Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
C'est plus marrant de jouer comme des ânes et gagner que le contraire tu me dira
mb pour des gens comme toi, dunno hey. ;o
Citation :
Dans le sens ou perso je me poilerai bien en jouant comme une bite et win quand même
j'avais bien compris ! et je vois pas ce qu'il y a d'amusant, perso je me faisais bien chier pendent mes vacances sur Alb.
Citation :
Publié par Falckor
mb pour des gens comme toi, dunno hey. ;o
Dans le sens ou perso je me poilerai bien en jouant comme une bite et win quand même ... arf c'était déjà le cas.. saleté de realm cheat T.T

Après il y a des gens qui trouvent qu'ils ont le skill ultime parce qu'ils gagnent en jouant comme des anes et là c'est moins drôle -_-
Citation :
Publié par Morticia Lesca
...
S'il est devant c'est que je suis interrupt et que je dois reculer pour qu'on m'enlève des pets ou autres, car oui vous en avez aussi mais sous-utilisé et n'importe comment. Dans ce cas de figue le Aug remonte pour prendre la place du Pac quelques instants.

Tu faisais pareil avec ton Druide, ou tu claquais ton moc pour tenir

J'ai bien vu tes remarques précédentes sur les autres pages, elles respirent la cohésion de groupe d'ailleurs.

Enfin bon, continuez pour certains à trouver des excuses pour vos défaites en vous voilant la face, ça ne pénalise que vous.

@Falck, je préfère de loin mon Click Click Boum de Bogdar qui à un jeu bon et régulier, que les mages manquant cruellement de coordinations et de rigueur en ce moment.
Citation :
Publié par Prussiane
Pour le moment, ils sont réservés pour une autre occupation
Isoa la grande > Processeur QuadCore

Prussie > Processeur Pentium 133 Mhz
je viens de regarder la video de la valk la pour me faire une idée de comment certains play la valk now depuis le nerf je vais rien dire sur le jeux de valk si se n'est.
C'est la 1ere fois que tu play valk ? ou tu viens juste de reprendre daoc toi aussi ?
Citation :
Publié par Hisania
@Falck, je préfère de loin mon Click Click Boum de Bogdar qui à un jeu bon et régulier, que les mages manquant cruellement de coordinations et de rigueur en ce moment.
LAWL, hey t'as déjà imaginé Drayne en odin ?

ça tombe bien il en a un go le grouper. x) jsuis sur il a un pti reroll bainshee ou eld aussi UNE VIDEO PLZ.

btw le seul qui se voiler la face c'est toi qui doit être un des dernier joueur à penser que mid n'a pas un énorme avantage. je dirais que l'habitude a lassé les joueurs hib de devoir faire plus d'effort qu'un groupe mid, un druide qui n'a pas 2 joker un spread 2 des heal jaune, un champ qui n'a pas de perma banelord rut, un bm qui n'a ni le deal ni les même chances de proc qu'un zerk, des mages avec la moitié des outils d'un hel/bd, un BG qui ne tape pas à 700 fixe slam comme il veut avec un WS énorme en 1h 2h shield.... E T C QUOI.

allé heuresement on a les pet druides pour mieux dormir!
Citation :
Publié par Falckor
LAWL, hey t'as déjà imaginé Drayne en odin ?

ça tombe bien il en a un go le grouper. x) jsuis sur il a un pti reroll bainshee ou eld aussi UNE VIDEO PLZ.

btw le seul qui se voile la face c'est toi qui doit être un des dernier joueur à penser que mid n'a pas un énorme avantage. je dirais que l'habitude a lasser les joueurs hib.
En même temps son rôle c'est pas vraiment de jouer comme un odin...

Et il ne dit pas que mid n'est pas avantagé, juste qu'il y a un bon paquet d'erreurs en face aussi.
Après visionnage de la vidéo d'Hisooh je suis au regret d'annoncer que les critères très sélects de ma vidéothèque DAoC ne me permettent pas de la garder plus longtemps.

(En bref j'avais rarement vu ça, ça se passe de commentaires je crois)
Citation :
Publié par Karp
En même temps son rôle c'est pas vraiment de jouer comme un odin...

Et il ne dit pas que mid n'est pas avantagé, juste qu'il y a un bon paquet d'erreurs en face aussi.
et je dis que jouer contre des joueurs qui joue deux fois moins bien et perdre uniquement à cause de Mr clicklcikboom (ou la liste de mon précédent post) ça devient très lassant pour les hib.

concernant l'odin c'est juste d'essayer d'imaginer un mage qui joue à la souris, sans idrain et pet pour prendre le dessus à sa place. je l'ai déjà vu (son odin) et c'est épique.

Drayne c'est pour moi le clicher parfait du random BD, mon héro en somme.
Des victoires et des défaites contre tous les groupes rencontrés ce soir, merci à tous et à demain ! Des fraps de la première partie de soirée mais pas diffusable pour cause de suxage en champ

Y a du boulot ! (cherche la vidz de tentation)
Citation :
Publié par Falckor
et je dis que jouer contre des joueurs qui joue deux fois moins bien et perdre uniquement à cause de Mr clicklcikboom (ou la liste de mon précédent post) ça devient très lassant pour les hib.

concernant l'odin c'est juste d'essayer d'imaginer un mage qui joue à la souris, sans idrain et pet pour prendre le dessus à sa place. je l'ai déjà vu (son odin) et c'est épique.

Drayne c'est pour moi le clicher parfait du random BD, mon héro en somme.
Je dois pas jouer assez pour être aigri alors

Enfin pour le coup je pense qu'Elaniae et Sidolia vont quand même reprendre MoC bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés