Aller à la page... |
Mort de Dupon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#229472 |
Narhabe champignon |
Trouver plus de messages par Narhabe champignon |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
Citation :
Mais je m'étonne que vous soyez tous en train d'ergoter la dessus, que vous tombez des nues. Pourtant le cadre a été clairement fixé, il suffisait de lire les diverses interventions d'Oto sur le forum officielle qui est accessible à tout le monde, et assimilables à de la jurisprudence, une chose dont en principe doivent actuellement prendre en compte les personnes aiment frôler les limites du système. 08/01/2009 Comme je l’ai déjà dit, je n’interviens jamais à la légère. IP et autres informations ont été vérifiées avant l’application de la sanction. Bien entendu il s’agit là d’une question de confiance, n’importe quel joueur peut mettre ma parole en doute et je ne pourrai pas toujours consacrer suffisamment de temps au débat pour argumenter, réfuter, etc. Beaucoup de personnes viendront sans doute jurer qu’elles jouaient honnêtement et crier à l’injustice, sans que je puisse toujours exposer des preuves en public : il faut aussi me faire confiance sans quoi nous ne nous entendrons jamais. 07/01/2009 Sachez en tous cas que, dans la section « Oto-Mustam » du forum, c’est à moi que vous aurez affaire, bon gré, mal gré… et j’ai une particularité : je suis très sensible à la triche et aux abus de faille car laisser ce genre de pratique impuni est, je trouve, ce qu’il y a de plus décourageant pour un joueur de mmo. Par souci d’égalité, je punirai donc sans hésiter ceux qui ne respectent pas les règles, qu’ils soient haut level est le cadet de mes soucis. 06/01/2009 Le Multi-Compte en PvP est puni de mort. Aucune seconde chance n'est accordée et les personnages sont retirés du compte pour éviter qu'ils bénéficient d'un XP multiplié par 6. Toute victime d'une agression par multicompte et qui peut apporter la preuve que son agresseur contrôlait plus d'un compte lors du combat PvP (agression, perco ou prisme) est priée de se manifester auprès du support. 15/12/2008 Pour les agressions multicomptes, ou autres irrégularités, vos screenshots sont attendus au SUPPORT. Il me faut des preuves pour agir. A la grande différence de l'AL (je la cite car personne n'en parle encore dans le sujet ![]() On constate, comme à chaque fois dans ce type de situation, qu'il y aura énormément de personnes pour défendre les TRICHEURS (ou profiteurs de faille si tu préfères), mais il n'y en aura aucun pour s'occuper du sort des victimes (dupon). Il est de mon devoir, en tant qu'ami, d'endosser ce rôle et de bruler, aussi virtuel soit il, un cierge à sa mémoire, et quand bien même serais je le seul à avoir une pensée pour lui, je ne le crierais que bien plus fort ![]() PS pour relativiser hein, toujours d'Oto. IRL : en vous privant d’accès au jeu nous n’enfreignons pas les droits de l’homme In Game : les droits de l’homme n’ont pas cours, c’est un univers médiéval fantastique Exit : oui t'as raison Daarky, il est tard, et j'ai même pas pu xper avec cette histoire, bonne nuit. |
![]() |
|
|
Lal WormS / Utukku, je veux bien que se serveur soit hardcore, mais dans ce serveur il y a le mot "héroïque", oui c'est vraiment héroïque de sacrifié une mule -spécialement faite pour cela- afin d'aggro PVP ou de faire tuer un mec contre un groupe grobe, car on aggro le sacri ou l'eni.
Bonne blague ça, depuis quand des C.. encouragent les lâches et les peureux ici ? Ekymoze n'en est pas à ses premiers coups de "putes" si je puis dire, sur sumens il avait déjà cette réputation de gros emmerdeurs à défier sur les épées à grobe, aggro à grobe and co. ça ne change pas ici, sauf que les conséquences sont plus graves. Bref, ceux qui disent que ékymoze est un super bon joueur, j'ai envie de dire que c'est surtout un emmerdeur qui viens de se faire punir. Edit : Genre il dort pas arti' ! |
![]() |
|
|
C'est effectivement ce point qui a été transmis au support pour vérif suite à l'agression.
|
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
![]() *sifflote* M'enfin tu m'diras ça ta pas empêché de dropper une Etoffe. Zaar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|