Pi désolé mais avoir plus de garde à gerer c'est pas ca qui est genant quand ya des défenseurs.
C'est Trollesque tellement c'est contradictoire.
C'est dans le "fond" qu'il fallait donner de l'importance aux forts, ce que les Timers vont faire. (si ils sont bien pensé mais on en sait rien)
Essayons plutôt de penser comment ces timers peuvent être bien intégré sur WaR...
un concours de Cassandre quoi
j'me lance:
- Lock de zone lié simplement seulement aux forts car on ne va pas reset le timer juste pour un outpost perdus car sinon il suffirait de faire un rush éclair à 2 WB et tenir un point 3 minutes pour bloquer les lock de zones.
- 2 Outposts directement liés par forts Forts.
Pour l'attaquant:
Essayer de prendre x2 Forts = Timer de 60 minutes (si le seuil de population globale serveur* est acceptable)
à Mythic de le calculer
Imaginons si le rapport Destruc/Ordre tombe en dessous de 1 pour 3 = Timer figé et zone imprenable pour éviter les attaques de nuits par un seul camp en surnombre
(*globale serveur pour éviter de fuir un front pour le def)
Pour les défenseurs de 2 forts:
à ces 60 min + 10 minutes supplémentaire rajoutés par Outpost perdus.
D'où l'intérêt de les Ninja pendant qu'on se fait attaquer (groupe opti ? )
Bref je pense l'arrivée de Timer est une bonne choses car cela va vraiment permettre des tas de chose pour mieux lier le tout: OP --> fort --> lock, et sentir que si on agît pas "vite" on a gros à y perdre.
[HS]
On pourrait même imaginer des bonus supplémentaires aux Outposts. (tiré des idée d'Olivier)
- Outpost bonus aux dégâts. + 5%
- Outpost bonus en Armure +%5
- Outpost Bonus + 5% aux heals.
- des p'tit trucs qui vaillent la peine de se déplacer sans donner un avantages monstrueux.
Mais encore des Bonus pour un set d'OP
- 2 outpost pris pour l'attaque = porte du fort plus fragile
(pour cela faudrait augmenter celle actuelle de façon TRES conséquente) ça permettrait en plus aux joueurs de nuit de se centrer les les prise d'OP et non pas les forts
- Si 2 Outpost pris par la def = Les machines de sièges font plus de dégâts par exemples
(pour leur donner un peu d'intérêt a tout ça).
- Etc
- Etc
on peut y aller à cœur joie pour leur donner un sens certains sans les rendre ultime et indispensables.
[/HS]
Bref avant d'en savoir plus par Mythic si vous voulez jouer aussi au
grand jeux de la Cassandre Jol d'or ne vous privez pas ,
moi je kif bien c'est tjrs mieux que de troller