n'est pas un taunt vous le dites vous meme et je joue souvent avec vous, c'est du pur pick up a base de 3 joueur qui change tout les soirs donc oué contre les groupes comme nous ou on joue souvent ensemble c'est casi logique de perdre ... maintenant vous nous defonceriez vous seriez la oué bog useless metter un hel ou autre )

BHa hisa chez nous c le mec qui pull les gens sur msn pour dire oké les mec ce soir on joue tout simplement sinon c'est quartier libre, sa marche comme ca chez nous et sa changera pas

Sinon je suis bien content de la grosse évolution des Tempest c dernier temp et je parle surtout du mental de leur groupe... Qui quand on a repop ou quand je jouais sur hib etait plus a se plaindre qu'a vouloir jouer / évoluer et qui aujourd'hui on repris des forces. Et je suis content de wipe avec ma valk ! et j'ai hate de voir la faille on est tous tres impatient

( ne me dite pas que vous allez tous play en clikant a la souris ? vous auriez enfin compris le secret de la reussite ? )

Bon jeu !

sinon en ce moment on pve pour changer la compo mid d'ou les quelque absence.

petit indice: un bogdar c'est bien, deux bogdard c'est mieux !

ENJOY HF
hé oui, valk + bd > hib

les hibs vous devriez jouer un peu sur alb, ca vous changerait les idées et ça éviterait la frustration de ne pas combattre à armes égales contre les groupes mids.
Car là le post tourne en rond c'est dommage, tout le monde sait que les compos mids sont avantagées face aux compos hib
Citation :
Publié par Hisania
Je rebondi juste sur une phrase de Karp plus haut. Je ne veux pas remettre ta parole en doute mais pour avoir joué contre toi longtemps, ton 37 shots (ou secondes) de Liche sous Moc j'y crois moyennement ou alors Bacardie à l'époque la soignait ce qui n'est pas impossible. Mais je t'ai vu la 4 shots normalement et 5 shots peu-être sous moc régulièrement.

Ne pas oublier que le pet a été sacrément up niveau résistance à un moment, je sais plus quand. Enfin perso fin de la période Défiance j'ai des souvenirs d'Adriac ou coca qui passait son moc sur la liche pour essayer de la tuer. Ca marchait quand même souvent mais de temps en temps t'avait un ih groupe qui partait (pas pour la liche hein ! mais elle le prenait quand même) et la c'est le drame.

Enfin c'est dommage d'en arriver à avoir besoin d'un moc pour virer un pet, ca reste un sacré déséquilibre.
Citation :
ouai enfin faut pas abuser non +, ma caba 7l 4shoot le pet, alors au 11l sous moc c'est pareil
Citation :
Publié par Hisania
Oui ok si les autres en face sont afk, tu peux tuer la liche tranquille, sauf qu'en pratique contre Exodes ça donne : CABA MOC JE ML1+9...JE STUN (que ça soit la valk ou un des deux heals...) JE LAI DEBUFF DEX (ie bd pas content qui veut pas perdre ses pets) JE LA SHEAR DV DEX ACU(chaman... et oui merci j'avais des charges dv et acuité sur moi) JE ZEPHYR et dans ces conditions, bah suffit d'un ou deux pets healers pour outheal ton dps.

Alors dans un monde idéal la liche c'est facile à tuer et des fois ça va passer sur l'effet de surprise, mais en pratique quand un mage (et surtout un caba 11L) moc, y a toujours bcp de timers utilisés pour en limiter l'effet (ce qui est normal)... donc au final j'ai pété tellement de moc dans le vent à pve (et le reste du fight dans l'afk valk hein!) que j'avais repris ma clerc.

Et c'est pas pour me poser en victimes @Blabla mid overpowered on peut rien faire, c'est pas trop ma politique. :/

edit : oui bien sûr je parle après le up des pets bd.
en re-lisant certain post y a quand meme des truc abbérant

je comprend pourquoi Hisa s'énerve ^^ mais faut pas !

exemple quand on voit des idées du genre : oué bard tu lui lance un pet et c fini ...

et quoi vs mid quand nos heal ont un pet ils peuvent encore cast ou quoi ? ^^

Persos a chaque fois que j'ai play hib que sa soit en bard (classe que je trouve fumé et que je surkiff de play) ou mon eld ... bha j'ai pas souvent eu de prob contre les pet bd sauf vs GDv qui joue des fois a 2-3 bd ^^ la c'est hot ...

Sinon c'est simple hein NS sur la liche/commandant il va au cac tu le sort ... apres le pet tu peux le mez etc

J'ai jamais play face a drayne aussi qui demez assez vite c'est pet ! tout les bog que j'ai croisé où je mezait a l'inc les pet avec mon bard n'ont casi jamais été demez ...

et ne rigolez pas a la phrase : bard = classe fumé, c'est juste que l'aigritude de certain voile la réalité et le potentiel exploitable du bard ...

Et je parle pas du discour de evli, rien a voir avec cela ...
Oui quand un heal aggro deux pets druides gris il peut encore cast (après deux coups de marteau), merci de ta participation. Non seulement mid a le meilleur pet, mais il a aussi le meilleur tank pour empêcher les mages en face de sortir ce pet hein.

Et oui barde c'est clairement overpowered avec ses 4 instant par 10 sec, qui peuvent presque empêcher de jouer un caster si tu as la chance qu'une amnésie resist... c'est presque comparable à l'impact d'un bon bd j'avoue, genre Axium qui arrivait solo à empêcher de cast 3-4 personnes avec 3 tanks sur lui. Mais heureusement le barde a la chance d'avoir de puissantes RAs pour lui, genre un moc pour remez (y a besoin de refaire le topo des demez chez mid?) et mb. Au début de Elda en pseudo fixe, on avait juste eu 5 bardes différents en même pas 6 mois de jeux... heureusement qu'on avait des joueurs polyvalents tellement la classe est passionnante à jouer et influence les combats

Le réel truc aberrant en fait c'est de pouvoir jouer avec les pieds et d'être efficace, et ça ta vid en est le parfait exemple.

Et encore une fois c'est pas du tout pour me plaindre, je joue sur hib en connaissance de cause et suis plutôt satisfait de nos fights d'hier contre le pickup HoaX and friends, mais y a pas vraiment à discuter sur le fait que mid a une marge d'erreur bien plus grande que les autres (pour avoir jouer sur les 3 realms récemment).
En general : 1demez 3 root (alb), 2-3demez 5root (mid), 2root 2demez
Je parle même pas des stun magique mid domine aussi, y'a pas comme un léger problème ?
Pour revenir au débat je vois qu'une solution que Exode play sur hib, ce débat mènera a rien...
Citation :
Publié par LeNain
Ne pas oublier que le pet a été sacrément up niveau résistance à un moment, je sais plus quand. Enfin perso fin de la période Défiance j'ai des souvenirs d'Adriac ou coca qui passait son moc sur la liche pour essayer de la tuer. Ca marchait quand même souvent mais de temps en temps t'avait un ih groupe qui partait (pas pour la liche hein ! mais elle le prenait quand même) et la c'est le drame.

Enfin c'est dommage d'en arriver à avoir besoin d'un moc pour virer un pet, ca reste un sacré déséquilibre.
Débuff f/c sorc, 4 shot par un sorc 8L :///// Mais bon sorc Défiance olol.

@Karp : ouin ouin dark age of caster, je cast jamais et sous moc je suis une victime =)
Citation :
Publié par ArenooB
faut virer le stun baseline mage hib et leur mettre un root et basta ^^
Et limite mettre un stun single au barde : p
C'est quoi l'intérêt d'un root alors que tous les bg ont un snare? -.-
Enfin perso quand je jouais sur mid, c'était interdiction de root les tanks.
Citation :
Publié par Zipra
En general : 1demez 3 root (alb), 2-3demez 5root (mid), 2root 2demez
Je parle même pas des stun magique mid domine aussi, y'a pas comme un léger problème ?
Pour revenir au débat je vois qu'une solution que Exode play sur hib, ce débat mènera a rien...
Woot, même les stuns maintenant, wahou trop fumé, c'est vrai que le zerk stun bien. Ha non mince ca parle de stun magique le truc trop imba.
Citation :
Publié par Karp
Oui quand un heal aggro deux pets druides gris il peut encore cast (après deux coups de marteau), merci de ta participation. Non seulement mid a le meilleur pet, mais il a aussi le meilleur tank pour empêcher les mages en face de sortir ce pet hein.

Et oui barde c'est clairement overpowered avec ses 4 instant par 10 sec, qui peuvent presque empêcher de jouer un caster si tu as la chance qu'une amnésie resist... c'est presque comparable à l'impact d'un bon bd j'avoue, genre Axium qui arrivait solo à empêcher de cast 3-4 personnes avec 3 tanks sur lui. Mais heureusement le barde a la chance d'avoir de puissantes RAs pour lui, genre un moc pour remez (y a besoin de refaire le topo des demez chez mid?) et mb. Au début de Elda en pseudo fixe, on avait juste eu 5 bardes différents en même pas 6 mois de jeux... heureusement qu'on avait des joueurs polyvalents tellement la classe est passionnante à jouer et influence les combats

Le réel truc aberrant en fait c'est de pouvoir jouer avec les pieds et d'être efficace, et ça ta vid en est le parfait exemple.

Et encore une fois c'est pas du tout pour me plaindre, je joue sur hib en connaissance de cause et suis plutôt satisfait de nos fights d'hier contre le pickup HoaX and friends, mais y a pas vraiment à discuter sur le fait que mid a une marge d'erreur bien plus grande que les autres (pour avoir jouer sur les 3 realms récemment).
Ourf pas vu ce post.
Non j'avoue que 2 pets lvl 20 + gratos ( vu que c'est sur les druid et qui sont obligatoire ), ca change rien. Après ben go ench ( kikoo pet perma snare ) ou empathe, ha c'est déjà le cas ( non je déconne pour l'ench car je suis tjrs pas sur que le instant débuff dps interrupt tjrs ).

Sinon pour Axium, stp confond pas de version, pour moi c'était la vrai époque du bd @ 2 instants timer 4 et 5sec, ça c'était overcheat ( pour l'avoir subi d'en face, salut le bd te stick tu cast jamais et intombable @ rési phys ). Maintenant c'est fini et à la place tu gagnes un pet, wahou owned by pve les hibs.

Après le barde, ben olol, à ce que je sache les alb et mid jouent pas avec de skald/méno hein. Arfffff l'endu lolol, les popo ont connait pas.

Allez je me lance.
Salut je suis sur hib et alb, j'ai 2 personnes qui shear rebuff.
Salut je suis sur hib et alb, j'ai du stun anytime sur tous les tanks.
Salut je suis sur hib, j'ai le NS rouge ( me parlais pas de l'odin affai plizzz, enfin j'ai zappé que Sidolia best odin ever ).
Salut je suis sur hib, j'ai des ra 5L fumés ( nice taunt ca =) ).
Salut je suis sur hib, j'ai un débuff d/v overcheat qui te fait cast comme une moule ( arf bizarre on vois plus de champ? )
...
Citation :
Publié par Schoen
hé oui, valk + bd > hib

les hibs vous devriez jouer un peu sur alb, ca vous changerait les idées et ça éviterait la frustration de ne pas combattre à armes égales contre les groupes mids.
Car là le post tourne en rond c'est dommage, tout le monde sait que les compos mids sont avantagées face aux compos hib
J'ai proposé, mais sont pas chauds les Zuh/Falck. Ca se comprend du fait que pour monter un groupe c'est difficile sur hib où ils connaissent plus de monde, alors sur alb où c'est du semi-inconnu, la cata!

Certes les explosions en vol dont nous souffrons sont dûes à des questions de compo mais il est assez évident que ce n'est pas que cela. L'absence de repères en changeant les joueurs/classes tous les soirs n'aide pas, c'est la même chez un peu tout le monde en face. Le problème c'est la marge d'erreur, cette impression d'être sur le fil du rasoir avec retour au bind sans appel à la première erreur(qui intervient toujours trop tôt comme chacun sait).

Pour moi en tank c'est manifeste: cet été en fixe je tenais en vie presqu'à l'aise en me baladant au milieu d'Exodes entre charge/RA5L anti-slam/resists élevées; à l'heure actuelle j'ai l'impression d'avoir une survie proche de celle de Braice en jouant quasiment comme avant, sans prendre de risques majeurs. Je ne peux plus cast de maladie du tout tellement nous sommes dominés sur l'interruption.
Sur un plan logique c'est normal, on me demande de tenir plus longtemps avec moins de resists qu'avant et moins de dps à l'arrière (hop je suis valk/zerk, j'inc un caster sous charge je stun easy mode sans pbt, le proto c'est cautère sur une jambe de bois à côté).
Citation :
Publié par GangBang
on peut ps en dire autant pour toi malheureusement

pas mieux
ah oui tu es vraiment très utile dans tes interventions toi aussi.

perso jfais un post y a 5pages de débat derriere mais np. le jour où tu postera autre chose que des +1 un fait une BOOM.
Citation :
Publié par Chrysia
Faut pas t'énerver pour un rien Falckor.
Citation :
Publié par Thorak
J'savais pas qu'on t'avait autant martyrisé Falckor , fait une pause

Go claquer moc sur le pet bog , au moins il servira a quelque chose
HEY, C'EST PAS PARCE QUE J'ECRIS EN MAJ QUE JE SUIS ENERVE HEIN !!!!!!!!!!!! !???

Citation :
Publié par The Wall > U
qui a parlé de MES groupes, j'ai absolument jamais prétendu que mes pickup depuis mon retour avait le niveau d'une TF ... vous avez lu ça où?

du flam gratis envers Drayne, sans doute.. oui.. clickclickboom

Citation :
Publié par Elaniae

mais sur hib vu la resist, jvoudrai bien savoir avec les shear et debuff fc des eld combien vous lui mettez (behe go screen un soir pour les mettres tous d'accord)
ca me fait peur que tu n'y penses pas
non mais à part le fait qu'éventuellement les druides shear pas suffisamment les pet, j'en sais rien, perso je le fait mais c'est vrai que j'ai pas fait trop attention aux autre.

un pet BD ne se 4 shot pas, même par un anim.

Citation :
Publié par Hisania
Je suis tout à fait d'accord avec toi Behe.

Seulement Falck à sa grande habitude prend les extrêmes en critiquant toujours les même personnes@Vous ne gagnez que parce que vous avez un Bogdar ou une Valk. C'est mignon mais bon.

Donc pour te répondre Falck, je n'ai pas l'impression de jouer contre des mauvais joueurs bien au contraire, mais contre certains hargneux oui.

mec, montes un groupe sur hib et vas RIP sur ocomtroispom stp.

c'est clairement pas mon ment qui va 4 shot un pet BD alors que même mon anim le 5 shot avec un debuff consti et des delve supérieur. matte ma vid anim on me voit cast 7 sort sur cette liche à la con (et oe y a des resist) sans qu'il prenne un seul heal ofc et je suis à ce moment fullbuff/ sans debuff/ML et free cast, un truc qui n'arrive plus souvent chez mid et hib, mais ce genre te truc tu peux absolument pas le concevoir de ton point de vue tout rose.

Citation :
Publié par The Wall > U
et quoi vs mid quand nos heal ont un pet ils peuvent encore cast ou quoi ? ^^
HOULALALA UN PET DRUIDE QUE VAIS JE DEVENIR. allé j'y vais aussi de mes pronostiques, cb de bolt@2k portée pour tuer un pet gris? 1? 2?!
enfin, une fois qu'il a passé son mez & root (la liche s'en fou un peu des root et c'est pas avec les 3 demez qu'elle va resté mez très longtemps, HIHIIHHIIHIHI.)

Citation :
Publié par The Wall > U
et ne rigolez pas a la phrase : bard = classe fumé, c'est juste que l'aigritude de certain voile la réalité et le potentiel exploitable du bard ...
on y est presque!

étonnant ceci dit qu'avec toi en barde qui semble détenir le SECRET ULTIME j'ai pas vu plus d'intécelles qu'avec d'autres.

Citation :
Publié par Karp
ça + les Extrait de video de Drayne (et de toute manière je vois bien comme il est complètement mou et n'exploite pas du tout son idrain, sa classe) c'est extrêmement humiliant quand on sait que certain essayent (ou ont essayé) de jouer à leur maximum pour tuer des joueurs affalés dans leur fauteuil et qui viennent te balancer du "use tactics" déguisés.

Citation :
Publié par Edmonde
Woot, même les stuns maintenant, wahou trop fumé, c'est vrai que le zerk stun bien. Ha non mince ca parle de stun magique le truc trop imba.
peut être qu'il voulait dire que même les stun magique hib n'a pas l'avantage alros que c'ets une des raison principale pour laquel les mages hib n'ont pas de up.

ah et, il nous faut un mouchoir par ici, pour le zerk plz.

Citation :
Publié par Edmonde
Après le barde, ben olol, à ce que je sache les alb et mid jouent pas avec de skald/méno hein. Arfffff l'endu lolol, les popo ont connait pas.
AH OUI OK le skald/meno c'est trop le main mezeur/demezeur de leur realm respectif. le barde c'est pas juste un speed bot (endu bot, mais je vois pas le rapport avec le skald/méné si on suit ta logique m'enfin bon brefffff)

Citation :
Publié par Edmonde
Non j'avoue que 2 pets lvl 20 + gratos ( vu que c'est sur les druid et qui sont obligatoire ), ca change rien. Après ben go ench ( kikoo pet perma snare ) ou empathe, ha c'est déjà le cas ( non je déconne pour l'ench car je suis tjrs pas sur que le instant débuff dps interrupt tjrs ).
en quoi les pet druide sont gratis?
druide def 42buff (pour acuité rouge) 12symbiose 31heal
druide off 40/39buff 20symbiose 30/31heal

c'est quoi les template healer? on se soigne avec quels devles sur mid? heal/IH jaunes? spread 2 non ? les cure NS sont offerts et pas besoin de spec visio pour choper UN spell. ça c'est du gratis.
les pet BD quelques soit la spec ça cest du gratis.

veux tu bien arreté de dire de la merde ou je me fâche, en vous merkiant.

bref, je me suis jamais basé sur mes pickup actuel et croyez moi je connais suffisament le jeu pour savoir de quoi je parle.

pour rappel donc comparez ma video champ (TF ou presque vs du pickup) et celle de hiso (TF ou presque contre du fixe (et un random groupe hib)) et soyez honnêtes?

difficile d'accepter que ton niveau de jeu n'a quasi aucun impacte sur les combats gagnés d'avance hein? je sais, j'ai connu, faut pas jouer des compo fumées dans ce cas ou bien juste fermer sa bouche sur les forum.

Citation :
Publié par Nehy
J'ai proposé, mais sont pas chauds les Zuh/Falck.
c'est pas du tout mon but dans un jeu perso, à part à Guitar Heroes je préfères choisir le mode difficile vois-tu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés