Homage
aux combattants de la destruction t3
Au nom de la warband complète organisée hier sur le t3,nous rendons hommages au groupe qui etait sur le T3 humain. après un chassé croisé nous nous sommes retrouvés sur une de vos prises de fort.
Nous étions supérieurs en nombre et après un combat au pieds du fort, vous avez contr attaqués malgré votre nombre.
ALors je vous tire mon chapeau pour votre bravoure combattant de la destruction.
Sachez que la IX legion ne cachera pas quand il faudra combattre en terrain découvert.
Nos levels étant situés entre 20 et 30, nous n affronteront pas de warband level 40, même si nous sommes courageux. Nous ne sommes quand même pas fou.
Votre ami
Lameblanche
Un air de déjà vu!!
On vas retomber sur l'éducation des joueur ,"Utopie" mais comme dit dans les messages précédant le serveur se viderons tant que le problème dans le pantalon n'est pas résolu !
Il y a tellement d'exemple le dernier en date et le plus prenant est que certains joueurs font bouger les choses en organisant du 6vs6 mais tout doit se faire en secret car certaines "W." Lopette* reste persuadé que le but du jeu est de résoudre le petit problème dans ...
*je dit Lopette car pour moi le véritable problème est là ce sont les joueurs eux même qui font du serveur ce qu'il est....
La dernière fois que l'on s'est exprimé la dessus
on m'as dit:
Te pose pas trop de questions , t'as pas QI ,
tu ne connais rien au pvp
c'est nous les plus fort...arrête de ouin ouin
ça sert à rien
Et oui le serveur se vide et une migration ou regroupement des serveurs ni fera rien , c'est vrai que le niveau est peut être moins élever sur un autre serveur mais les joueurs respect d'autre choses.
Je reste sur : C'est les joueur qui font du serveur se qu'il est.
Et cela peu devenir pire ......Vive le foot j'ai envie de dire=========>
|