Sheogore

Dernières publications

RSS
1 janvier 2010 à 18:52 - Messages
Un sabre laser, à la base, est une arme destructrice.Il n'a pas été élaboré uniquement pour la défense.Le double sabre n'est pa... Lire la suite
29 décembre 2009 à 20:03 - Messages
Les Sinking Sands est vraiment une zone de jeu magnifique.Vivement que mon nouveau perso soit assez résistant pour aller s'y pr... Lire la suite
28 décembre 2009 à 19:53 - Messages
Bonjour,Voici quelques screenshots :)http://www.noelshack.com/up/aac/eq1-ea8f1bc981.jpghttp://www.noelshack.com/up/aac/eq2-d9ba... Lire la suite
26 décembre 2009 à 15:29 - Messages
Comme dit plus haut, l'interface est moche :/Je pense que celà risque d'être arrangé.D'autre part, j'ai peur que le côté des Je... Lire la suite
22 décembre 2009 à 11:26 - Messages
ah ça... Les robes de mages, je pense que c'est un des gros défauts du jeu.Sur le forum officiel, beaucoup en parlent de la rec... Lire la suite
21 décembre 2009 à 20:03 - Messages
Je suis allé dans les paramètres de mon ancien compte, il y a marqué " en attente ".Il redeviendra inactif le 25 décembre.Voilà... Lire la suite
19 décembre 2009 à 14:38 - Messages
Salut à toi,Le problème était résolu lorsque j'ai installé TSO, mais lors de la dernière mise à jour pour noël, il y a une peti... Lire la suite
L'ombrage GPU est pas mal car on peut renforcer les noirs, et les feuillages sont magnifiquement rendus.Mais je trouve ça domma... Lire la suite
17 décembre 2009 à 20:25 - Messages
Mon compte date de 2006 mais j'en ai créé un nouveau en installant TSO.Me souvenais plus du nom et du mot de passe.Maintenant c... Lire la suite
16 décembre 2009 à 18:08 - Messages
A noter aussi que les ombres CPU sont redevenues disponibles et paramétrables, alors qu'avant cette mise à jour les champs de p... Lire la suite
14 décembre 2009 à 14:23 - Messages
C'est vrai que les premières zones de jeu ( Antonica, Steppes du tonnerre ) sont très laides, même en mettant tout à fond.Un ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Le MMO par excellence
    Everquest 2 est certainement le MMO le plus riche auquel j'ai pu jouer. Sur tous les points à une exception près, il est un cran au dessus de n'importe quel concurrent, et même plus. Son moteur datant de 2005 vieillit très bien, aussi bien que les rid... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sheogore