JOL d'or 2008/2009, espoir 2009 = AION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
En 2000, j'aurais pu accepter de lire cela, mais à notre époque, non Warhammer n'est pas du tout un bon mmo, c'est même tout le contraire, on peut difficilement faire pire vis à vis de la communauté visée à savoir les amateurs de pvp en plus d'un emballage vraiment honteux (je ne vais pas m'étaler sur le sujet car çà n'a rien à faire ici mais je pourrais en écrire un roman).

Puis bon, les goûts constituent la bonne excuse pour défendre un produit indéfendable, quand un titre est bon, il l'est pour tout le monde (ou plutôt pour toute personne objective) et inversement.

Maintenant, on peut très bien apprécier un titre qui n'est pas bon, je le conçois parfaitement.

J'osais pas mais merci d'avoir traduit ma pensée...
Citation :
Publié par Euphario
D'accord avec tous tes posts sur WAR Kaname. Ce qui est énorme est que le même studio, avec plus de moyens, puisse faire moins bien que 7 ans (!) plus tôt. Dingue.
Le même studio mais pas les mêmes personnes toute la colonne vertébral de ce qui a fait DAOC est parti, le dernier en date Matt Firor en juillet 2006.Ne reste plus que MJ qui lui ne s'occupait pas réellement de la parti RvR ( d'ailleurs imperator jeu PVE ) ... facon y a juste a voir le resultat ...
Citation :
Publié par Reiken
=> Depuis quand DarkFall Online est un gros hit O.o .

On m'aurait caché des centaine de vidéo IG , des feedbacks de beta testeur ( Edit : Non rien ) , des patch , des screens par millier , des vidéo de Beta Testeur ? O.o ...
C'est une honte , je n'avais que accès à environs 8 vidéos et quelques screens avec une liste de Features grosse comme un éléphant moi , snifff !! Need ! ...

..Quoi on me dit que y'a une NDA alors qu'il est censé "Sortir" aujourd'hui ou un "Stress Test" de je ne sais quoi au dernière nouvelles na ? Vue qu'on a aucune infos de leur part ...voila quoi huuhu

/Off .

Amen
3ème degré, 3ème degré qu'il a dit...
Citation :
Publié par Tenji
Le même studio mais pas les mêmes personnes toute la colonne vertébral de ce qui a fait DAOC est parti, le dernier en date Matt Firor en juillet 2006.Ne reste plus que MJ qui lui ne s'occupait pas réellement de la parti RvR ( d'ailleurs imperator jeu PVE ) ... facon y a juste a voir le resultat ...
sont devenus quoi les anciens d'ailleurs ?
Citation :
Publié par _Ez_
sont devenus quoi les anciens d'ailleurs ?
Matt Firor a pris la tête de ZeniMax Online Studios, la branche mmo de Bethesda (Oblivion, Fallout..) et se lance donc dans une nouvelle production depuis peu, bien évidemment les rumeurs vont bon train sur le titre du prochain bébé du papa de DAoC (Oblivion Online notamment).
Citation :
Publié par Kaname
Matt Firor a pris la tête de ZeniMax Online Studios, la branche mmo de Bethesda (Oblivion, Fallout..) et se lance donc dans une nouvelle production depuis peu, bien évidemment les rumeurs vont bon train sur le titre du prochain bébé du papa de DAoC (Oblivion Online notamment).
need un dark age of < inserer le nom de ville mithique >
Toi t'as pas bien compris ce que représentait la section "espoir"

La catégorie des espoirs est par définition des jeux qui ne sont pas sortis et donc en dehors de quelques bêta testeurs, la grosse majorité des votants n'ont pas joué...

Tu parles d'Aion, mais dans la liste t'as des jeux encore bcp moins avancés... des espoirs quoi.
Tu sors un peu (bcp) du cadre des jeux vidéo avec le foot... c'est clair qu'on va pas élire un espoir d'un mec qui n'a pas encore joué au foot ^^

Et puis c'est pas ma définition, c'est celle de tous les sites/salons faisant des élections de jeu 'espoir' que se soit en France, Allemagne, USA, Angleterre...

Un jeu espoir, c'est un jeu qu'on espère bon quand il sortira, pas un jeu qui sort et qu'on s'interroge sur comment il va évoluer.
plaint toi aux chefs alors

Espoir : espérer, c'est que l'on ne sait pas ce que ça va donner. J'espère que demain il fera beau, ca ne veut pas dire qu'il fera beau demain.

Donc sur le meilleur espoir, le plus grand nombre de votants exprime bien : "j'espère bien que Aion sera la meilleure sortie"
Si s'était une certitude qu'il soit bon et qu'il nous plaise car il est déjà jouable et que ça serait une réussite, ça serait un fait, pas un espoir

Le fait que se soit incertain fait parti du truc.

Au passage tu parles de WAR en espoir 2008, mais il a été aussi élu meilleurs jeu 2008 vu qu'il n'y avait rien d'autre, donc même si c'est une grosse déception, il est quand même le meilleur ^^
Prof-08,
Je vais rebondir justement sur ta version foot car ce que tu as dit m'a fait beaucoup rire. je te cite :
Citation :
C'est comme au foot le meilleur espoir il est pas dans les couilles de son père, mais bien vivant et réel sur le terrain en train de marquer des buts, mais plus jeune que les autres.....
Lorsque l'on parle d'espoir au foot, on parle de joueurs qui n'ont pas éclos, que veux dire éclore si ce n'est naître.....hors ce joueur est pourtant là sur le terrain mais les grands clubs ne font que regarder sa progression et ne l'engage pas forcément. Ils jaugent par avance sa maturité ou sa marge de progression en "espérant" qu'elle se révèle exacte.
C'est pourquoi l'on voit souvent des grands clubs suivre de près des joueurs, quitte parfois à les engager pour les prêter en suivant afin que ces derniers soient rattachés à eux avec un lien par lequel ils puissent le faire revenir une fois son éclosion réussie(belle définition du contrat de travail vous ne trouvez pas ). Bon certains clubs se font avoir car ils mettent une clause de vente insuffisante même si elle est conséquente, car ils estiment que le joueur sera mature plus tard (cf Gourcuff à Bordeaux) .

Puisque tu es un prof je me permets de te fournir quelques phrases connues:
Espoir d'un monde meilleur--------------(un jour çà viendra, je l'espère perso en tout cas!)
L'espoir fait vivre--------------------------(mmmhhh en général signifie rêve toujours coco)
Le meilleur espoir--------------------------(dit pour un jeune acteur)
Message d'espoir--------------------------(La colombe est) <--Yoda

Afin de finir mon post en beauté sur l'espoir voici une très belle phrase de Kofi Annan à l'assemblée générale de l'ONU, le 24 septembre 2001:
Citation :
La seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de la coopération et du partenariat.
lol

Plus sérieusement mise à part les gros doutes sur le jeu en lui même et sa stabilité, ça n'a vraiment rien à voir si ce n'est le fait que ce soit un MMO.
Citation :
Publié par Orba
Pour ceux qui pensent que AION n'a pas de concurrent :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/4/feature/2584
Darkfall promet beaucoup effectivement même si il ne me tente pas. Mais il faut qu'il soit bien et j'ai bien peur qu'il se fasse supplanter par mortal. Je souhaite réellement qu'il ait toutes les promesses implantées et qu'il marche.

Les news des dernières semaines pour Darkfall sont hélas très négatives à mes yeux (j'ai l'impression de voir un remake DnL SoG). Surtout qu'il semble qu'il ne pourra jamais accepter un nombre important de joueurs.

Quoiqu'il arrive, il restera impossible de comparer un sandbox à la DF à un RvR à la Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés