|
Bah le PvP multi est interdit, ça s'en rapproche quand même VIOLEMMENT, donc normal que beaucoup de joueurs l'utilisent pas (de fait, c'est bien pire que le PvP multi).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mort de Dupon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je serais pour qu'ankama fasse la même restriction. C'est à dire limité à un compte en pvp, que ce soit dans un seul combat, ou non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OWNED ![]() |
![]() |
|
|
Eky et Vitalic viennent d'etre officilement déclarés tricheurs ..
En meme temps est ce pour les raisons invoqués en haut ? on est un peu dans le flou la |
![]() |
|
|
Si ils sont considérés comme tricheurs , alors dupon va t-il récupérer son perso car il a été victime d'une tricherie ou non ?
Edit pour en bas : ok |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que je vais récup quoi que se soit ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Powned-Ackroma |
Trouver plus de messages par Powned-Ackroma |
|
|
![]() |
|
|
Heu, effectivement je comprend pas moi aussi pourquoi ce sont eux qui ont été sanctionné s'ils n'ont pas fait de multi avec les memes IP..
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que : cf Oto mustam http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam...e-t213060.html Suite au combat PvP qui a opposé Vitalic, Ekymoze, Vendisia et Wiindi à Dupon, les personnages Ekymoze et Vitalic ont payé de leur vie la pratique du Multicompte en PvP dont s’est rendu coupable leur propriétaire, lequel a reçu la sanction relative aux « abus de faille ». La façon dont le combat a été lancé, à l’aide d’une mule pour isoler l’un des deux partenaires, étant foncièrement anti-jeu, j’ai appliqué la sanction idoine au propriétaire de la mule et du personnage « Vendisia ». Les manœuvres frauduleuses qui nuisent à la bonne pratique du PvP sont également punissables, vous êtes avertis. Soyez fair-play ! Exemple d’infractions : • Cacher volontairement l’épée qui donne la possibilité de rejoindre un combat • Paralyser un joueur à l’aide d’une mule d’agression • Autres… Ce que j'en conclus : Vitalik, Ekymoze supprimés en tant que complices (mais non pas ban), libre à eux de remonter un perso et de ne plus user de manoeuvres frauduleuses. Vendisia écope de la sanction relative à l'abus de faille (là je pense qu'il s'agisse de ban même si ce n'est pas spécifié, la punition doit être forcément supérieure aux autres car c'est lui le principal coupable). Y'a juste la sramette qui n'apparait pas. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|