Publié par WormS / Utukku
Bwah en fait c'est une mort normale quoi, GG aux agresseurs.
Ah, par contre, il serait intéressant de savoir comment le groupe de 4 en question a pu savoir qu'ils étaient sur cette map à ce moment précis, et pourquoi dupon et bloody ne se sont pas méfiés auparavant.
Enfin je dis ca, mais j'imagine qu'ils se sentaient immortels, ce qui sur ce serveur est assez drole 
Ok, donc suivons le raisonnement et allons tous créer nos petites mules, et faisons pareil.
En plus ça rapporte plein de tunes, AG serait con de s'en priver.
C'est ce type de surenchère que tu vas forcément avoir.
Mais sur un serveur qui prétend brider l'utilisation du multicomptes en PVP? olol quoi.
Enfin je parle dans le vide, on attends toujours la position du staff technique qui après avoir publié un article interdisant l'usage de comptes multiples en PVP (par PVP je l'entend au sens global ce qui englobe toute manœuvre de diversion). Il faudrait savoir si c'est également par rapport à ce même sens global qu'ils l'entendent.
Si l'on se réfère au cas pratique de l'agression en question, si Vendisia (qui est le compte réel du prioritaire de la mule, il le cite un peu plus haut) n'avait pu utiliser qu'un compte en PVP, aurait il agressé bloody avec 90% de chance de perdre afin de laisser ses 3 alliés aux prises avec dupon ? Auraient ils tentés le 2 vs 1 sur chacun des 2 sadis ?
Rien n'est moins sur.
Alors oui y'a un vide, ça crée une situation inédite, certains vont crier au génie, comme tu as l'impression de le faire, d'autres vont dire que c'est de l'abus.
Techniquement, est il possible de bloquer un joueur à un seul combat PVP tous comptes confondus ? Cette solution me paraitrait la mieux adaptée.
|