|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout simplement parce-que vendredi j'étais dans le groupe et pas ce soir.
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
pourtant skald + valk, c'est quand meme plus easy que zerk + valk, le skald passer sa purge il est censé afk cc comme le font les seides (qui eux charge)
|
![]() |
|
Bagnard
|
y'a pas trop le meme nombre de demez dans un grp mid et hib hein, et me parle pas du root ns ^^ qui est purgé la plupart du tt ^^
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
|
Citation :
C'est un peu facile de dénigrer le jeu des autres quand on a déjà des problèmes dans son groupe, donc à ta place j'irai mollo sur ce genre de remarque Morti. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 Click Click Boom.
1v1 ar om anybody? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah atm sur mid t'as soit un grp avec 3 mezeurs/demez + un pet tank gerable, soit 2mezeur/demezeur avec un pet liche ingerable vu les placement ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
c'est bien beau d'avoir le aug devant qui se prends la purée une fois les tanks mort alors que nos tanks sur ce fight faut le dire clairement se ballade (et vos mages enfin n'aide pas du tout serra vis a vis de son bg) je trouve juste aberrant que le aug sois devant le chaman/apai et en rip mais tu vas encore me dire on fais avancer le aug vu la pression qu'il y a l avant sur nos tanks LOL je peux juste te dire que notre duo mage n'est surement pas le plus competitif loin de la et que franchement avec un tres bon duo mage son placement il le payerais tres cher ![]() edit : enfin tu me diras moc d un mage sur un healeur il 5L pour l interrupt LOL |
![]() |
|
Morticia Lesca |
|
go jouer dans le bus, t'es sur de gagner :}
|
![]() |
|
Héros
|
Juste un petit post pour vous dire qu'un groupe d'anciens devrait normalement pop côté alb dans la semaine
![]() Au plaisir de vous D00M... ![]() ++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
KerrigaN | Irinae |
Trouver plus de messages par KerrigaN | Irinae |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|