Mort de Dupon

Répondre
Partager Rechercher
Ouvrir un sujet pour ça, bof quoi.
Pour te répondre Ekymoze n'a pas pour habitude de faire du PVP 1vs1 et d'utiliser des techniques fair-play, mais complètement anti-jeu.
Je vais donc expliquer

D'une belle journée ( bha un samedi) ou bloody et moi même aidions un amis fraîchement arriver sur le serveur avec l intention d'y rester et donc le stuuf sagesses ect ( oui il avais du retard a rattraper)

Donc on c'est dis pourquoi ne peux aller foret kalyptus xp un peux va vite donc en enchaîne 2 groupe et la bloody agresser par une mule de ékymoze et moi en combat 4 vs moi et voila
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
Ekymoze, Vitalic, Windy et moi même l'avons aggro 4vs1.
Et la mule était à lequel d'entre vous?

Edit : rien, rien aucune importance, merci de reconnaitre que la mule était la tienne.
Citation :
Publié par Fungoku
Dupon lvl187 (sadida) VS Ekymoze lvl143 (Iop) ==>> Dupon meurt. Expliquations de cette mort si ridicule?...
encore un qui aurait mieux fait de se taire ne connaissant rien à l'histoire ...
Citation :
Publié par Sam :p
Ba justement il demande des explications ._. et puis ekymoze aurait pus calé une coco donc bon =)

Dommage pour toi Dupon.
Ekymoze aurait rien calé du tout contre dupon en 1v1, même si c'est pas le sujet.
Pour ceux qui blablatent dans le genre "tu sais rien parle pas":
Oui la mort de Dupon est ridicule. Je n'ai pas dis que Dupon était ridicule, mais sa mort si. Et je suis venu demander des expliquations, pas le rabaisser.

En tout cas mainteannt je comprend mieux sa mort, pas très héroique dommage...

P.S: En quoi c'est bof ushii ? on a le droit d'être informer sur la mort d'un ex-joueur du top 5 non (du moins un forum sa sert à sa aussi) ?...
Bwah en fait c'est une mort normale quoi, GG aux agresseurs.

Ah, par contre, il serait intéressant de savoir comment le groupe de 4 en question a pu savoir qu'ils étaient sur cette map à ce moment précis, et pourquoi dupon et bloody ne se sont pas méfiés auparavant.

Enfin je dis ca, mais j'imagine qu'ils se sentaient immortels, ce qui sur ce serveur est assez drole
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bwah en fait c'est une mort normale quoi, GG aux agresseurs.

Ah, par contre, il serait intéressant de savoir comment le groupe de 4 en question a pu savoir qu'ils étaient sur cette map à ce moment précis, et pourquoi dupon et bloody ne se sont pas méfiés auparavant.

Enfin je dis ca, mais j'imagine qu'ils se sentaient immortels, ce qui sur ce serveur est assez drole

Ok, donc suivons le raisonnement et allons tous créer nos petites mules, et faisons pareil.
En plus ça rapporte plein de tunes, AG serait con de s'en priver.

C'est ce type de surenchère que tu vas forcément avoir.

Mais sur un serveur qui prétend brider l'utilisation du multicomptes en PVP? olol quoi.

Enfin je parle dans le vide, on attends toujours la position du staff technique qui après avoir publié un article interdisant l'usage de comptes multiples en PVP (par PVP je l'entend au sens global ce qui englobe toute manœuvre de diversion). Il faudrait savoir si c'est également par rapport à ce même sens global qu'ils l'entendent.

Si l'on se réfère au cas pratique de l'agression en question, si Vendisia (qui est le compte réel du prioritaire de la mule, il le cite un peu plus haut) n'avait pu utiliser qu'un compte en PVP, aurait il agressé bloody avec 90% de chance de perdre afin de laisser ses 3 alliés aux prises avec dupon ? Auraient ils tentés le 2 vs 1 sur chacun des 2 sadis ?
Rien n'est moins sur.

Alors oui y'a un vide, ça crée une situation inédite, certains vont crier au génie, comme tu as l'impression de le faire, d'autres vont dire que c'est de l'abus.

Techniquement, est il possible de bloquer un joueur à un seul combat PVP tous comptes confondus ? Cette solution me paraitrait la mieux adaptée.
Ben eux ou un de leurs potes passent sur la map , les voit en combat , préviens les copains et hop.

Et sinon ..

Citation :
Pour te répondre Ekymoze n'a pas pour habitude de faire du PVP 1vs1 et d'utiliser des techniques fair-play, mais complètement anti-jeu.
Sans vouloir être méchant il me semble pas que quiconque sur le serveur héroïque agresse en 1VS1 ...
Comme le multi-compte , le prêt de compte est interdit ... ta l'heure en passant devant la banque je voit Ekymoze (ou pas ), qui faisait des défis et disait que c'était Vitalic qui était sur le compte donc si quelqu'un en veut spécialement a Ekymoze, on m'envoie un message privée j'ai un petit screen.
Le prêt de compte c'est une sorte de "sursis" : si t'as une merde avec un comte prêté, tu sera punis plus sévèrement.

Par contre le simple fait de prêter son compte n'a jamais étais punis directement je crois.

Et sinon un screen avec un mec qui parle ça vaut pas grand chose comme preuve.
Citation :
Publié par Artimon
Si l'on se réfère au cas pratique de l'agression en question, si Vendisia (qui est le compte réel du prioritaire de la mule, il le cite un peu plus haut) n'avait pu utiliser qu'un compte en PVP, aurait il agressé bloody avec 90% de chance de perdre afin de laisser ses 3 alliés aux prises avec dupon ? Auraient ils tentés le 2 vs 1 sur chacun des 2 sadis ?
Rien n'est moins sur.
Tu sais, il aurait pu créer une mule sur son compte principal pour occuper bloody. Je comprend parfaitement que certains gueulent, je partage cette opinion, mais sans règle clairement établie c'est difficile de punir.
Et surtout, quelle serait cette règle ? Interdiction d'agros avec plusieurs comptes même dans des combats séparés ? Et si l'agression est subie ?
Concrètement, comment séparer un type sacrifiant un perso pour en sauver un autre de ce qu'à fait vendisia ?
À moins d'interdire totalement le multi-compte sur le sh, aucune règle ne sera optimale.

Oui, et puis y'avait aussi le scénario 4 vs 2, je n'ai pas tout développé.

Après je ne poste pas pour punir mais pour soulever le problème, le faire admettre par AG () et trouver une solution.

Autre mesure pour limiter le cas : interdire l'agression de quelqu'un ayant plus de xx lvl de soi (chiffre à déterminer bien sur, 100 me semblant pas mal).

Quel joueur jouant 1 seul compte irait agresser quelqu'un jouant 100 lvl de + que lui? Si ce n'est pas pour faire diversion justement afin de faciliter le gain sur son autre personnage, donc on rejoint là le cas où seul un multicompteur y verrait son intérêt.
Et ça résoudrait également le cas des mules qui agressent un joueur clé lors d'un lancement de combat PVM.
Citation :
Publié par Artimon
Oui, et puis y'avait aussi le scénario 4 vs 2, je n'ai pas tout développé.

Autre mesure pour limiter le cas : interdire l'agression de quelqu'un ayant plus de xx lvl de soi (chiffre à déterminer bien sur, 100 me semblant pas mal).

Quel joueur jouant 1 seul compte irait agresser quelqu'un jouant 100 lvl de + que lui? Si ce n'est pas pour faire diversion justement afin de faciliter le gain sur son autre personnage, donc on rejoint là le cas où seul un multicompteur y verrait son intérêt.
Et ça résoudrait également le cas des mules qui agressent un joueur clé lors d'un lancement de combat PVM.
Pas de pitiée ici donc ce genre de règle n'a pas lieux d'etre.
Citation :
Publié par sombre invocation
Pas de pitiée ici donc ce genre de règle n'a pas lieux d'etre.
La notion de pitié n'a rien à voir.
On est dans un système qui, ainsi que je tente de le démontrer, n'avantagera qu'une personne jouant plusieurs comptes (on sacrifie son perso lvl1 pour faire bénéficier son perso lvl 110 de configuration de combat plus favorable).

Or sur Oto Mustam le multicompte n'est sensé donner aucun avantage en PVP.
Citation :
Publié par Artimon
Sauf que ta mesures défavorise aussi ceux ne faisant pas de multi-compte.
Imagine qu'un groupe soudé (au hasard l'AL) décide de tuer magina.
Si 7membres se créait un nouveau perso sur leur compte principal (et donc ne ferait pas de multi-compte) pour séparer magina de ces coéquipiers, où serait le problème ?
Au contraire, ça serait dans l'esprit du serveur...
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sauf que ta mesures défavorise aussi ceux ne faisant pas de multi-compte.
Imagine qu'un groupe soudé (au hasard l'AL) décide de tuer magina.
Si 7membres se créait un nouveau perso sur leur compte principal (et donc ne ferait pas de multi-compte) pour séparer magina de ces coéquipiers, où serait le problème ?
Au contraire, ça serait dans l'esprit du serveur...
Situation qui nécessite la coordination de 15 personnes (les 7 mules + 8 autres), excuse moi du peu.
De toute manière, dans cette situation là, il n'y aura aucun changement avec ce qu'il est déjà possible de faire, je ne vois aucune défavorisation.

Et si autre une mesure, le second point dont je parle, qui est l'interdiction d'agresser un perso de 100 lvl supérieur voit le jour, les 7 mules ne pourront de toute manière pas interférer).

L'addition des 2 points me semble être la meilleur méthode.

Puis entre nous, si une mobilisation de 15 personnes arrive à se faire de la sorte, il est en principe logique qu'elle soit couronnée de succès non? Pas besoin d'utiliser de mules.

Quant à l'esprit du serveur? Je t'avouerais que j'ai bien du mal à le cerner quand je vois les personnes commettre un méfait puis courir se réfugier derrière le statut de neutre et/ou jouer avec les différentes contraintes d'alignements qui bien que renforcées dernièrement restent trop permissives sur Oto Mustam.

Je verrais plus dans l'esprit du serveur de laisser à une victime la possibilité de se venger de son meurtrier en lui facilitant la traque.
(On garde bien la trace des zaps, et les parchemins de traque existent donc pourquoi pas?)
Citation :
Publié par Artimon
Si tu tiens tant que ça à employer la définition d'avantage PvP au sens large, alors l'interdiction du multicompte en PvE est nécessaire aussi. Bah ouais, on drop plus, on se stuff mieux, on est plus forts, on gère plus en PvP. Faudrait en fait carrément interdire la connexion de deux comptes en même temps en fait, vu que les mules hors combat optimisent ton temps de jeu, donc te permettent de pex/drop plus longtemps donc d'être plus fort en PvP.

J'en conclus qu'on ne peut pas appliquer "avantage en PvP" au sens large à moins de supprimer purement et simplement le multicompte de ce serveur. Faut donc définir la limite à partir de laquelle le multicompte devient acceptable. Actuellement elle est bien fixée : la seule interdiction est de rejoindre le même combat avec deux comptes. Faudrait effectivement voir si Ankama veut revoir sa façon d'appréhender les choses (oui, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi).
Citation :
Publié par Artimon
Et si autre une mesure, le second point dont je parle, qui est l'interdiction d'agresser un perso de 100 lvl supérieur voit le jour, les 7 mules ne pourront de toute manière pas interférer).
C'est de cette mesure dont je parlais .
Si l'on souhaite tuer un thl alors qu'il est avec sa team, la combinaison 7lvl1 + 7combattants est bien plus efficace que 15 combattants, une interdiction d'agresser un joueur de 100 lvl de plus changerait la donne...
Citation :
Publié par Powned-Ackroma
Sans vouloir être méchant il me semble pas que quiconque sur le serveur héroïque agresse en 1VS1 ...
Alors dans ce cas il va falloir m'expliquer comment certains de ma guilde et moi-même avons fait pour avoir des points d'honneur, voire même le grade 2 pour certains persos
Monter un perso lvl 100 c'est un jour, je vois pas en quoi ca change la donne, surtout qu'une fois mort c'est 1/2 jour, woot.

Le multi compte donne un avantage, et cela dans tous les domaines du jeu ... L'interdire en pvp c'était déjà pas top vu le nombre de désavantage que ca implique "ne pas pouvoir regarder plusieurs comptes en même temps par exemple", et l'interdire tout court, bah ca change totalement la facon de jouer de tous les HL de ce serveur.

Ceci dit, il ne leur aurait pas été difficile de trouver un 5eme joueur (ami à eux) qui a une mule pvp (qu'elle soit lvl 1 ou lvl 100 si le systeme des +100 était présent) pour faire le coup à 5, donc on revient à la case départ.

En gros, on n'est JAMAIS en sécurité, à part quand on est déco, ou au zaap

Sinon je ne crie pas au génie, je m'étonne juste que ce procédé ne soit pas plus courant. Ca me semble être la base du serveur personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés