Apres des heures de galeres et de test , j'ai enfin trouvé la soluce !!
dans tous les posts concernant le probleme d'AA , on retrouve des types qui parle d'une commande a taper dans eq2.ini qui se trouve SOIS DISANT dans le repertoire Eq2 ... ( merci a eux pour leur précision légendaire...)
cette manip n'a jamais fonctionné chez moi car le fameux eq2.ini ne se trouve pas vraiment dans le dossier eq 2 , mais dans le sous dossier lang fr (ou us biensur)
en le modifiant a cet endroit ==> AA Enable  )
j'ai rajouté cette commande dans le eq-recent.ini et default.ini en plus du eq2.ini pour etre certain et a chaque demarrage ca fonctionne !!
pour rapel la commande est r_aa_blit 1 ! ensuite ne pas oublié de remplacer tous les parametres de l'aplication dans le control panel de la VGA et de regler l'AA
bien l'ajouter dans le dossier Lang fr qui est dans le dossier eq 2 (sinon ca marche pas ...)
cette manip est donc valable en vista (vu masse post ou les gars joue sans AA en vista),car en xp (j'ai testé et approuvé) ca merde aussi sans la commande a rajouter...
je precise que ca tourne en passant par le launcher (dans le dossier principal) ou le fichier eq2.exe du fameux dossier lang fr !
testé sur 2 config differentes en vista 64 et sur un autre config en win xp pro !
En esperant que ce post aidera ceux qui comme moi on galéré et qui pensaient se taper des escalier a toutes les sauces sur eq2
je tient a ajouter que poussé a fond , eq2 renvoi aoc jouer a la belotte , avouer que pour un jeux qui a 6ans ca force le respect !!
a plus
|