Sondage Migration/Clust

Partager Rechercher
Citation :
Les BG c'est du farm de team opti lvl 40 destru sur du lvl 35- Ordre. A croire que les rerolls ne sont que sur l'ordre ma parole
Honnêtement je pense qu'on a tous un peu ce genre d'impression, que l'on soit ordre ou destru en team guilde on a tous droits a un grand nombre de BG sans intérêts: a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire...

Les BG les plus fun sont ceux en periode de lock: inscription en team sous TS, envie de vaincre, tres peu de low level, etc.

Comme tu le dis le problème viens du fait que les 40 et les 39- s'inscrive au meme BG et n'ont pas les meme objectifs de jeu.

Apres pour avoir des BG avec de vrai challenge pour tous ya qu'une solution: BG interserveur avec systeme de ladder... Mais bon vu le systeme de controlle de zone sur WAR, BG interserveur on peut oublier =/

Nichou Brisecouille d'EluX
Message supprimé par son auteur.
Vous semblez différencier les Frag/RP et XP/Objectifs dans les scénarios pour ma part c'est un ensemble pas vraiment incompatible et sont deux moyens de gagner le scénario. Car l'objectif final est bien de gagner.

Le gain de RP/XP est meilleurs en cas de victoire. Donc aussi bien les Fragueurs que les Pexeurs y ont un intérêt.

Je ne suis pas sur que le problème viennent des personnage 40- et 40 sur un même scénario.

J'ai eu fait des scénario en groupe guilde 40- et nous avons gagné malgré une présence de 40 plus importante de l'autre coté.

Bref Warhammer est un jeu collectif ou un groupe organisé aura toujours le dessus sur une masse d'individus.

C'est vrais que ce type de jeu n'apporte pas de grosse satisfaction aux joueurs préférant l'indépendance et la solitude.

Par contre en guilde et bande organisé il se révèle plein de saveurs.
War band complete en T2 chaque mercredi et vendredi
Pour votre information au sujet de la fréquentation du serveur.

Apres le pic des vacances ou beaucoup d étudiant ou de lycéens ont laissé tomber leur abonnement.

NOus constatons que sur le secteur T2, nous organisons des warband et que celle ci sont complètes depuis plus de trois semaines.

Au niveau motivation du serveurs nous sommes plusieurs guildes a avoir le moral au beau fixe sur ce serveur, nous avons même fait une belle escarmouches sur le t2 sur du 20 contre 20.

Par ailleurs, je ne suis pas opposé a fusion avec un autre serveur rvr ouvert, je suis un joueur PVP pas un joueur PVE même si il m arrive d'en faire avec beaucoup de plaisir.

Ensuite pour les joueurs qui pensent que le jeu se termine au niveau 40 c est bien dommage, mon plaisir c est de trouver des adversaires avec qui nous pouvons nous battre sur les prises ou les défenses de fort et en escarmouche, mon plaisir est simple et je ne fais pas la course au level mais je prends plaisir a chaque tiers du jeux avec mes compagnons de guilde et d alliance.

Si l on prend une raclée coté ordre (niveau 25 a 35 ) contre les warlegend qui sont tous level 40 et qui débarquent sur le t3, c'est a l'ordre de s'organiser pour que la prochaine fois qu il reviennent ils se retrouvent avec une bonne surprise.

Bref, les joueurs que je rencontre sur ce serveurs sont supers sympa et j'y retrouve des adeptes Role play qui augmente ma satisfaction.

Si je regarde les chiffres sur wardb sur la composition de chaque guilde et le nombre de connectés, je parle coté ordre :

On constate que des guildes entières ont disparues y compris des guildes récentes.

Il me parait important que les guildes en voie disparition avec des joueurs motivés puissent rejoindre d autres guildes actives.

votre ami
lameblanche
J'avoue que ce qui me manque le plus c'est justement de pouvoir retourner dans les paliers inférieurs pour aider ou participer au RcR de ces paliers.

Un système autre que le poulet serait top : un débuff (après tout l'inverse existe) mettant le personnage au 'niveau en 8' du palier.

Déjà cela déplacerait les affrontement sur toutes les zones. Cela permettrait aux personnages 40 de venir aider les personnages plus bas.
Je suis parti de Gisoreux car y avait vraiment plus personne.
Sur Hellebron y a bcp de monde mais le niveau est vraiment vraiment plus faible.
Je serais pour une clust entre les deux serveurs.
Citation :
Publié par Kyross
UP

sérieusement need une migration ou un regroupement. c'est de plus en plus mort les soirs.
T'étais dans quelle zone hier soir ? Destruction ? Ordre ?
Une défense de forteresse en début de soirée, plein de combat dans praag jusqu'à après minuit.

C'était pas mort du tout, je me suis bien amusé.
je suis coté ordre. on a défendu la forteresse attaqué par 2wb je trouve ca vraiment pitoyable. de plus avant on etaient sur rocher noir il n'y avait que 4 5 péons.

pour moi un serveur rvr ils doit y avoir bcp bcp plus de monde et cela sur chaque front pas seulement regroupé dans une seul zone.
Citation :
du bus sur tout les fronts a coup de 4-5 wb de chaque coté par fronts?
ca serai un peux plus épique. que de jouer a cache cache tout les soirs

personnellement si vous ne voulez pas de regroupement, qu'il y est au moins une migration vers un gros serveur.
Citation :
Publié par Grouikos
du bus sur tout les fronts a coup de 4-5 wb de chaque coté par fronts?
On n'est pas obligé d'aller à l'extrême non plus hein, c'est ou tout ou rien si j'ai bien compris

Actuellement, c'est au maxi un mini bus sur un pauvre front où les 2 factions essaient surtout de ne pas se croiser, on ne sait jamais, faudrait pas non plus faire du RvR ce serait une hérésie dans ce jeu
Citation :
Publié par Luthyen
On n'est pas obligé d'aller à l'extrême non plus hein, c'est ou tout ou rien si j'ai bien compris

Actuellement, c'est au maxi un mini bus sur un pauvre front où les 2 factions essaient surtout de ne pas se croiser, on ne sait jamais, faudrait pas non plus faire du RvR ce serait une hérésie dans ce jeu
Ba je ne sais comment vous vous demerdez mais personnellement à chaque fois que je pointe mon nez en rvr il y a du monde contre qui se fritter ...
Ba je ne sais comment vous vous demerdez mais personnellement à chaque fois que je pointe mon nez en rvr il y a du monde contre qui se fritter ...
+1
Citation :
Publié par Elirion
En fait on peut te retourner la question, moi je sais pas comment vous faites pour vous mettre sur la tronche j'ai arrêté parce que j'en avait marre de courrir sur les points et forts sans jamais me battre (ou si peu que ça valait même pas le coup d'en parler).
serveur encore peuplé
hier nous avons participé a un début de warband sur le secteur t2.
L'equivalent d une warband était présente.

Sur le secteur t3, nous avons organisé une warband qui était complete.

La destru a reagi aux delocks de zone, la seule que je regrette il s agissait uniquement de joueur lvl 40 alors que nous etions sur des level entre 21 et 28.
nous avons croisé deux groupes de 12 joueurs environs.

C'est le jeux, mais nous n avons beaucoup vu de level equivalent aux notre.

Donc il y a encore de l activité sur gisoreux.

Meme si celle ci ne correspond pas a ce que j aimerais voir.

C'est a l ensemble des guildes d animer le serveur.

La IX legion serait pret a participer par exemple un vendredi a une bataille entre la destru et l'ordre sur le secteur t3 (mode escarmouche), tous level confondu.

Certains le font en 6vs6 alors pourquoi pas le faire pour le bonheur de tous.

Votre ami
Lameblanche
Citation :
Publié par pax humanus
hier nous avons participé a un début de warband sur le secteur t2.
L'equivalent d une warband était présente.

Sur le secteur t3, nous avons organisé une warband qui était complete.

La destru a reagi aux delocks de zone, la seule que je regrette il s agissait uniquement de joueur lvl 40 alors que nous etions sur des level entre 21 et 28.
nous avons croisé deux groupes de 12 joueurs environs.
Si je me rappel bien s'était sur votre prise de fort au haut col non?
Pas de bol une partie du serveur participait a du 6v6.

Nous ne devions pas vous tuer vu que vous étiez bas level mais l'un d'entre vous a aggresser Yiuni... Don on a eu pour ordre de vous dézinguer :s

Donc oui normal, que vous aviez vu beaucoup de 40 ce soir la vu que la plupart étaient en escarmouche 6v6
Merci arenah pour la precision
merci pur ta precision erehna, juste une question et je ferme la parenthese pour ne pas etre hors sujet par rapport au post.

Pourquoi le faire en t3, nous avons cru a une contre offensive sur nos prises de fort.
Par ailleurs au haut coll nous sommes parti rapidement, nous avons eu le message du 6 vs 6.

Donc on a laissé tomber pour vous laisser jouer.

Bien a toi

ton ami
Lameblanche
Tout simplement pour éviter de se faire farm par du warband comme il s'est passer a avelorn. Je m'imagine mal faire du 6vsbus millé/fureur/brigade/et j'en passe^^

le lieu nous est donné au dernier moment.

Ceci n'avait rien a voir avec votre prise de fort

Vous vous êtes trouver la par hasard et attaquer la mauvaise personne
Homage aus combattants de la destruction t3
Homage
aux combattants de la destruction t3

Au nom de la warband complète organisée hier sur le t3,nous rendons hommages au groupe qui etait sur le T3 humain. après un chassé croisé nous nous sommes retrouvés sur une de vos prises de fort.

Nous étions supérieurs en nombre et après un combat au pieds du fort, vous avez contr attaqués malgré votre nombre.

ALors je vous tire mon chapeau pour votre bravoure combattant de la destruction.

Sachez que la IX legion ne cachera pas quand il faudra combattre en terrain découvert.

Nos levels étant situés entre 20 et 30, nous n affronteront pas de warband level 40, même si nous sommes courageux. Nous ne sommes quand même pas fou.

Votre ami
Lameblanche
Franchement, il suffirait que GOA nous permette de migrer vers hellebron et ça serait tout bon.
Notre serveur est low/low 24/24 et on ne se bat plus que sur un front à la fois.

Si encore les gens arrêtaient de busser ça le ferait, mais même pas, dès 10 heures du mat tu tombe sur un bus de 3 à 4 groupes destru... ça devient pathétique.
(il est tout à fait probable que les groupes de 6 destru pensent la même chose des bus ordre.. )
Citation :
Publié par Gngngm
Franchement, il suffirait que GOA nous permette de migrer vers hellebron et ça serait tout bon.
Notre serveur est low/low 24/24 et on ne se bat plus que sur un front à la fois.

Si encore les gens arrêtaient de busser ça le ferait, mais même pas, dès 10 heures du mat tu tombe sur un bus de 3 à 4 groupes destru... ça devient pathétique.
(il est tout à fait probable que les groupes de 6 destru pensent la même chose des bus ordre.. )
Faudrait un contrôleur dans chaque buss, je pari que la moitié a pas son ticket.
Sinon oui coté destru on a la même pensée. Mais bon, les buss de journée/nuit sont souvent moins organisés, et permet de longs, et parfois beaux, combats. même si au final tu sais que tu va crever, ton compteur renomé monte plus vite que le buss.
Mais perso, je vois de plus en plus de groupe de 6 tourner.
Citation :
Publié par pax humanus
Homage
aux combattants de la destruction t3

Au nom de la warband complète organisée hier sur le t3,nous rendons hommages au groupe qui etait sur le T3 humain. après un chassé croisé nous nous sommes retrouvés sur une de vos prises de fort.

Nous étions supérieurs en nombre et après un combat au pieds du fort, vous avez contr attaqués malgré votre nombre.

ALors je vous tire mon chapeau pour votre bravoure combattant de la destruction.

Sachez que la IX legion ne cachera pas quand il faudra combattre en terrain découvert.

Nos levels étant situés entre 20 et 30, nous n affronteront pas de warband level 40, même si nous sommes courageux. Nous ne sommes quand même pas fou.

Votre ami
Lameblanche
Un air de déjà vu!!

On vas retomber sur l'éducation des joueur ,"Utopie" mais comme dit dans les messages précédant le serveur se viderons tant que le problème dans le pantalon n'est pas résolu !

Il y a tellement d'exemple le dernier en date et le plus prenant est que certains joueurs font bouger les choses en organisant du 6vs6 mais tout doit se faire en secret car certaines "W." Lopette* reste persuadé que le but du jeu est de résoudre le petit problème dans ...

*je dit Lopette car pour moi le véritable problème est là ce sont les joueurs eux même qui font du serveur ce qu'il est....
La dernière fois que l'on s'est exprimé la dessus
on m'as dit:

Te pose pas trop de questions , t'as pas QI ,
tu ne connais rien au pvp
c'est nous les plus fort...arrête de ouin ouin
ça sert à rien
Et oui le serveur se vide et une migration ou regroupement des serveurs ni fera rien , c'est vrai que le niveau est peut être moins élever sur un autre serveur mais les joueurs respect d'autre choses.

Je reste sur : C'est les joueur qui font du serveur se qu'il est.
Et cela peu devenir pire ......Vive le foot j'ai envie de dire=========>
Citation :
Publié par Skall
Un air de déjà vu!!

On vas retomber sur l'éducation des joueur .........
On se demande celui qui a besoin d'éducation ,entre celui qui joue suivant sa vision du jeu et celui qui ne respect pas que des gens peuvent avoir une vision différente,ça me rappelle de vieux sujets sur daoc où les amateurs du bus crachais sur tous autres type de jeu.Heureusement les gens ont finit par cohabiter sinon je doute que les serveurs serait encore ouvert au bout de 7 ans.
Citation :
Publié par Gngngm

Ba étant donné qu'on est encore largement assez pour bien animé les fronts, je ne vois vraiment absolument pas l'interet d'une fusion de serveur pour l'instant.

Ce n'est pas en doublant le nombre de joueur que tu arreteras le bus v bus ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés