Aller à la page... |
population de méno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en duo ou trio fufu, ca reste tj aussi utile
![]() et c bien pratique pour se déplacer et fuir (sos) ^^ |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
caba x2 (simu/alté de pref) méno x3 (ou 2) soso x1 (ou 2 dont 1 alté) clerc x2 Je suis sur que y'a moyen de rigoler un max sur istun debuff 60% corp ==> instant et drain. Le pied ça serait de prendre des pets bb, en plus ça servira pour se demezz et deroot. Mais bon personne veut faire zouzou avec moi ![]() Monde cruel... M'en fout, s'moi qui pouêt! Citation :
Je m'étale pas sur le sujet des groupes furtifs, histoire de ne pas réveiller la modération. ++ |
![]() |
|
|
Disons que le méno ca aide a rattraper en bus les ptits co' / solo adverses, donc oui c'est utile
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[quote=Vil le strel;17751472]
Mais bon personne veut faire zouzou avec moi ![]() quote] on se demande pourquoi. pour info, le s.o.s peut servir quand un grp t'inc ou que ca add trop ... |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De rien, ça me fait plaisir ![]() Si tu as les noms stp, comme ça je les fait ban. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En quoi ca na pas de sens ? Le Méno n'a aucune utilité mise a part le speed / sos -_- Donc oui, a part rattraper comme un crève la faim les ptits co' / solo, ca sert à rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon menestrel ça donne parfois ça :/ http://fr.youtube.com/watch?v=OwsaGTHCok0&NR=1 |
![]() |
|
|
le méné en mod poulpe est très important :x.
Je n'ai plus le lien de la vidéo US avec la vue méno en fg (grp cac), si quelqu'un voit de quoi je parle :x |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
enfin après de tte il ralait pasque le menestrel perdait de son utilité... Par contre effectivement personne ne remets en cause le soso pkoi ? pask il a un deal lui. Quand Alb saura oublier ses préjuges sur les compos à base de mages... Quand les joueurs de daoc voudront bien inverser la tendance de : les mages doivent deal et les tanks rupt... (meme si l'inverse est vrai le teamplay peut faire que...) Car au final je suis sur qu il existe des solutions pour un changement positifs. Mais on me dit dans l'oreille que Barrack ne souhaite pas renouveler son abonnement DAOC. Citation :
Le pb du meno c'est qu'il faudrait articuler selon moi une compo autour de cette classe afin d'exploiter réellement toutes les possibilitées de ce perso. Hors sur Alb c kiki tt dur c moi ki frag.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|