Aède 38, je suis particulièrement déçu pour l'heure.
Le personnage est agréable à jouer d'un point de vue dynamique, excellent farmer et possède un dps consistant sur la durée... mais ...
Son manque de cc est une plaie considérable en pvp, son incapacité à deal fort est extremement préjudiciable puisque sans cc il a grand peine à maintenir l'ennemi au cac.
Je possède 20% speed bottes.
Je dois être à 7% speed ne vol.
Un baton correct ( cf Aegir) , mana stones crit à tous les étages... alors casser un rogue maladroit , oui aucun souci, mais dès que tu croises un casters : prey.
Aucun diminishing return semble t il. Pas de resist apres avoir pris une popo pour casser un cc .. donc tu peux choper en chaine root/mezz/tree ou fear ou que sais je... alors que de ton coté tu as juste
10% d'ouvrir phase 3 pour knock down.

/
x(bad memory)% de chances de stun sur phase 2.
un stun sur parade toutes les ( va boire un café) secondes
un snare minable en stigma éventuel
C'est globalement une classe pas évidente à jouer, la plupart des coups intéressants sont réactifs et les déplacements font perdre le timer pour les use, les heals sont assez minables et ne compensent pas le manque de burst/cc.
Alors il y a les auras... l'aura de speed est tres modeste et ne fait pas une diférence considérable, d'autant que le gros du pvp se joue en vol pour l'heure.
L'aura de heal à 57/tick fait de la peine face aux hits à 2K+ des sorciers.
Je burst plus avec mon clerc pour l'heure mais lui possède silence, root et du vrai heal.
J'ose espérer qu'un rééqulibrage de la classe sera adopté, je ne connais aucun joueur qui souhaiterait seulement être un faire valoir/buffer, à défaut d'avoir une classe parfaite qu'elle soit au moins satisfaisante à jouer.
C'est assez pénible à mes yeux de jouer en utilisant toute la panoplie du perso, face à des classes qui ont une combo I WIN quasi en macro G15 pour se retrouver tapis.