Modification du système de lock de zone au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Espérons que ce patch fasse que le jeux devienne un peut plus dynamique car souvent quand ta tous pris dans une zone bah afk car pas d'ennemis pour le loc ...

On se retrouve souvent bloqué , obligé de changer de map etc ... faut vraiment un système qui fait qu'on puisse continuer sur notre lancé.

Puis changer le système de sac en fort serais cool , car personnellement aucun sac de gagné alors que je me casse le cul a participer a absolument toute les phase de la prise du fort.
La proposition n'est pas parfaite et à des failles
Mais je la trouve bonne même si elle ne va pas forcément favoriser ma faction au moins elle fera bouger les fronts et les plaisirs de jeu.

Espérant qu'une solution soit apporté au failles de la proposition d'ici sont annonce officiel
Citation :
Publié par Iron Gwa
Puis changer le système de sac en fort serais cool , car personnellement aucun sac de gagné alors que je me casse le cul a participer a absolument toute les phase de la prise du fort.

Je crois que la demande à été entendue par GOA via nos community manager Franck et Julien, surtout concernant les prises de forteresses.

ça ne m'étonnerait pas que dans un futur relativement proches on voit un changement à ce sujet
Citation :
Publié par Icipher
Gnii...

Changez...

L'escalier...

Unique...

Gneuuuhhhhh...

oh oui oh oui !!!!

Siouplait missiou !!! donner nous des forts sympa a prendre et pas les même dans chaque zones siouplait !!!!

je viens de voir une vidéo de DAOC ....et les arme de sièges et les prise de fort ça me semblais carrément mieux ( je ne viens pas de DAOC)

Et puis bon avec ma guilde je pense qu'on va bien êtres la pour surveiller les fort nains nan mais ... c'est pas 50 destru qui vont faire peur a mes 26 Nabots !!! enfin sauf si ils sont très gros
Serveur Brionne
bah DAoC c'était pas aussi "statique".

entre les fufus qui grimpaient au mur pour peter la def sur les remparts (ou commencer a peter p2/p3 avant l'arrivée des alliés), les tanks lourds qui pouvaient grimper aussi (dangereux mais bon)

les trous dans les murs, les tours de siège, l'escalier minuscule mais sans clipping qui ne ralentissait pas le rush...

Ici on a un picklock bug, des chaudrons inciblables/increvables, une seule entrée, le coup de l'escalier OLOL, des armes de siège qu'on pose a 1 endroit (parceque bon voila quoi fallait pas exagérer et le mettre 1m a coté) et une interface de bélier pourrie (et lente, et peu réactive, qui masque l'interface, qui empèche de toggle...) en plus les pads sont déstructibles, ce qui permet de staller (bélier down, chaudron inciblable + 2 pluies de feu et plus de belier jusqu'a la fin :x )

C'est pas joli joli, c'est bourrin, mais pas joli joli
Citation :
Publié par Oxmz
War est une régression du pvp tel que nous avons pu le connaitre.
Mouai simplement différent avec un gros bémol sur les combats de plaine que je t'accorde.
Le reste c'est que tu as oublié Daoc car pendant un bon moment il y avait quand meme pas mal de défaut (Souviens toi hib cheat en structure avec les pbaoe puis les Banshee).
C'est marrant tout les gens qui whine pour les attaques de nuit...
Et de toute : et limitant ainsi l'impact du phénomène, tout en permettant aux joueurs nocturnes ou matinaux de ne pas se sentir marginalisés
Citation :
Publié par Repu Ewemek
oula non, la perte d'une capitale a War est pire qu'une perte de relique sur DAOC....
Clairement et le camp qui va perdre sa capitale en premier va prendre un sacrée coup au moral , car plus accès a rien de tous pendant un bon moment
Je suis partisans de ce système, j'attends avec impatience que ma capitale ou celle de l'Ordre tombe parce que aujourd'hui personne ne s'inquiète le moins du monde à ce sujet, tout le monde sais par consensus que les capitales ne tomberons pas. (Anti jeu ou autre le débat n'est pas là)
Du coup le sentiment d'appartenir à un camp et avoir pour objectif de défendre celui-ci est absent.

Reste a connaître les règles de ce système et voir s'il est équilibré pour ne pas trop désavantager le camp minoritaire et pour le moment on n'en sais rien donc wait and see.

Concenant les attaques de nuit c'est un univers persistant ce n'est pas un jeu avec créneaux horaires donc si un camp réussi à réunir suffisamment de monde pour prendre la capitale à 3h du matin je dirais GG c'est le jeu.
Je trouve le système actuel assez ennuyeux et inintéressant... le changement ne peut donc qu'être une bonne chose !

Cette idée, a défaut d'être parfaite, ressemble déjà plus a ce que l'on pouvait s'attendre d'un jeu dit "RvR".

Espérons qu'ils testeront tout ça et qu'ils y réfléchiront sérieusement avant la mise en place... ça serait dommage de se louper la dessus, ça concerne quand même l'intérêt principale du jeu à haut niveau.
Moi j'espère juste qu'ils vont augmenter la difficulté de prise d'un fort dans ce cas, parce qu'actuellement, ça se prend super facilement...

Sinon pour moi :
les + : + plus besoin de faire de QPs pour prendre un front
+ va permettre d'attaques plusieurs fronts en simultané
les - : - plus possible à un petit groupe de bloquer le lock de zone face à un zerg en jouant sur les scénarios
- besoin d'attendre la fin du timer pour lock, pas forcément cool pour ceux qui peuvent pas aligner des heures de jeu d'affilé, ils pourront participer à la prise des points mais seront plus là pour le lock
- celui qui se couche le plus tard va gagner...

edit : correction fote de frap
Citation :
Publié par Eöl`
C'est marrant tout les gens qui whine pour les attaques de nuit...
Et de toute : et limitant ainsi l'impact du phénomène, tout en permettant aux joueurs nocturnes ou matinaux de ne pas se sentir marginalisés
joueurs matinaux il n'y en a pas des masses ... enfin si il y en a mais Mythic a décrété que 80% des matinées serviraient à des maintenances
Oula si vous pensez que ca va rendre le jeu marrant vous etes a l ouest. Le lock est marrant, les forteresses et le pvp en bordure c'est marrant aussi.

Mais alors les capitales en def ou attaque c est super ultra uber chiantissime. De toute facon le sommeil aura raison des attaques nocturnes a mon avis, ennui + nuit = dodo.

Sur US a chaque attaque de capitale il y a masse annulation d abonnement, tant les gens sont decus du systeme RvE actuel. Les plus grosses GU mondiales (hostile, the combine, etc) ont deja arreté et attendent Darkfall le 22, ou reroll.

Au dela du RaR que vous subissez actuellement sur EU, le RvE en ville c est loin d etre l'alternative. Loot bugé (lvl 32-33 tout pourri a part l invader), aucun pvp réel dans les PQs de ville (c est soit du 1v48, soit du 48v1), aucun interet à pvp en ville (on y gagne rien qu empecher les autres a se stuff et dans ce cas ils /camp et change de PQ), systeme de participation debile, stage 2 encore pire que le 1...

Pour l instant le endgame provoque une certaine apathie et une baisse de population (ainsi qu'un désarroi total quant à l'état mental des mecs qui ont "pensé" ce système) Je doute que malgré tout ce qu'ils communiquent sur les vn et Wha ils ne prevoient un patch majeur (c est des touristes) J'espere que ca changera sinon ils vont couler aussi vite qu aoc... (mais quand on voit les deux debiles sur leur video youtube on se dit que c est vraiment mal barré)

/clap a la lettre You suck avec les x raisons qui leur expliquent pourquoi. A mon avis en 1. c est qu ils devraient passer plus de temps a bosser et moins a faire les mongols sur youtube...
Citation :
Publié par Morgrim Boitsanssoif
Moi j'espère juste qu'ils vont augmenter la difficulté de prise d'un fort dans ce cas, parce qu'actuellement, ça se prend super facilement...
Quand ce n'est pas défendu ouéé.

Tu affirmes que c'est facile mais as tu déjà vue une forteresse défendue et attaquée avec tout les slots armes de sièges utilisés ?
(sur notre serveurs ça défend de plus en plus car on comprendre que c'est même plus rentable de def un fort que de prendre un point).
Perso je ne trouve pas ça facile du tout lol.

Ce n'est pas à Mythic à patcher la difficulté des forts, mais plutôt a patcher pour faire comprendre a ce gamer fainéant que c'est utile de def un fort , et le timer sera parfait !
Citation :
Publié par Morgrim Boitsanssoif
Et sinon attaqué un fort réellement défendu ou une forteresse ca vous ( en général ) dit quelques chose ?

Nan parce que dire que c'est simple de prendre l'un de ces deux objectifs c'est
Citation :
Publié par Edelendil
Pi désolé mais avoir plus de garde à gerer c'est pas ca qui est genant quand ya des défenseurs.
C'est Trollesque tellement c'est contradictoire.

C'est dans le "fond" qu'il fallait donner de l'importance aux forts, ce que les Timers vont faire. (si ils sont bien pensé mais on en sait rien)

Essayons plutôt de penser comment ces timers peuvent être bien intégré sur WaR...

un concours de Cassandre quoi

j'me lance:

- Lock de zone lié simplement seulement aux forts car on ne va pas reset le timer juste pour un outpost perdus car sinon il suffirait de faire un rush éclair à 2 WB et tenir un point 3 minutes pour bloquer les lock de zones.
- 2 Outposts directement liés par forts Forts.

Pour l'attaquant:

Essayer de prendre x2 Forts = Timer de 60 minutes (si le seuil de population globale serveur* est acceptable) à Mythic de le calculer
Imaginons si le rapport Destruc/Ordre tombe en dessous de 1 pour 3 = Timer figé et zone imprenable pour éviter les attaques de nuits par un seul camp en surnombre

(*globale serveur pour éviter de fuir un front pour le def)

Pour les défenseurs de 2 forts:

à ces 60 min + 10 minutes supplémentaire rajoutés par Outpost perdus.
D'où l'intérêt de les Ninja pendant qu'on se fait attaquer (groupe opti ? )

Bref je pense l'arrivée de Timer est une bonne choses car cela va vraiment permettre des tas de chose pour mieux lier le tout: OP --> fort --> lock, et sentir que si on agît pas "vite" on a gros à y perdre.

[HS]
On pourrait même imaginer des bonus supplémentaires aux Outposts. (tiré des idée d'Olivier)

- Outpost bonus aux dégâts. + 5%
- Outpost bonus en Armure +%5
- Outpost Bonus + 5% aux heals.
- des p'tit trucs qui vaillent la peine de se déplacer sans donner un avantages monstrueux.

Mais encore des Bonus pour un set d'OP

- 2 outpost pris pour l'attaque = porte du fort plus fragile (pour cela faudrait augmenter celle actuelle de façon TRES conséquente) ça permettrait en plus aux joueurs de nuit de se centrer les les prise d'OP et non pas les forts

- Si 2 Outpost pris par la def = Les machines de sièges font plus de dégâts par exemples (pour leur donner un peu d'intérêt a tout ça).
- Etc
- Etc on peut y aller à cœur joie pour leur donner un sens certains sans les rendre ultime et indispensables.
[/HS]

Bref avant d'en savoir plus par Mythic si vous voulez jouer aussi au grand jeux de la Cassandre Jol d'or ne vous privez pas ,
moi je kif bien c'est tjrs mieux que de troller
Citation :
Publié par opomia
J'espere que ca changera sinon ils vont couler aussi vite qu aoc... (mais quand on voit les deux debiles sur leur video youtube on se dit que c est vraiment mal barré)
Bah déjà aoc était quasiment enterré au bout de deux mois. Sur war, je joue depuis 5 mois, la performence aoc est donc explosée non ?

Sinon je veux bien te croire sur ce que tu dis des capitales, ça a l'air très chiant sur le papier et la possibilité de switch instance c'est un peu con.
Citation :
Publié par opomia

Sur US a chaque attaque de capitale il y a masse annulation d abonnement, tant les gens sont decus du systeme RvE actuel. Les plus grosses GU mondiales (hostile, the combine, etc) ont deja arreté et attendent Darkfall le 22, ou reroll.

...
Ca c'est sûr que la capitale ça a pas l'air pour le moment d'être le truc le plus drole avec le systeme de stuff obligatoire sur les QP toussa.
Perso je virerai le systeme de QP à farm, juste une fois à la passer pour valider la prise d'un quartier de la capitale (donc avec les joueurs au milieu pour contrer la QP) un peu comme une prise de point stratégique, un boss à la con en prime a gérer avec les incs de joueurs.

Le système de BG pour empecher une faction trop en sous-nombre d'avoir une chance en jouant mieux que la zerg me semble pas mal, à condition qu'une énorme pénalité soit mise en cas de non inscription de part et d'autre.

Enfin le rush du Roi, j'espère que c'est une QP géante avec possibilité de défense par le realm attaqué en dernier ressort
Citation :
Publié par Enetsylax
Enfin le rush du Roi, j'espère que c'est une QP géante avec possibilité de défense par le realm attaqué en dernier ressort
Instance.

Et le Roi est évidemment la créature la plus obscènement balèze de tout l'univers. Son niveau de puissance dépasse 9000!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés