Modification du système de lock de zone au prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurk Kass'Kou
Moi ce qui me fait peur c'est les solutions pour tenir une zone entièrement acquise, car c'est là le rvr que nous allons avoir :

Farm de bivouac pour empêcher les joueurs de rentrer dans la zone avec des patrouilles qui font du roaming autour des points les plus excentrés?

C'est ça le futur RVR de war?

En effet ça va diversifier les fronts mais bon soyons réaliste quand un des fronts sera lock et l'attaque de forteresse en cours, que feront les joueurs? défendre la forteresse? attaquer un autre front et laisser la défense de forteresse amoindri.

A terme ne va t on pas se retrouver a faire du RVE de forteresses avec des bandes qui s'ignore chacune de leur coté?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je reste inquiet
Il faut passer par les zone PvE , voir par les zones RvR déjà lock . Jamais la destruction ou l'ordre n'aura l'effectif pour tenir a ce point un seul front . Surtout avec 2 autres front a s'occuper en même temps .
Finalement, j'y vois un avantage certain pour la faction n'ayant pas le contrôle de la zone. Je m'explique.

Actuellement, sur Brionne, la Destruction contrôle presque en permanence Reikland et Kadrin. Le front Elfe se déplace souvent, mais pas les deux autres que nous ne cherchons pas vraiment à verrouiller.

Avec ce système, ce serait fait d'office. Il suffit ensuite que nous nous cassions les dents sur les forteresses pour que le front retourne sur la zone contestée précédente.

Ce système empêchera donc de contrôler une zone en permanence sans chercher à la verrouiller. (À condition que le claim ne compte pas ; sinon, il serait aisé de laisser les forts sans guildes.)
Citation :
Publié par Gurk Kass'Kou
Moi ce qui me fait peur c'est les solutions pour tenir une zone entièrement acquise, car c'est là le rvr que nous allons avoir :

Farm de bivouac pour empêcher les joueurs de rentrer dans la zone avec des patrouilles qui font du roaming autour des points les plus excentrés?

C'est ça le futur RVR de war?
C'est sur qu'il n'y a qu'une entrée sur chaque front .....
Ca changera un peu le rvr , les points devront être défendu ect car atm ça se résume a du campage de points je trouve pas ça très passionnant ce sera plus dynamique je pense dans le sens ou plusieurs front seront attaqué ceci dit je rejoints le problème des prises nocturnes.
oui enfin ca serai normal dans une vrai guerre. mais la c'est un jeu

moi deja j'aimerai que les forts soient des vrais fort et pas des truc prenable par un groupe de 3. donc augmentation massive du nombre de pnj, possibilité de claim et d'upgrader le fort et ses PNJ, d'upgrade les pv de la porte (c'est ahurissant ca tombe en 1minute)

c'est a partir de ca que tu peux jouer sur le nombre de pnj, la vitesse d'upgrade, les features du fort etc pour aider une faction en sous nombre en rvr.
Mieux vaut attendre de voir venir avant de râler.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tu connais Gloriade ou c'est juste un taunt à deux balles ?
Pour moi aussi, ce serait une bonne nouvelle !
Marre de ses dix mille dots !
Mythic serait-il majoritaire de facon non-officielle chez les producteurs d'Aion?

Parce que la serieux, ce jeu va arriver comme le messie, apres le gros RATE qu'est WAR, vis a vis de ce qu'ils annoncaient (meme s'il est correct, ni plus ni moins, a l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Alt_Tab
Mythic serait-il majoritaire de facon non-officielle chez les producteurs d'Aion?

Parce que la serieux, ce jeu va arriver comme le messie, apres le gros RATE qu'est WAR, vis a vis de ce qu'ils annoncaient (meme s'il est correct, ni plus ni moins, a l'heure actuelle).
ça ressemble à un troll.
mais je peux me tromper.

Par contre si tu as envie d'argumenter ne t'en prive pas, d'autant plus que l'énorme majorité voit ce changement d'un bon oeil.

Pourquoi le compare tu à AION et pourquoi penses-tu que c'est un raté ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça ressemble à un troll.
mais je peux me tromper.

Par contre si tu as envie d'argumenter ne t'en prive pas, d'autant plus que l'énorme majorité voit ce changement d'un bon oeil.

Pourquoi le compare tu à AION et pourquoi penses-tu que c'est un raté ?
Je comprend tout a fait ton impression, car il est vrai que laché tel quel mon compentaire ressemble a un troll sans reflexion.


En fait, nombre de joueur (Daociens comme Wowiens) se disent récus de WAR, que ca soit par son systeme de lock, privilégiant le ZERG, comme son systeme de progression perso (orienté CASU).

Au final, les HCG, comme les simples Gros Joueurs, ne trouvent pas leur compte, étant dépendants de la masse populari qui n'est dispo que le soir pour s'amuser (pas de craft, peu de choses faisables sans masse)
Un total de détails, entre bugs et lag (indignes d'un titre PVP DE MASSE) qui oposés a un titre déja stables, offrant du défi tant aux casus qu'aux HCG, et des prises de forts stables et plus complexe (AION) risque de faire plonger WAR d'ci 2010. Sauf les ex.Daociens je suppose

Qui vivra verra, mais dites moi les + de WAR, histoire de me prouver que j'ai tort
Aion, huit classes archi classiques.
WAR, 11 minimum, puisque toutes n'ont pas des miroirs stricts.

Mais j'avoue que la tendance majoritaire des MMO est de cloisonner le joueur dans des roles bien déterminés on ne peut plus frustrant. Après tant d'années, je rêve encore d'un jeu de role en ligne au template (façon T4C) et ne reposant plus sur un système de classe.

Pour en revenir au sujet du thread, ça me laisse dubitatif. Il a intérêt à être très, très bien pensé pour ne pas foutre en l'air complètement des serveurs. Si on a des populations déséquilibrées avec en plus des heures de jeu désynchronisées, ça ne pourra que faire pencher plus encore la balance d'un côté. Des capitales tomberont, surement (voir heureusement) mais trop unilatéralement. Résultat, on aura des factions minoritaires en annihilateurs face à des bus en envahisseur... (Capitale Down, farm QP, léger desequilibre des puissances en actions alourdi et cycle infernal...)

Mais tout ça n'est que de la dramatisation.

So W&S.
Tant mieux que ça bouge côté WAR, car j'avais recommencé à me connecter sur Popotamo... Certes le RVR de masse sur Popotamo est plus subtil mais le combat entre lettrés moins fun que sur WAR, donc j'applaudis cet effort. Nous verrons donc en pratique, si celà est un réel +.
Citation :
Publié par Alt_Tab
Un total de détails, entre bugs et lag (indignes d'un titre PVP DE MASSE) qui oposés a un titre déja stables, offrant du défi tant aux casus qu'aux HCG, et des prises de forts stables et plus complexe (AION) risque de faire plonger WAR d'ci 2010. Sauf les ex.Daociens je suppose

Qui vivra verra, mais dites moi les + de WAR, histoire de me prouver que j'ai tort
Honnêtement je joue à Aion et j'ai matté des vidéos de RvR de War et je ne vois pas de quoi les gens se plaignent (enfin ceux qui aiment le jeu de masse). Ou alors ça ne se voit pas sur les vids. Mais le jeu est plutôt joli (même plus qu'Aion), et ça a l'air fun. Après question de gout, je préfère les persos asiatiques, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Si vous aimez la perfection, ceux qui voient Aion comme le messie vont être déçus. Et je dis ça en tant que fanboy d'Aion.
Citation :
Publié par BT-
Honnêtement je joue à Aion et j'ai matté des vidéos de RvR de War et je ne vois pas de quoi les gens se plaignent (enfin ceux qui aiment le jeu de masse). Ou alors ça ne se voit pas sur les vids. Mais le jeu est plutôt joli (même plus qu'Aion), et ça a l'air fun. Après question de gout, je préfère les persos asiatiques, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Si vous aimez la perfection, ceux qui voient Aion comme le messie vont être déçus. Et je dis ça en tant que fanboy d'Aion.
C'est le problème de tous les jeux qui sortent , tout le monde pense que ça va être le jeu " de la mort qui tue " et se retrouve juste avec un jeu plus ou moins bon .
Citation :
Publié par Rokworx
C'est le problème de tous les jeux qui sortent , tout le monde pense que ça va être le jeu " de la mort qui tue " et se retrouve juste avec un jeu plus ou moins bon .
bas si tu regarde sans etre un raleur fini comme 99% des joliens (je vous méprise tous) war est un des meilleurs jeux actuel et largement le meilleur jeu pvp

oups j'aurais pas du déborder

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Stop avec cette running blague. ]
J'ai joué à Guild Wars (très bien dans son genre), puis Aoc ( oulalala que de regrets ....), et enfin je joue à Warhammer depuis la release, et je dois dire que malgré ses defauts et ses bugs, je ne m'ennuie pas du tout.

Je peux varier les plaisirs : qp, rvr, pve, bg, enfin bref tout ce que je demande à un mmo : de quoi occuper mon main perso, et c'est le cas ici [ quêtes à finir, farm de renommée, lock de zones, prises de forteresses (vivement d'ailleurs le nouveau systeme de lock à venir), le stuff, etc etc...].

Je fais partie aussi d'une petite alliance sympa, ce qui ne gâche rien

Donc je m'amuse bien sur ce jeu, et je ne pense pas aller sur Aion car je parcours les forums, je regarde les vidéos, et....je vois rien de révolutionnaire.

Donc bon, je vais très certainement rester sur War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés