Mort de Dupon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DiDaDiDaDoum
Tu as quand même quote ce que tu veux bien quote...Parce que la phrase "1 : La mule lvl 1 n'etait pas à l'un de nous." faisait référence à "Ekymoze et Vitalic" que tu as remplacé par "..." .
Non, il n'a jamais clairement mentionné que le "nous" n'englobait que les deux persos. Il en a parlé, un paragraphe avant, sans plus jamais le re-mentionner. Toute confusion est possible.
Et j'ai bien envie de dire un gros "LAL" car la mule est bien sur un autre compte, mais ils y ont accès. Quand je l'ai mp , c'était eky ou vendi dessus, stop les mensonges pour s'acheter une conscience.

Ps : ils ont 4 mules en plus, Kernunus lithawen ( celle qui m'a aggro l'eni pendant mon lancement à grobe) windz et hysterias... Donc les mecs, ya quatres personnes sur ces mules là ? =D
En effet, c'est strictement impossible puisque ils n'étaient pas sur la même IP, encore moi sur le même PC et j'ai bien peur de pouvoir en être la preuve vivante.

Bref, Axiome et Dupon vous aller pouvoir continuer tranquillement a pex à fond, comme d'ailleurs la plupart des autres.

Mais je suis supris qu'Oto tue sur ce coups, enfin pour prétendre vouloir relancer l'animation d'un serveur PvP c'est super, surtout que encore une fois y'a aucuns multicomptes ou que ce sois, d'ailleurs le fait nous ayons utilisé les potions en même temps en est la preuve, bizare que Oto est quand même fais sont actions? il a même pas les droits de savoir ca.

Donc si quelqu'un est responsable c'est moi, qui avais l'autre mule sur mon même ordi, bref Otobrainpawa.

Et voilà, bonne xp a tous, même si j'me demande cque vous foutez sur un héroique, a ouais pour l'xp fois trois et se tater sur 200m/jour. Hf les mecs, la route est longue pour le 200!
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
En effet, c'est strictement impossible puisque ils n'étaient pas sur la même IP, encore moi sur le même PC et j'ai bien peur de pouvoir en être la preuve vivante.

Bref, Axiome et Dupon vous aller pouvoir continuer tranquillement a pex à fond, comme d'ailleurs la plupart des autres.

Mais je suis supris qu'Oto tue sur ce coups, enfin pour prétendre vouloir relancer l'animation d'un serveur PvP c'est super, surtout que encore une fois y'a aucuns multicomptes ou que ce sois, d'ailleurs le fait nous ayons utilisé les potions en même temps en est la preuve, bizare que Oto est quand même fais sont actions? il a même pas les droits de savoir ca.
Relancer l'animation en laissant passer cela?
C'est à dire en tolérant le fait qu'un seul joueur puisse utiliser en parallèle à son compte, un autre compte lvl1 et puisse interagir avec autant d'impact, rendant les possibilités de défense de 2 joueurs proche du néant?
Et à partir du moment où un coupable est reconnu, tout complice le deviendra également car ayant bénéficié de la faille (ce qui explique les punitions des autres personnes)

Mais d'un point de vue plus global, la sanction va gêner qui?
Les 99% de la population jouant de manière honnête ou les 1%de tricheurs ?
Citation :
Publié par Artimon
Les 99% de la population jouant de manière honnête ou les 1%de tricheurs ?
Tes stats sont totalement faussés =) Faut arreter de vivre en utopie gros

Citation :
Ce n'est pas parce que le gros chêne est tordu que tous ses glands le seront forcément.

A méditer.
Ceux non tordus deviennent parfois eux même tordus, à force de ne pas l'être.. A méditer aussi ;p
Citation :
Publié par Fungoku
Tes stats sont totalement faussés =) Faut arreter de vivre en utopie gros

Ce n'est pas parce que le gros chêne est tordu que tous ses glands le seront forcément.

A méditer.
Donc en gros, oto Mustam privilégie l'xp "safe" au détriment de techniques certes douteuses mais dans l'esprit du Hardcore.

Ne me parlez pas de challenge PVM, si vous jouez autant vos vies sur un Boss que sur un Gank, y'a 0 risques en PVM puisque 0 surprises.

Donc je commence a vraiment avoir du mal à saisir l'orientation que souhaite donner Ankama au serveur héroique.

Et qu'un Disciple de Brakmar justifie cela par le FairPlay :LAL
Humm, je vais relancer une question plus ou moins évoquée, mais en la poussant un peu...
Pourquoi ne pas interdire le multicompte en combat tout cours?
Comme il a ete dis, avoir plusieurs comptes permet de pex plus facilement, de mieux se stuff etc etc... ce qui, vu que la mort est definitive, et le pvp forcement avantageux pour les plus hl et les mieux stuff (facile de monter un perso solo lvl 100/120, plus dur en revanche de le stuff convenablement pour pvp) provoque un desequilibre et un gros avantage pour les personnes ayant plusieurs comptes pour monter leurs perso.

Alors, monter des mules metiers a coté, je suis pas sur que ca desequilibre autant le systeme, c'est pourquoi, perso, je verrais bien un systeme bloquant la possiblité de lancer 2 combats (pvp ou pvm) simultanement :s

Et pour info, je joue actuellement 2 voir 3 comptes sur le SH, je suis pas un malheureux jaloux de pas avoir plusieurs comptes. C'est juste que si on veux eviter un maximum d'abus, ils faut parfois prendre des restrictions draconnienne je pense.
Quid de l'xp safe autorisée à 8 comptes qui donne un avantage en PvP de par la vitesse de leveling boostée et le stuffing facilité?

Oui l'exemple est peut être moyen mais c'est une conséquence des règles floues qu'Oto établit.

Edit: ça m'apprendra à AFK :/ .
Citation :
Publié par Majalas
Donc en gros, oto Mustam privilégie l'xp "safe" au détriment de techniques certes douteuses mais dans l'esprit du Hardcore.

Ne me parlez pas de challenge PVM, si vous jouez autant vos vies sur un Boss que sur un Gank, y'a 0 risques en PVM puisque 0 surprises.

Donc je commence a vraiment avoir du mal à saisir l'orientation que souhaite donner Ankama au serveur héroique.

Les techniques douteuses dont tu parles sont des techniques interdites.

Inversons un peu la situation, et plaçons nous dans la peau des 2 victimes.
Elles se voient interdites de défense car un des assaillants utilise 2 comptes en PVP.
C'est ce point (uniquement) qui a été transmis au support pour vérification, et tout le reste découle de là.

A partir du moment où un des assaillants utilise plusieurs compte en PVP, et cela on ne peut pas dire qu'il n'y a aucune communication la dessus, il se rend coupable d'irrégularité.

Donc si Vendisia (qui apparemment se sent investi de la tâche de punir Dupon et Bloodymary pour leur goût trop prononcé pour l'xp), veut mener à bien sa punition, il aurait du venir avec autant d'amis qu'il le souhaite, qu'ils lancent à 8 sur Dupon et à 8 sur Bloodymary, cela n'est pas sanctionné, n'aurait pas été contesté et est permis (et heureusement d'ailleurs).

Après concernant les punitions des autres personnes, il est logique qu'ils soient également sanctionnées car ont bénéficé d'une irrégularité commise par leur ami.
Si tu n'arrives pas à voir la différence entre les 2 situations décrites, je suis désolé, je ne peux pas être plus explicite.
Je suis absolument outré.
Pas par les morts d'ekymoze et cie, mais pour ce qu'à dit Oto :
Citation :
Exemple d’infractions :
• Cacher volontairement l’épée qui donne la possibilité de rejoindre un combat
• Paralyser un joueur à l’aide d’une mule d’agression
Ces deux points me paraissent parfaitement normaux, et même à encourager.
Le plus gros problème est le deuxième point. Comme je me répète, si un type mobilise des joueurs réels, même lvl 1, pour isoler un adversaire, où est le problème ?
Cette règle baisse fortement l'intérêt du nombre...

Pour conclure, un truc vu dans les guignols :
Quand l'abbé pierre va au paradis (lui qui dit à tous "mais quelle tête de con !) il répond à dieux "Je n'ai jamais vu une tête de con pareille !"
Je considère le CCM de cette façon. Un type qui refuse le principe d'un serveur hardcore me gave déjà beaucoup, mais qu'Oto punisse ceux ayant compris l'esprit du serveur...
Citation :
Publié par Majalas
Des techniques plus ou moins sournoises il en existe un paquet. Je n'en dis aucune ça serait con de ma part de révéler ce genre de trucs.

Et ces techniques sont parfaitement "légales".

Pas mal la manoeuvre de la coalition d'au dessus qui cherche à faire passer Eky comme "le sauveur du SH qui créer du PvP".

C'est le monde à l'envers sérieux ...
Citation :
Publié par Majalas

Ah bon ? Et les CCs, les ECs ? les boss qui invoquent quelques choses qui fait foirer tout le plan ( Ex BR qui invoque Glouto, branche invocatrice qui invoque Abrakne qui debuff le sacrieur fin' plein de truc quoi). Les monstres qui repop pendant que tu cours et qui t'agressent, y'en a plein des surprises :]]
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je suis absolument outré.
Pas par les morts d'ekymoze et cie, mais pour ce qu'à dit Oto :
Ces deux points me paraissent parfaitement normaux, et même à encourager.
Le plus gros problème est le deuxième point. Comme je me répète, si un type mobilise des joueurs réels, même lvl 1, pour isoler un adversaire, où est le problème ?
Cette règle baisse fortement l'intérêt du nombre...

Pour conclure, un truc vu dans les guignols :
Quand l'abbé pierre va au paradis (lui qui dit à tous "mais quelle tête de con !) il répond à dieux "Je n'ai jamais vu une tête de con pareille !"
Je considère le CCM de cette façon. Un type qui refuse le principe d'un serveur hardcore me gave déjà beaucoup, mais qu'Oto punisse ceux ayant compris l'esprit du serveur...
Arrêtez de penser que cela va à l'encontre des agressions, cela les clarifie.
Le message que veut faire passer Oto est pourtant clair :

Tu as une ou plusieurs cibles que tu veux tuer, ben t'as pas le choix, tu te mobilises, tu te bouges tes fesses, tu t'entoures d'autant de personnes nécessaires afin d'agresser à plusieurs (si 4 HL, vous leur tombez à 32 dessus) mais t'évites de jouer en loser en balançant une mule lvl1 sur une personne ou en usant de tactiques plus que douteuses.

Si Vendi, Eki et sa smala veulent se payer 2 HL, qu'ils se donnent les moyens de leurs ambitions et ne jouent pas aux vierges effarouchés lorsqu'ils sont pris la main dans le sac, (ou autre solution : qu'ils restent cantonnés aux porkass où ils n'ont pas besoin de tricher pour tomber à 4 sur 1 lvl 40).
Citation :
Publié par Artimon

.

Ce qui me subjugue chez toi, c'est ta capacité à être d'une mauvaise foi intolérable.

On est tous d'accord sur le fait que c'est une technique dégueulasse, que entre personnes de bonnes manière on ne la fait pas, que si ça nous arrive on sera les premiers à gueuler.

Mais tu fonde ton raisonnement sur l'il-licéité de l'acte en lui même, ce qui est d'un faux absolu.

Ce n'était pas interdit, loin de là. Le serveur héroïque a ses règles, fixes, définies, que chacun interprète comme il veut, on peut comparer ça à de la jurisprudence. Oto, c'est la cour de cassation, il tranche sur l'interprétation d'une règle, à son droit et à son honneur. La direction a été fixée, soit. Ezy a en quelque sorte perdu son procès. Maintenant cela a des conséquences à ne pas négliger quand au déroulement du futur pvp.

Mais cesse, par pitié, cesse de dire qu'Ezy a triché.

Merci

Sardaucar
Dommage pour Eki et sa bande qui font les frais de l'evolution des règles du serveur( encore floues d'ailleurs ) . C'était un vrai méchant , moins médiatique que Cruor certes , mais qui avait un bon potentiel de fauteur de troubles .
Citation :
Publié par FrieD
Des techniques plus ou moins sournoises il en existe un paquet. Je n'en dis aucune ça serait con de ma part de révéler ce genre de trucs.

Et ces techniques sont parfaitement "légales
Faites gaffe quand meme avec Oto et sa nouvelle conception du PvP " fairplay " on sait plus ou on mets les pieds .
Le probléme n'est pas l'agression d'un perso lvl 1 mais le fait que ce soit une mule je pense.C'est ce que je comprends et ce qui me parait logique, donc certains se perdent peut être a chercher trop loin...C'est bien du pvp en multicompte qu'il s'agit là.
Ok, on appelle quoi une mule pvp alors ? C'est totalement débile, si on ne peut plus sacrifier un perso à poil ...

Ce qui me fait le plus rire dans tout ca, c'est que je ne doute pas que les mecs qui FLOOD ce post en essayant de persuader tout le monde qu'ezy a triché et que sont actions allaient contre les règles du SH, règles que VOUS aviez établies, vu qu'elles n'existent nuls part (ou alors sont d'un flou à tout épreuve), je ne doute pas, donc, que c'est vous qui êtes à l'origine, de par votre grande complicité avec l'admin, de ces changements de règles.

Regles qui sont, et qui resteront totalement floues jusqu'à la fin des temps, et jusqu'à ce que des "idées" soient trouvé.

Le pvp fair play, laissez moi rire. Ce serveur n'est pas fair play, alors ne venez pas tout gaché avec votre RPs infames, plz.
Bonsoir,

Mais en fait moi je comprend pas trop pourquoi c'est Ekymoze qui a tout pris :s Alors que dans ce cas si on veux parler de Fair Play, il faudrait aussi que Vendisia et Wiind' soient punis, non ? x)

Zaar.
Citation :
Publié par jensen
Dommage pour Eki et sa bande qui font les frais de l'evolution des règles du serveur( encore floues d'ailleurs )
Quand je vois (ig) un message en rouge qui dit que le pvp et le multicompte ne sont pas associables je ne trouve pas cela très flou, après que des zigotos payent les frais de leur stupidité je vois pas le problème.
Citation :
Publié par sardaucar
Ce qui me subjugue chez toi, c'est ta capacité à être d'une mauvaise foi intolérable.

On est tous d'accord sur le fait que c'est une technique dégueulasse, que entre personnes de bonnes manière on ne la fait pas, que si ça nous arrive on sera les premiers à gueuler.

Mais tu fonde ton raisonnement sur l'il-licéité de l'acte en lui même, ce qui est d'un faux absolu.

Ce n'était pas interdit, loin de là. Le serveur héroïque a ses règles, fixes, définies, que chacun interprète comme il veut, on peut comparer ça à de la jurisprudence. Oto, c'est la cour de cassation, il tranche sur l'interprétation d'une règle, à son droit et à son honneur. La direction a été fixée, soit. Ezy a en quelque sorte perdu son procès. Maintenant cela a des conséquences à ne pas négliger quand au déroulement du futur pvp.

Mais cesse, par pitié, cesse de dire qu'Ezy a triché.

Merci

Sardaucar
Mauvaise foi intolérable ? Je m'excuse platemment d'avoir osé exprimé mes opinions.

Mais je m'étonne que vous soyez tous en train d'ergoter la dessus, que vous tombez des nues.

Pourtant le cadre a été clairement fixé, il suffisait de lire les diverses interventions d'Oto sur le forum officielle qui est accessible à tout le monde, et assimilables à de la jurisprudence, une chose dont en principe doivent actuellement prendre en compte les personnes aiment frôler les limites du système.

08/01/2009

Comme je l’ai déjà dit, je n’interviens jamais à la légère. IP et autres informations ont été vérifiées avant l’application de la sanction. Bien entendu il s’agit là d’une question de confiance, n’importe quel joueur peut mettre ma parole en doute et je ne pourrai pas toujours consacrer suffisamment de temps au débat pour argumenter, réfuter, etc.

Beaucoup de personnes viendront sans doute jurer qu’elles jouaient honnêtement et crier à l’injustice, sans que je puisse toujours exposer des preuves en public : il faut aussi me faire confiance sans quoi nous ne nous entendrons jamais.

07/01/2009
Sachez en tous cas que, dans la section « Oto-Mustam » du forum, c’est à moi que vous aurez affaire, bon gré, mal gré… et j’ai une particularité : je suis très sensible à la triche et aux abus de faille car laisser ce genre de pratique impuni est, je trouve, ce qu’il y a de plus décourageant pour un joueur de mmo. Par souci d’égalité, je punirai donc sans hésiter ceux qui ne respectent pas les règles, qu’ils soient haut level est le cadet de mes soucis.

06/01/2009
Le Multi-Compte en PvP est puni de mort.

Aucune seconde chance n'est accordée et les personnages sont retirés du compte pour éviter qu'ils bénéficient d'un XP multiplié par 6.

Toute victime d'une agression par multicompte et qui peut apporter la preuve que son agresseur contrôlait plus d'un compte lors du combat PvP (agression, perco ou prisme) est priée de se manifester auprès du support.

15/12/2008
Pour les agressions multicomptes, ou autres irrégularités, vos screenshots sont attendus au SUPPORT. Il me faut des preuves pour agir.

A la grande différence de l'AL (je la cite car personne n'en parle encore dans le sujet ) qui propose un programme clair et construit, et dont je pense que les différents PVP n'engendreront aucune frustration parce que je suis sur que les différents protagonistes auront la maturité nécessaire pour rester dans le cadre fixé, les procédés utilisés par Eky, Vendisia et Co, ne laissaient que de la frustration en face.

On constate, comme à chaque fois dans ce type de situation, qu'il y aura énormément de personnes pour défendre les TRICHEURS (ou profiteurs de faille si tu préfères), mais il n'y en aura aucun pour s'occuper du sort des victimes (dupon).

Il est de mon devoir, en tant qu'ami, d'endosser ce rôle et de bruler, aussi virtuel soit il, un cierge à sa mémoire, et quand bien même serais je le seul à avoir une pensée pour lui, je ne le crierais que bien plus fort

PS pour relativiser hein, toujours d'Oto.

IRL : en vous privant d’accès au jeu nous n’enfreignons pas les droits de l’homme
In Game : les droits de l’homme n’ont pas cours, c’est un univers médiéval fantastique

Exit : oui t'as raison Daarky, il est tard, et j'ai même pas pu xper avec cette histoire, bonne nuit.
Lal WormS / Utukku, je veux bien que se serveur soit hardcore, mais dans ce serveur il y a le mot "héroïque", oui c'est vraiment héroïque de sacrifié une mule -spécialement faite pour cela- afin d'aggro PVP ou de faire tuer un mec contre un groupe grobe, car on aggro le sacri ou l'eni.

Bonne blague ça, depuis quand des C.. encouragent les lâches et les peureux ici ?

Ekymoze n'en est pas à ses premiers coups de "putes" si je puis dire, sur sumens il avait déjà cette réputation de gros emmerdeurs à défier sur les épées à grobe, aggro à grobe and co. ça ne change pas ici, sauf que les conséquences sont plus graves.

Bref, ceux qui disent que ékymoze est un super bon joueur, j'ai envie de dire que c'est surtout un emmerdeur qui viens de se faire punir.

Edit : Genre il dort pas arti' !
Citation :
Publié par Khond
Le probléme n'est pas l'agression d'un perso lvl 1 mais le fait que ce soit une mule je pense.C'est ce que je comprends et ce qui me parait logique, donc certains se perdent peut être a chercher trop loin...C'est bien du pvp en multicompte qu'il s'agit là.
C'est effectivement ce point qui a été transmis au support pour vérif suite à l'agression.
Citation :
Publié par Artimon
On constate, comme à chaque fois dans ce type de situation, qu'il y aura énormément de personnes pour défendre les TRICHEURS (ou profiteurs de faille si tu préfères), mais il n'y en aura aucun pour s'occuper du sort des victimes (dupon).
Il est pas question de défendre le tricheur, en l'occurrence sur son ban y a pas de débat possible vu qu'il est avéré qu'il y a eu 2 persos impliqués joués par la même personne.

La question est de définir où est la limite de la triche, où est la frontière.
Aujourd'hui elle n'est définie que dans la tête d'Oto, elle est floue pour les joueurs.

Si on suit ce qu'il dit de façon stricte, tout forme de multi est à bannir car par rebond ça donnera forcément des avantages en PvP.
Mais il est clair que c'est pas vraiment sa volonté.

Donc need des règles claires.

Stou.
Citation :
Publié par Daarky <3
Lal WormS / Utukku, je veux bien que se serveur soit hardcore, mais dans ce serveur il y a le mot "héroïque", oui c'est vraiment héroïque de sacrifié une mule -spécialement faite pour cela- afin d'aggro PVP ou de faire tuer un mec contre un groupe grobe, car on aggro le sacri ou l'eni.

Bonne blague ça, depuis quand des C.. encouragent les lâches et les peureux ici ?

Ekymoze n'en est pas à ses premiers coups de "putes" si je puis dire, sur sumens il avait déjà cette réputation de gros emmerdeurs à défier sur les épées à grobe, aggro à grobe and co. ça ne change pas ici, sauf que les conséquence sont plus graves.

Bref, ceux qui disent que ékymoze est un super bon joueur, j'ai envie de dire que c'est surtout un emmerdeur qui viens de se faire punir.

Edit : Genre il dort pas arti' !

Si mes souvenirs sont bon, il t'avait pas fait un petit "coup de putes" comme tu dis a Grobe sur un Tanu ?
*sifflote*

M'enfin tu m'diras ça ta pas empêché de dropper une Etoffe.

Zaar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés