Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Ah, du suspense !
bien essayé mais je ne parlerai pas même sous la torture ! Peut-être au prochain fdj si tu arroses bien à la bière !
Citation :
Publié par Aseiw
Tout simplement parce-que vendredi j'étais dans le groupe et pas ce soir.
bof ca croque bien zerk

malgré une los de merde sur un des fight .... je pense que vendredi la compo etait nettement plus prenable a mon sens que ce soir comme quoi on ne peut pas etre du meme avis dans le groupe

seul truc bien de la compo exode ce soir pour moi c'est que j ai pas besoin de swicth 50fois de lw
Normal, vendredi je faisais de l'interrupt sur les mages donc pour eux dur de jouer, toi tu me tuais donc plus facile. Aujourd'hui, les mages étaient free cast et toi tu arrivais pas à tomber un mec en maille.

Quoi ? c'est pas ça ? nerf je sers vraiment à rien.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
bof ca croque bien zerk

malgré une los de merde sur un des fight .... je pense que vendredi la compo etait nettement plus prenable a mon sens que ce soir comme quoi on ne peut pas etre du meme avis dans le groupe
pourtant skald + valk, c'est quand meme plus easy que zerk + valk, le skald passer sa purge il est censé afk cc comme le font les seides (qui eux charge)
Citation :
Publié par Elaniae
pourtant skald + valk, c'est quand meme plus easy que zerk + valk, le skald passer sa purge il est censé afk cc comme le font les seides (qui eux charge)
y'a pas trop le meme nombre de demez dans un grp mid et hib hein, et me parle pas du root ns ^^ qui est purgé la plupart du tt ^^
Citation :
Publié par ArenooB
y'a pas trop le meme nombre de demez dans un grp mid et hib hein, et me parle pas du root ns ^^ qui est purgé la plupart du tt ^^
(edit : les grp mid de base en on 2, ceux avec hel 3 en /qc, les grp hib "opti" en on deux aussi dont un en /qc, enfin le grp avec le skald a 2demezz sans qc )

et ?
les fights dur pas qu'une minute, la purge c'est comme le séide c'est 1fois par fight, le type purge,1min après il DOIT afk cc, sinon y'a un problème dans le grp et on en reviens a l'époque des seides cheat ou j'étais le 1er a whine dessus car on les laissais tranquille

après le mezz suffit de le lancer quand tu es sur d'aggro le heal pac (c'est pas le aug qui va traversé le fight pour aller demezz) mais pour ça faut s'accorder un minimum

évidement en filant des immunes dans tout les sens c'est sur qu'on est vite chain interrupt (jsuis le 1er a le voir en jouant mage quand jm'applique pas 30s sur un fight comment ça part)

Citation :
Publié par cosmic
C'est souvent ce point qui pose le plus de problème.
jvais compare meme si on va me dire que c'est pas pareil, mais perso je mezz pas les champ ni drood off si j'ai pas le barde a coté et que jsuis près a lui envoyer mon grognar / le rupt dans la foulée, bas en théorie l'empathe c'est la même

si on a pas cette certitude, autant ne pas mezz et passer le /qc a faire autre chose, car c'est vraiment filler des imunes pour rien, et j'ai l'impression que bcp l'oublie, les pac / barde sont plus manchot du demezz maintenant
Citation :
Publié par Elaniae
quand tu es sur d'aggro le heal pac
C'est souvent ce point qui pose le plus de problème. (j'ai essayé ce soir avec le zealot, après son 3eme 2shot par benz je me suis souvenu de sa surpuissance ultime )

Par contre entièrement d'accord sur l'histoire des immunes. Notre groupe à la chance de pouvoir compter sur un très bon barde que nous rentabilisons trop peu avant que le pet bd ne nous l'enlève
Citation :
Publié par Elaniae
après le mezz suffit de le lancer quand tu es sur d'aggro le heal pac (c'est pas le aug qui va traversé le fight pour aller demezz) mais pour ça faut s'accorder un minimum
ou pas

exemple ce soir tinnz au niveau de behe

dadude a mon niveau (d'ailleurs rigolodrole 5L ... lache des la mort ds tanks et rip comme une merde dans le dot sous PS LOL)

pdt ce temps behe et nolli fesais leur life tranquilou devant sur fablare drayne serra avec boite et ceil

et c'est quand je vois ce genre d'aberation que je me dis que mid est easy au final a play vs hib

et franchement niveau mage chez nous ce soir un poil de mieux mais vraiment un poil (malgré des trucs encore rigodrole)
Citation :
Publié par Elaniae
et ?
les fights dur pas qu'une minute, la purge c'est comme le séide c'est 1fois par fight, le type purge,1min après il DOIT afk cc, sinon y'a un problème dans le grp et on en reviens a l'époque des seides cheat ou j'étais le 1er a whine dessus car on les laissais tranquille
Comme tu le dis si bien, ton pet tu le lance tjs sur le barde quand tu l'as à porté et en général le menta il à des kikoo tank pour s'assurer qu'il cast pas, sur mid "en general" de ce que je vois les pets druide se font oneshot par les tanbks off en rushant et le pet menta va sur le chaman et vu que les grp atm s'est 2 tank off il peuvent rarement rupt un healer sachant que tu as 2 mages mini en face, ce qui nous donne 1 barde qui peut demez difficilement et de tte façon vu qu'il est obliger de jouer devant il peut pas demez derierre et un menta qui le peut sous moc ou qc (j'extrapole), comparé à tes 2 healers qui sont bien souvent free ou avec des CC qui tiennent pas longtps
apres notre mort pour ma part j'ai repris les chose en main avec thorak pour changer un peu notre gameplay apres les surface de combat n'était ps propice a mes nouvelles idées qui ont déja été test et qui fonctionne mais ca va juste tout changer niveau gameplay pour vous normalement ^^ donc c'est ca qui est drole de vous habituer a un type de jeux pour rechanger apres ! pas drole de tout montrer dans les premieres semaines ...

sinon y a eu un gros changement comparer au debut de soirée, ou je laissais encor une fois trop mon binome tank solo pour apres vers la fin de soirée ou on jouait bcp plus ensemble! Mais y a des fight ou on se relachait genre on tombe bard a l'inc devant c full rupte et la sa se relache disant que c deja fini de fight, zyks back pour rebuff et il se fait root + ns , puis devant sa a commencer a un peu ramer etc donc le fight c etendu !
Citation :
Dadude a mon niveau (d'ailleurs rigolodrole 5L ... lache des la mort ds tanks et rip comme une merde dans le dot sous PS LOL)

pdt ce temps behe et nolli fesais leur life tranquilou devant sur fablare drayne serra avec boite et ceil

et c'est quand je vois ce genre d'aberation que je me dis que mid est easy au final a play vs hib

et franchement niveau mage chez nous ce soir un poil de mieux mais vraiment un poil (malgré des trucs encore rigodrole)
C'est aberrant de lire des choses pareil venant normalement d'un joueur qui a de l'expérience. Depuis quand on prend l'exemple d'une erreur sur 6 combats pour en faire une généralité à 2 balles.

C'est un peu facile de dénigrer le jeu des autres quand on a déjà des problèmes dans son groupe, donc à ta place j'irai mollo sur ce genre de remarque Morti.

@behe, compte pas la dessus, je me ruinerai rien qu'à essayer de te rendre pompette
Citation :
Publié par cosmic
bien essayé mais je ne parlerai pas même sous la torture ! Peut-être au prochain fdj si tu arroses bien à la bière !
Boire ?
Où ça où ça ?

Agramon, souvenirs souvenirs
Citation :
Publié par Hisania
C'est aberrant de lire des choses pareil venant normalement d'un joueur qui a de l'expérience. Depuis quand on prend l'exemple d'une erreur sur 6 combats pour en faire une généralité à 2 balles.

C'est un peu facile de dénigrer le jeu des autres quand on a déjà des problèmes dans son groupe, donc à ta place j'irai mollo sur ce genre de remarque Morti.
bof, CLICK CLICK BOOM.

Citation :
peut être qu'il veut dire que vous pouvez permettre de jouer comme des ânes vous aurez toujorus 36 timer et des meilleurs heal/rb ? et que une fois sur 6 combats ça n'a pas marché et que c'était olol mais pas spécialement commun, comme tu dis. :]
Citation :
Publié par The Wall > U

sinon y a eu un gros changement comparer au debut de soirée, ou je laissais encor une fois trop mon binome tank solo
Pour changer

Le plus dur pour moi c'est de gérer tout les immunes.
Une fight contre Tempest ou je meurs 3 fois , l'ip qui se lance pas avant la 1ere mort , je perd tout mes immunes et j'avais beau être rebuff toussa , le stun shield on ne le feinte pas !

Gogo Dadu !
Citation :
ou pas

exemple ce soir tinnz au niveau de behe
on fait monter tinnz devant car ça galère un peu plus que derrière atm, mais a terme le aug est quand même censé plus nous aider car franchement, tu verrais de mon pov le taff qu'on a a faire c'est pas reposant a 3 + pet vs barde drood 2tank off

Citation :
Publié par ArenooB
Comme tu le dis si bien, ton pet tu le lance tjs sur le barde quand tu l'as à porté et en général le menta il à des kikoo tank pour s'assurer qu'il cast pas
je vois pas la différence, j'ai aussi des kikoo tank qui me rupt (spécialement hier @ spongebob et falckor), ça empêche pas de le mezz en /qc et d'envoyer le pet avant ou en même temps

l'empathe il fait pareil niveau mezz (hors debuff esprit)

edit : si tu pouvais debuff dv quelqu'un d'autre merci !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Elaniae
je vois pas la différence, j'ai aussi des kikoo tank qui me rupt (spécialement hier @ spongebob et falckor), ça empêche pas de le mezz en /qc et d'envoyer le pet avant ou en même temps
ça fait longtemps qu'on avait pas vu un champion aussi puissent sur Agra n'est-il pas !

le truc le plus lourd hier c'était les root+ns (ns rarement cure et j'osais pas trop ask vu le bordel sur TS.) car les mez étaient pas spécialement placés au bon moment, et moins "curable", je me comprend.

bref ça a l'air complètement freestyle sur hib en ce moment il va falloir que j'en rééduque quelques-uns.

on avait un empathe@mez vert hier. :"((((
Citation :
Publié par Falckor
on avait un empathe@mez vert hier. :"((((
L' hégérie elfique qui doit se muer en champions, c'est la fin du royaume d'Hibernia entre les empathes spec mezz vert et les lury spec sun
Citation :
Publié par Elaniae
Bah atm sur mid t'as soit un grp avec 3 mezeurs/demez + un pet tank gerable, soit 2mezeur/demezeur avec un pet liche ingerable vu les placement ...
Citation :
Publié par Hisania

@behe, compte pas la dessus, je me ruinerai rien qu'à essayer de te rendre pompette
si tu lisais plutôt tu verrais que nos problèmes je les cite depuis au moins 5pages (mais c'est sur on ne peut pas etre gogol© )

c'est bien beau d'avoir le aug devant qui se prends la purée une fois les tanks mort alors que nos tanks sur ce fight faut le dire clairement se ballade (et vos mages enfin n'aide pas du tout serra vis a vis de son bg)

je trouve juste aberrant que le aug sois devant le chaman/apai et en rip

mais tu vas encore me dire on fais avancer le aug vu la pression qu'il y a l avant sur nos tanks LOL

je peux juste te dire que notre duo mage n'est surement pas le plus competitif loin de la et que franchement avec un tres bon duo mage son placement il le payerais tres cher (rien que behe irai te le satelliser sur orbit sous moc ou un ganon )

edit : enfin tu me diras moc d un mage sur un healeur il 5L pour l interrupt LOL
Citation :
Publié par Falckor
bof, CLICK CLICK BOOM.

peut être qu'il veut dire que vous pouvez permettre de jouer comme des ânes vous aurez toujorus 36 timer et des meilleurs heal/rb ? et que une fois sur 6 combats ça n'a pas marché et que c'était olol mais pas spécialement commun, comme tu dis. :]
C'est plus marrant de jouer comme des ânes et gagner que le contraire tu me dira
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés