Sondage Migration/Clust

Partager Rechercher
Pour une fusion des serveur Grisoreux / Hellebron avec 15min de stand by entre reco d'un compte ordre / destruc pour éviter les abus !

ca a deja été tester avec succès sur Daoc, pourquoi pas le refaire ou alors, créer un serveur tier avec une migration gratuite et aux joueurs de choisir leur faction, sachant que 2 mois plus tard, les anciens serveurs seraient supprimés !

Grisoreux -> Serveur Tier
Grisoreux -> Althel Loren

Hellebron -> Serveur Tier
Hellebron -> Althel Loren

Ca evitera ainsi de perdre ses personnages !

Si Grisoreux commence à se dépeupler , ca va vite tourner au cauchemar et faire tourner un serveur pour rien, à voir si Goa sera réagir en temps et en heure car nous savons qu'ils sont assez long à la détente qd même !

Montrez nous que vous pouvez rattraper vos erreurs avec rapidité et pragmatisme
Tu vois Hangry, pas la peine de te lancer dans des aggressions ridicules, sachant que le sujet concerne au final plus ou moins pas mal de monde a priori, et que des solutions sont proposées.

Solutions a faire passer en Commentaire Constructif in-game, ou meme mieux directement a Goa.

En revanche rien n'empeche les gens qui pensent comme toi Hangry, de poster un Commentaire Positif disant que tu es totalement satisfait du serveur actuellement, et que tu serais chagriné de voir les autres joueurs partir, faisant fi de ton petit plaisir personnel.
Message supprimé par son auteur.
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas joué en soirée sur Gisoreux il est vrai.

Je passe réguliérement en journée, ou très tard la nuit (3h+) et je trouve le serveur statique.

Apres les échos que j'en ai, le soir ca a l'air de bien se bastonner, mais malheureusement le 21-23h ne me suffit pas.

Si encore les tiers 1 étaient actifs je dirais "Allez je reste le temps qu'ils arrivent, car ca bougera peut-etre sur plus d'un T4 a la fois avec ce monde, et qui sait peut-etre en journée".

Mais malheureusement, j'ai un peu peur que Gisoreux ne soit pas clust avec un autre ou que les migrations de départ ne soient jamais mises en place, et que donc on continue exactement sur le modele actuel. Alors monter un perso qui sera en guerre pour une terre morte ca me tente moyen.

Sachez que Tour de Hoeth, les gens pouvaient venir sur Gisoreux, mais ont préféré Hellebron.
Et le départ de plus en plus de monde (combien d'ex-Gisoriens, TSC et joueurs indépendants, j'ai pu croiser récemment dessus?).
En même temps TSC, on les a vu 2 semaines et ils étaient 2 fg et aller, il doit y avoir 20 joueurs autres qui sont partis... bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Quant au RvR étendu à plusieurs, tu l'auras au futur patch (lock de zone) et il est déjà présent un minimum sur gisoreux... par contre venir faire du RvR à 3h du mat' ou la journée avant 14h et faire du ouinouin sur le fait que le serveur est mort à ce moment là, c'est
Citation :
Publié par Alt_Tab
Jouant depuis la pré-release sur Gisoreux, serveur en lequel j'ai placé de grands espoirs, ayant aimé joué avec des alliés (WL, Bane) comme avec des ennemis (LBGRD, Empire,MoS,Origine,...) repectables aujourd'hui cela fait 1 semaine que j'ai réellement migré sur Hellebron, suite au manque de monde.

Certes en t4 de 20 a 23h ca bouge, du fait qu'une majorité des joueurs ont un 40. Mais Bas/Bas en journée+en milieu de soirée ca fait peur !!!!!!
Mais a coté aucun nouvel arrivant (pas de bgt1/t2) quasiment, des guildes qui partent (FZ, TSC,...) sans parler des joueurs indépendants.

Au final il faut arreter de se leurrer, de se sentir fort sur gisoreux face au meme K de personnes.

1- Qui serait pour une migration ouverte vers d'autres serveurs?
2- Qui serait pour un clust avec Hellebron?
3- Qui serait pour que cela reste ainsi?

N'oubliez pas qu'etre les Rois d'un serveur agonisant vaut moins qu'etre un simple champion d'un serveur vivant.

euh deja helleborn ils ont deja recu une greffe d'un autre serveur donc un peut logique qu'il soit animé
en general c'est du serveur le plus recent vers le plus ancien que les fusions se font donc si il devait y avoir fusion c'est plutot Gisoreux qui serait maintenant et on aurait a acceuillir des migrants

e
Le peu d'aprèm que je joue (le week-end), ça se bastonne bien quand même.
Pas de quoi s'affoler à vouloir cluster/migrer

Après, faut savoir ce qu'on veut.
Quand il y a du bus, ça rouspète et quand il n'y en a pas...idem
Citation :
Publié par hangri
En même temps TSC, on les a vu 2 semaines et ils étaient 2 fg et aller, il doit y avoir 20 joueurs autres qui sont partis... bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Quant au RvR étendu à plusieurs, tu l'auras au futur patch (lock de zone) et il est déjà présent un minimum sur gisoreux... par contre venir faire du RvR à 3h du mat' ou la journée avant 14h et faire du ouinouin sur le fait que le serveur est mort à ce moment là, c'est
Je parlais de journée 13-18h, mais bon.

TSC c'est un exemple, et note le départ de Alatake,... ca sent le stop Hykuel, Wagado, ca...

Vire tes oeilleres serieux, ca sent le sapin un peu
Moi je suis pour mais en direction de Gisoreux (oui oui sentiments y oblige).

Mais je suis contre avec celles d'Hellebron. Pourquoi? Deja parce que cela me ferai chier de retrouver des anciens camarades qui ont reroll ordre hellebron pour l'xp augmenter (en plus de la migration Nehekara). Gonflez pas vos chevilles sur Hellebron vous étés moyen/moyen a cause de cela sinon vous seriez pas aussi peuplé

Je verrai plutôt des migrations avec d'autres serveurs en difficultés.

Puis je trouve que depuis quelques jours Gisoreux commence a se réveiller. plus de lock de zone et plus d'assaut forteresse!
Citation :
Publié par Alt_Tab
Je parlais de journée 13-18h, mais bon.

TSC c'est un exemple, et note le départ de Alatake,... ca sent le stop Hykuel, Wagado, ca...

Vire tes oeilleres serieux, ca sent le sapin un peu
En fait c'est le concept de WAR qui sent le sapin, je pense que le RvR qu'il propose ne satisfait pas du tout une grosse partie des joueurs.
Si demain Gisorieux meurt, Hellebron suivra de peu, ou l'inverse, peu importe, c'est une fatalité en l'état. Ca va bien de ne faire que de la prise de fort sans challenge, ça ne durera pas

Pour l'instant, on s'accroche on s'accroche, mais je doute qu'on tienne longtemps. Le bus en T4 ça va 5mn, mais le fait de ne pas pouvoir faire autre chose (si... taper du PNJ aux forts mea culpa )

Pour ma part, DAOC est actuellement en cours de download, et il semblerait que ce soit le cas de beaucoup. Certes on ne fait pas du neuf avec du vieux, mais le serveur de DAOC est plus peuplé que Gisorieux, et le PvP y est plus varié (bus, team, solotage fufu). Je ne lache pas WAR pour autant car mes potes comptent sur moi, mais je vais me limiter à 1 ou 2H par jour

En clair :
DAOC n'est pas mort car WAR vit mal
Citation :
Publié par erenah
Je verrai plutôt des migrations avec d'autres serveurs en difficultés.

Si tu en trouves je suis preneur. Le probleme est que Goa a déja, du moins il me semble, mis en place des migrations depuis tous les serveurs agonisants.

Donc aujourd'hui a part ces serveurs quasi vides, il y a Gisoreux.
D'apres nos impressions il reste:

Athel Loren - Brionne - Couronne - Gisoreux - Hellebron - Har Ganeth.

Donc il reste Har Ganeth qui est (peut-etre) en manque de monde comme Gisoreux, les autres marchant bien on ne peut pas en fait bouger les gens.
Citation :
Publié par Luthyen
...
En fait, tu mets exactement le doigt sur les impressions de pas mal de monde, qui se dit "WAR pour l'apprécier faut le prendre en mode casu".
Combien de gens jouent a d'autres jeux (mmo ou autres), car WAR est un des rares mmo a ne pas proposer d'interet au dela de 4h de jeu par jour (mis a part le pex), sauf sur les serveurs tres peuplés.

En résumé: y passer peu de temps pour éviter la lassitude, et durant les heures pleines (WAR réclame du monde pour etre simpa et progressif).
Citation :
Publié par Alt_Tab
En fait, tu mets exactement le doigt sur les impressions de pas mal de monde, qui se dit "WAR pour l'apprécier faut le prendre en mode casu".
Combien de gens jouent a d'autres jeux (mmo ou autres), car WAR est un des rares mmo a ne pas proposer d'interet au dela de 4h de jeu par jour (mis a part le pex), sauf sur les serveurs tres peuplés.

En résumé: y passer peu de temps pour éviter la lassitude, et durant les heures pleines (WAR réclame du monde pour etre simpa et progressif).
Ouais j'ai pas réfléchi plus loin que ce que j'ai écrit, mais au final je trouve que tu as raison

En plus de celà, le fait d'instancier une grosse partie du PvP, ça commence à créer une sorte d'allergie... Ou bien l'art de jouer pour sa gueule dans un MMO.
Citation :
Publié par Alt_Tab
et note le départ de Alatake,... ca sent le stop Wagado, ca...
A mon avis vous allez pas être beaucoup à les pleurer vu leur attitude IG et sur les CC.
tain Alt-tab t'es a balle pour soutenir que Gisoreux ca pue parce qu'ya personne etc etc
Moi je le trouve tres bien mon serveur, suffisamment de monde pour rvr en masse et pas trop pour pas qu'il n'y ait que du bus bus bus ds toute les zones tout le temps

mais j'ai du mal a comprendre ton acharnement à vouloir imposer ta vision sur le serveur que tu juges vide sans intérêt et que les autres serveur c'est mieux....

Pourquoi tu reroll pas sur un autre serveur en journée et play ton perso Gisoreux le soir???

Enfin bref le serveur n'est pas vide ni mort, bcp s'y amuse encore donc stop faire l'alarmiste a 2 sous
Citation :
Publié par Alt_Tab
Quelles sont tes horaires de jeu principales?

(au hasard 18h mini - minuit maxi?)

Quoi qu'il en soit, retenir les gens de force sur ce "serveur" en espérant que ca les obligera a le faire bouger ca craint imo :'(
Ton "hasard" n'a pas eu de chance sur le coup car travaillant ds le domaine hôtelier je fais des matins , des aprems et des nuits, ainsi je joue sur ts les crénaux horaires dc je vois presque ttes les facettes du serveur ( de 10h à 3h )
Certes ca bouge plus, entre 18h et Minuit mais ca bouge tjs un minimum pr ne pas s'ennuyer et déco.
Mais oui il ns fait des renforts c'est indiscutable.
Pas envie de reroll car personne en T1 T2, zero activité. Dc j'imagine que ca décourage bcp de nouveaux à rester sur le serveur.
Je me demande si l'absence de BG ne trouve pas sa source dans les joueurs 40 qui n'osent plus faire de BG pour ne pas permettre au royaume ennemi de lock les zones trops vite.

L'effet paradoxal est que la destru lock encore plus vite les zones car les BG qui popent sont full lev 28-35, avec 1 ou 2 joueur 40 courageux (ou stupide au choix) côté ordre et se font chain rouler dessus en après-midi.

Et il faut voir le niveau des pick up en général...ça ne donne clairement plus envie de s'inscrire sauf en full groupe.

Donc quand la majorité des joueurs se logent vers 18H-19H ils se retrouvent avec toutes les zones contrôlées et tout à refaire.

D'où la lassitude et le ras le bol grandissant et qui ne fera qu'empirer avec le futur système des locks de zone.
Citation :
Publié par Gngngm
L'effet paradoxal est que la destru lock encore plus vite les zones car les BG qui popent sont full lev 28-35, avec 1 ou 2 joueur 40 courageux (ou stupide au choix) côté ordre et se font chain rouler dessus en après-midi.
.
Alors là t'es complètement dans le vrai.
Les BG c'est du farm de team opti lvl 40 destru sur du lvl 35- Ordre. A croire que les rerolls ne sont que sur l'ordre ma parole. Des fois t'as des guildes ordres plutôt fortes (EluX, Millenium, Serpentis) qui pop et là le niveau de jeu se hausse, mais sinon....

Du coup tu rentres dans le BG, tu vois en face côté destru Stay Away, Bane, WL, Xeo, Carnage, DoT, Executions, Shades, Stick Plan A, etc, les mecs en groupe de 6, et des guildes plutôt fortes et skillées...
Toi tu mates ton BG, t'as 4 lvl 32, 3 lvl 40, 2 lvl 35, 1 lvl 38, et 2 lvl 34... Soudain mon Squared passe de 2 groupes à 6 groupes, les leecheurs se mettent à part pour maximiser leur RP/XP et vont même jusqu'à t'insulter si tu te mets dans leur groupe (véridique)

Ainsi, tu quittes le BG dès qu'il commence, et tu pestes sur le système d'instance qui fait que les lvl 40 ne soient pas isolés d'une part, et que tu ne choisisses pas tes coéquipiers d'autre part, ce qui est très pénalisant pour le leveling qui devient de plus en plus fastidieux côté Ordre...
Message supprimé par son auteur.
J'ai reroll Athel et ca se passe bien.

Je suis passé sur Gisoreux et j'ai rien à faire même pour le pvp sauvage ya personne.

Bon du coup j'ai quitté ma guilde et je laisse en stand by le temps qu'une solution soit mise en place et après je verrai.
Citation :
Publié par derioss
Après tout sur un Mmo de type PvP, tu trouve dérangeant d'avoir beaucoup de team en face? je trouve ça plutôt logique.
Ah non pas du tout dérangeant bien au contraire, je suis un joueur de team opti mais là j'ai trop de monde qui a stoppé WAR parce que ça ne leur plaisait pas, donc du coup, on fait du pickup le temps de se regarnir (enfin si on veut)

Ce que je trouve dérangeant, en fait, c'est que les BG soient accessibles à tous les level, et que du coup les team lvl 40 viennent pour farmer des RP (ils ont le stuff, l'habitude de jouer ensemble, le vocal, etc...), et les lvl 39- eux, viennent pour XP, sont dans 95% des cas en pickup, et ont un stuff très largement en dessous. Les objectifs ne sont pas du tout les mêmes. Les uns farment le frag et les RP tandis que les autres jouent l'objectif et l'XP. Bref c'est pas très compatible tout ça

Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de Mythic de mélanger ces 2 types de joueurs dans un scénario instancié pour 12 joueurs maximum. Ils comptaient surement sur le fait que les rapports de force soient équilibrés entre les 2 factions je suppose... manque de chance, ce n'est pas le cas sur Gisorieux, et je pense que ça participe un peu plus au vidage du serveur et à la mauvaise ambiance qui y règne

Maintenant ne nous méprenons pas, je ne critique aucunement les teams optis qui viennent farmer, car c'est une occasion pour eux aussi de faire autre chose que du bus, et de se confronter à une autre team opti pour peu qu'il y en ait en face... mais ça, eux non plus ne le savent pas à l'avance
vu dans un bg T4 venant de 3 ou 4 joueurs d'une "guilde phare en rvr" :

Putain les non 40 arretez de venir en bg, vous aidez la destruc a lock !

Evidemment, cette jolie phrase des les 30eres secondes du bg. 1mn plus tard ces memes lvl40 etaient sortis du bg.
Bon, on s est fait massacre bien sur , mais c est le jeu

C'est sur que vu la plage de lvl possible en bg t4, quand une full de lvl 32 35 affronte 10 ou 12 lvl 40, et losque dans le tas, t as 1 groupe 40 sous ts, ben tu mange cher
L'avantage, c est que tu souffres pas longtemps.

Les bg c est bon, mangez en ! Enfin, sur giso, y a de moins en moins de bg de tte facons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés