JOL d'or 2008/2009, espoir 2009 = AION

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne se baladent pas trop sur JOL ou sur le site d'aiononline, voici une idée de l'attendu d'Aion dans notre contrée (par les joliens ).

Je ne sais pas pourquoi il n'est toujours pas sur le sous-forum d'aion sachant que ce sondage existe depuis le 05/01/09...mais je vous mets le lien. (avis au modérateurs si ce sujet n'a pas sa place ici...)

https://forums.jeuxonline.info/showt...960562&page=13

Et les remerciements d'ATREID (Ô grand adepte de la confidentialité)...

http://eu.aiononline.com/fr/communit...ur_espoir_2009

Ce sondage se terminant le 25/01/09, Atreid vendrait-il une peau d'ours avant de l'avoir tuer?.... Si seulement il pouvait faire ça à propos de la date de sortie...ok, je sors==>

bizz
Lorsqu'on voit dans le même temps que Warhammer Online a remporté le prix du meilleur mmo de 2008, je préfère me méfier des goûts et des attentes des joliens, enfin bon, vu la concurrence, il aurait été surprenant qu'Aion ne soit pas le plus attendu.
Ah je croyais qu'on avait les résultats cf. site off. . <a voté Cities XL>

Citation :
Publié par Kaname
Lorsqu'on voit dans le même temps que Warhammer Online a remporté le prix du meilleur mmo de 2008, je préfère me méfier des goûts et des attentes des joliens, enfin bon, vu la concurrence, il aurait été surprenant qu'Aion ne soit pas le plus attendu.
Faut voir ce qu'il y avait en face : AoC ?

D'ailleurs en face d'Aion y a pas grand monde. Même pas la peine de faire un vote, Aion est le MMO à sortir cette année qui rassemble le plus de JoLiens, de très loin.
Juste une chose => GG NCSoft , pas de gros concurrent en 2009 , la voie est dégagée !

Donc encore plus de possibilité de cartonner , en tout cas celui qui n'a pas voté Aion ici qu'il aille se pendre !

Amen
Citation :
Publié par Euphario
D'ailleurs en face d'Aion y a pas grand monde. Même pas la peine de faire un vote, Aion est le MMO à sortir cette année qui rassemble le plus de JoLiens.
Sans avoir suivi l'actualité du jeu Wakfu, je reste assez étonné par le vote sur celui-ci sachant que Dofus réuni le plus de Joliens. J'aurais même penser qu'il serait en tête...
Citation :
Publié par Reiken
Juste une chose => GG NCSoft , pas de gros concurrent en 2009 , la voie est dégagée !

Donc encore plus de possibilité de cartonner , en tout cas celui qui n'a pas voté Aion ici qu'il aille se pendre !

Amen
Tu sous-estime largement les gros hits tels que DFO, et euh... olol
C'est pour dire comme 2009 risque d'être riche en MMO.

Merci NCSoft. (*on me souffle que Aion ne sortira pas avant 2010...*)
Citation :
Publié par zitoune l'innocent
Il y a bien écrit Espoir 2009, on sait au moins qu'il sortira cette année...enfin si la logique suit la personne qui a créé ce concours....
Tout est dit
Citation :
Publié par Euphario

Faut voir ce qu'il y avait en face : AoC ?
AoC, The Chronicles of Spellborn ou encore Pirates of the Burning Seas, trois titres qui ont su à leur manière faire avancer le petit monde des mmos en apportant leurs lots d'innovations alors que Warhammer est une régression totale (techniquement, en terme de contenu, de gameplay, j'en passe et des meilleurs), et encore, je ne connais pas les autres propositions.

Mais bon, un sondage portant sur les jeux vidéos où les votants sont majoritairement français ne peut qu'aboutir à un résultat farfelu, ce n'est pas une surprise mais plutôt une règle.
Citation :
Publié par Sreed
Tu sous-estime largement les gros hits tels que DFO, et euh... olol
C'est pour dire comme 2009 risque d'être riche en MMO.

Merci NCSoft. (*on me souffle que Aion ne sortira pas avant 2010...*)

=> Depuis quand DarkFall Online est un gros hit O.o .

On m'aurait caché des centaine de vidéo IG , des feedbacks de beta testeur ( Edit : Non rien ) , des patch , des screens par millier , des vidéo de Beta Testeur ? O.o ...
C'est une honte , je n'avais que accès à environs 8 vidéos et quelques screens avec une liste de Features grosse comme un éléphant moi , snifff !! Need ! ...

..Quoi on me dit que y'a une NDA alors qu'il est censé "Sortir" aujourd'hui ou un "Stress Test" de je ne sais quoi au dernière nouvelles na ? Vue qu'on a aucune infos de leur part ...voila quoi huuhu

/Off .

Amen
S'ils sont malins chez NCsoft ils pourront aussi avoir le jol d'or du meilleur espoir 2010 ... en fait non trompage de smiley

@Reiken : Tu arrêtes toi ! Interdiction de toucher au Saint des Saints ! Gloire à Darkfall and Light...
Citation :
Publié par Jurian
en même temps, vu l'avance qu'a Aion sur le reste, il peut se le permettre.

C'est pas comme les élections qui ont élu bush pour son 2nd mandat.
Euh, il a cartonné pour son second mandat tu plaisantes ?

C'est au premier où il avait moins de voix que son adversaires, mais plus de grand électeurs.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Mortal online mes enfants, Mortal online.
Plussin (en espérant que la communauté gagne le match contre les devs =p)

Sinon bah c'est bien pour les fans d'Aion, mais tout les autres qui attendent un truc réellement quelque chose de vraiment neuf, bah c'est un peu dommage ^^ une année un peu morne en mmo qui s'annonce
Citation :
Publié par Kaname

WAR est un bon mmo

après,comme tu dis tout est question de goût
Citation :
Publié par Fuzion
WAR est un bon mmo

après,comme tu dis tout est question de goût
En 2000, j'aurais pu accepter de lire cela, mais à notre époque, non Warhammer n'est pas du tout un bon mmo, c'est même tout le contraire, on peut difficilement faire pire vis à vis de la communauté visée à savoir les amateurs de pvp en plus d'un emballage vraiment honteux (je ne vais pas m'étaler sur le sujet car çà n'a rien à faire ici mais je pourrais en écrire un roman).

Puis bon, les goûts constituent la bonne excuse pour défendre un produit indéfendable, quand un titre est bon, il l'est pour tout le monde (ou plutôt pour toute personne objective) et inversement.

Maintenant, on peut très bien apprécier un titre qui n'est pas bon, je le conçois parfaitement.
War n'est pas si mal que ca , on s'y amuse mais c'est tous , pour pas mal de joueurs au premier mmo qui passe c'est bye bye ^^
Disons que globalement , war fait pauvre , très pauvre , pour ca il suffit de lancer le jeux ( vidéo pas disponible , nombre d'option limité etc .... ).

Sinon l'un des énormes avantage de AION c'est avant tous : pas de NDA !
Citation :
Publié par Iron Gwa
War n'est pas si mal que ca , on s'y amuse mais c'est tous , pour pas mal de joueurs au premier mmo qui passe c'est bye bye ^^
Disons que globalement , war fait pauvre , très pauvre , pour ca il suffit de lancer le jeux ( vidéo pas disponible , nombre d'option limité etc .... ).
Oui voilà, il faut aussi prendre en compte que le marché est désertique actuellement et que Warhammer constitue la meilleure alternative pour passer le temps (j'ai faillit moi même retomber mais se forcer à jouer est une notion que j'appréhende mal). Ca peut expliquer en grande partie les votes à son égard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés