Découvrez les armures de Sentinel’s Fate et une vidéo de la prochaine monture

Répondre
Partager Rechercher
SOE vous propose de découvrir en images les deux nouvelles armures disponibles dans la prochaine extension Sentinel's Fate ainsi qu'une vidéo de la prochaine monture contenue dans la version collector : Le Traqueur des Hautes-Terres.

La Pièce d'armure Protecteur des raisonnés sera disponible avec la version au détail et la Pièce d'armure Protecteur des savants avec le téléchargement numérique.

https://jolstatic.fr/upload/eq2/Concours/SF2010/robes_learned_and_reasoned_th.jpg

(Cliquez sur la vignette pour agrandir)

Voici une petite vidéo de la monture du Traqueur des Hautes-Terres qui sera disponible avec l'Edition Collector de Sentinel's Fate.

Nouvelle armure? Vraiment?

Moi je ne vois qu'une collerette et des épaulettes vues et revues... d'un classique lassant, mis sur la robe T3 des mages...

Nouveau nous disaient-ils? Je commence à croire sérieusement qu'ils ne vont jamais nous pondre quelques chose de vraiment original en terme d'armure.
Melanore,

Je pense qu'ils sont limité à cause du squelette des personnage qui ne leur permet pas de nous faire de belles robes/armures, ils reprennent certaines partis d'autres set les mélange pour en faire un soi-disant "nouveau".

Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi, ca manque cruellement d'originalité tout les set et surtout les robes de mage se ressemblent en tout point il n'y a que la couleur qui change.

Visuellement il y a un truc qui cloche avec la nouvelle monture.
ah ça... Les robes de mages, je pense que c'est un des gros défauts du jeu.
Sur le forum officiel, beaucoup en parlent de la reconstruction des squelettes et des armures, mais rien n'y fait.

Je pense aussi que SOE devrait en priorité finaliser leur jeu un maximum avant de sortir plein d'extensions.

Le monde de Norrath est assez gigantesque, bien plus grand qu'un WOW, les développeurs feraient bien de paufiner ce qui existe déjà.
Tu as du inverser sans le vouloir WOW et EQ2 dans ta phrase sinon joli poisson d avril !!! , nan sérieusement, je joue a wow depuis la béta, (ça date ) je viens a peine de commencer EQ2 que je vois déjà cette fameuse expression de différence qui s appelle le jour et la nuit, bref , sinon j ai enfin choisi ma classe et ma race àprès 3 jours de long doute, un beau petit ratounet brigand a + ingame
A la fois ce n'est pas la plus intéressante des dernières nouvelles.

Le plus gros est surtout là.

http://eq2players.station.sony.com/n...d/current/1852

Citation :
Les Stonebrunt Highlands est la deuxième zone à découvert dans Sentinel's Fate. Cette zone est l'endroit idéal pour les aventuriers du niveau 85-90. Il y aura beaucoup à explorer dans les Highlands et les quêtes révèleront des mystères cachés sur les habitants de Stonebrunt Highlands.
Lieux Importants:
Moonfield Hamlet - C'est une zone de départ à Stonebrunt Highlands. Les habitants peuvent introduire la région aux nouveaux arrivants et leur donner des conseils sur les endroits à explorer.
Quel'ule - Une fois le village de Quel'ule était une grande ville divisée. D'un côté de la grande muraille vivaient les érudits d'Erudin qui ont vénéré Quellious. De l'autre côté, les hérétiques de Navrance avaient leur temple pour Cazic Thule. Le village est depuis longtemps tombé en ruines et des temples négligés par les habitants qui ont fui leurs dieux en faveur des recherches intensives. Tout ce qui reste de la grande muraille qui sépare les factions adverses est le portail.
Le Mausoleum of Scholars - Ici, un bon nombre des meilleurs esprits d'Erudin prendre leur dernier repos. Beaucoup de visiteurs du mausolée se trouvent impressionnés devant les tombes d'Erud, le premier chef des érudits et Al'Kabor, le magicien le plus important à Norrath.
Al'Kabor's Rest - Aves les années, une petite ville a grandi près de la base du Grand Plateau, autour du lieu de dernière demeure d'Al'Kabor. Les pèlerins viennent d'Odus pour rendre hommage à l'un des plus grands esprits de l'histoire de Norrath.
Les Jardins d'Erudin - Ces beaux jardins une fois était des endroits de contemplation, réflexion, et pour la pratique de la magie. Même s'ils sont toujours magnifiques et adorables, ils sont maintenant semés d'embûches.
From Zaphax:
Le designer Adam "Zaphax" Stevens est le 'lead designer' de cette zone. Voila une mini interview avec Zaphax sur Stonebrunt Highlands!
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
J'espère que les joueurs vont ressentir un danger imminent qui menace les érudits qui habitent dans cette partie d'Odus. Il y a des forces qui veulent toujours détruire Erudin et les Stonebrunt Highlands. Les érudits sont à la recherche d'un moyen d'arrêter cela, et cherchent désespérément l'aide des aventuriers qui viennent d'arriver.
Quelle est votre endroit préféré dans Sundered Frontier?
Il y en a plusieurs! La créativité des artistes dans les Monts Poidepierre est incroyable. Il y a plusieurs endroits impressionnants qui se révèlent quand les aventuriers approchent Erudin. J'invite les joueurs à explorer tout dans cette région!
Quel est l'endroit qu'il ne faut pas manquer dans la zone?
Les jardins à l'extérieur d'Erudin sont époustouflants. Les aventuriers ne devraient pas manquer cet endroit.
A votre avis, quelle est la meilleure partie de l'histoire de Sundered Frontier?
L'histoire racontée dans les Stonebrunt Highlands s'est lentement révélée pendant que le joueur voyage dans la zone. Je conseille vivement que les joueurs parlent avec tous les PNJ qu'ils rencontrent. A chacun son histoire ou perspective sur les événements qui se sont irrévocablement façonné le destin de leur pays.
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/exp06/stonebrunt/north_odus5.jpg


http://eq2players.station.sony.com/n...d/current/1851

Citation :
Sentinel's Fate aura deux nouvelles zones à découvert ainsi que de nouveaux donjons! Les aventuriers de niveau 80-85 découvriront Sundered Frontier avec plus de 150 nouvelles quêtes à faire tout en explorant cette belle zone. Odus a une longue et belle histoire. Les érudits de la ville d'Erudin et de la Ville de Navrance n'étaient plus en bon termes bien avant la rupture. Il ne faut pas oublier kejakan et le mystérieux Hua Mein, qu'on croyait disparu.
Lieux Importants:

La Ville de Navrance - La Ville de Navrance – La ville était habitée par des «exilés» d'Erudin et elle continue à avoir des arts ésotériques. Dirigée par un conseil de quatre personnes qui ont abandonné la religion pour la science, allant même jusqu'à inclure la Nécromancie. Les Chevaliers de la Lame d'Anéantissement au sein de Navrance sont une force militaire exceptionnelle dans la ville; Les Chercheurs de la Sombre Vérité sont ceux qui étudient la science de la Nécromancie et Le Bastion de la Tranquille sont des érudits qui ont fui la ville d'Erudin.
L'île des Kerrans - C'était l'endroit préféré des jeunes aventuriers et érudits afin de tuer des kerrans mais l'île a changé un peu. Le anciens kerrans habitent toujours ici en partagent l'île avec les kejakans qui ont des bonnes relations avec les kerrans.
La Forêt de Toxxulia - C'est toujours un endroit sombre et menaçant ! La Forêt de Toxxulia a été la plus touchée par les changements apportés à Odus. Avec l'ouverture du Vault of Living Stone, l'influence des Profondeurs (Underfoot) s'infiltré à travers la forêt en provoquant des modifications de la végétation qui a même affecté Toxxulia elle-même, la maîtresse du dragon de la forêt.
Le Village de Hua Mein - Le village est bien caché mais les mystérieux pandamen peut être trouvé ici mais nous avons très peu d'informations sur ces créatures.
Designer Gninja:
Le designer Carlos "Gninja" Mora est le 'lead designer' de cette zone. Voilà une mini interview avec Gninja sur Sundered Frontier.
Quelle sorte d'atmosphère voulez-vous créer dans cette zone?
Mon objectif est d'accentuer l'importance des Profondeurs (Underfoot) sur cette partie d'Odus. Les régions autour de l'observatoire, étant plus proche du Trou (The Hole), ont subi de modifications importantes du paysage. Tandis que les régions éloignées du Trou n'ont pas eu beaucoup de modifications, mais le paysage a subi que quelques changements a l'autre extrémité du continent.
Quelle est votre endroit préféré dans Sundered Frontier?
Je trouve que Toxxulia's Reach est nettement supérieur. Elle est située juste a l'entrée de Toxxulia's Mound où le dragon venimeux, Toxxulia, est actuellement détenue. Elle a eu une grande influence sur la Forêt de Toxxulia. Les arbres et les plantes rares dans cette zone sont tout à fait étonnants.
Quel est l'endroit qu'il ne faut pas manquer dans la zone?
L'Eye of Dartain a un engin utilisé pour espionner sur les Stonebrunt Highlands. Il permet de faire défiler les images en déplaçant les lentilles et reconfigurer l'engin pour changer l'image affichée. Les images et les animations sont magnifiques!
A votre avis, quelle est la meilleure partie de l'histoire de Sundered Frontier?
Il y a une histoire très intéressante entre les érudits de Navrance et la race pandamen connu sous le nom Hua Mein. Nous avons très peu d'informations sur cette race comme les érudits l'ont presque anéanti du continent. Le Hua Mein voudrait que les érudits continuent à croire qu'ils sont tous anéantis, mais comme le temps passe, cela devient de plus en plus difficile de cacher leur existence.
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/exp06/sundered/south_odus5.jpg

Voila.
Citation :
Publié par Elunea
Rofl ce qu'il ne faut pas entendre...... Wow n'est en rien : ni plus riche ni plus vaste loin de la...
Plus riche (beaucoup plus) et plus vaste et de loin je soutiens mon affirmation. Quant au nouveau qui joue à wow depuis la Beta, je t'invite à monter ton perso dans EQ2 qui sans dire un jeu superbe, mais quand tu sera hypnotisé par les monotexture de Moors ou KP on en reparlera. J'ai fais EQ2 En long en large et en travers, tombé l'intégralité du contenu de chaque Xpac, donc je peux comparer largement plus objectivement.
Ah il va falloir que tu étayes ton "plus riche" alors car sérieux je ne vois : Moins de races, classes, métiers, strat raid plus basiques, peu de zones pour chaque tranche de lvl ( à moins que Wotlk ai tout changé) Communauté déplorable ds une grande majorité, casualisation du jeux à outrance pour rameuter large et j'en passe.....
Dc oui ton avis contraire m'interesse
Je ne vais pas m'étaler sur un HS interminable qui ne fera qu'alimenté le vieux débat puéril de la comparaison entre les deux MMO. Mais je vais tout de même me permettre de te faire remarquer que j'ai raid lead l'intégralité du contenu EQ2, et crois moi Elunea, WoW est aussi complexe qu'EQ2 niveau raid, certes la nouvelle extension a apporté beaucoup de contenu varié et y'a à boire et à manger, mais dans la globalité, même si il est dur de comparer les deux game play, la complexité est bien là.

Pour ce qui est de la communauté, c'est peu comparable. Il y'a autant de joueur sur Storms que d'AFK dans une capital d'un server moyennement peuplé sur WoW. Donc sans être un pro en sociologie, tu peux deviner que plus il y a de monde, plus il y a de communauté représentée. Conclusion je trouve qu'il y a autant de plow que dans EQ2. Mais faut pas se leurrer, j'adore EQ2, mais j'ouvre juste mes horizons au lieu de critiquer ce que je ne connais que peu!

Amicalement,
Syphe
Citation :
Publié par Syphe
Je ne vais pas m'étaler sur un HS interminable qui ne fera qu'alimenté le vieux débat puéril de la comparaison entre les deux MMO
HS et débat que tu as toi même lancé.

Facile
Citation :
Publié par Bio
HS et débat que tu as toi même lancé.

Facile
En même temps c'est pas comme si il y avait une activité incroyable sur ce forum. Un petit débat même HS ca fournit au moins un semblant de vie.

Pis Syphe, c'est pas n'importe quel intervenant, c'est quand même un vrai fan d'EQ2, son avis pèse plus qu'un intervenant venu faire de la pub à son jeu. Critique faite avec pas mal de recule, ce n'est pas forcément trivial. D'autant plus intéressant dans un thread sur un add-on à venir.
Ahh mais tout à fait ! Je suis complétement pour les débats.

Cette petite annotation avait pour seul but de dire que si Syphe ne voulait pas lancer de débat (puisque c'est ce qu'il a l'air de dire) il ne fallait pas faire sa première intervention.

Mais moi je suis pour aller au bout des choses et un différentiel bien construit entre WoW et EQ2 pourrait être très intéressant.
Par l'annotation que tu as fait je voulais simplement endiguer l'éventuel flot de réponses inutiles qui auraient finit par un edit justifié. Un débat ne se fait pas seul, donc mon but n'était pas d'en démarrer un.

En soit le débat est stérile car c'est comparer deux jeux radicalement différents. J'ai toujours été un détracteur de WoW car il a fait de l'ombre à beaucoup de jeux qui auraient eu le mérite d'être mise en avant, mais fatum blizzard gère la com' en Europe alors que SoE est pas trop au point ...
Citation :
Publié par Syphe
alors que SoE est pas trop au point ...
Nan, la comm de SoE en Europe est inexistante, elle a confié celui a Ubi Soft son premier distributeur en Europe aillant un e comm sur les jeux proche de zéro, SoE en a changé, on pensait que ça pouvait pas être pire et ben si "Koch Media" l'a fait. Bon SoE a l'air de tirer les conséquence des ses choix et recruter un directeur marketing Europe senior ou une expérience significative.
Bah que ce soit EQ2 ou WoW, aucun des deux n'arrivent à la cheville de EQ1 !



Sinon pas terrible du tout la nouvelle monture, l'animation est tout a fait curieuse. Et je ne vois rien de nouveau non plus dans les robes.

C'est toujours aussi beau EQ2 en tout cas, chaque fois que je vois un screen ou une video, j'ai l'impression que le jeu vient de sortir.
Nan EQ2 est assez différent de EQ, par contre WoW est un claque de EQ sans lui arrivé à la cheville. Bien évidemment je parle essentiellement de gameplay.
Mais comme le marketing en europe de SoE est proche de zero faut pas s'étonner.
Bien sur ces 3 jeux sont très différents, la comparaison n'est pas possible. Pour le contenu, EQ1 est evidemment largement plus complet, en raison du nombre d'années d'existence et fort de ses 16 extensions.
Citation :
Publié par Slopknight
Bien sur ces 3 jeux sont très différents, la comparaison n'est pas possible. Pour le contenu, EQ1 est evidemment largement plus complet, en raison du nombre d'années d'existence et fort de ses 16 extensions.
Faudrait quand même pas trop exagérer non plus. On peut absolument les comparer et en tout point. Le seul truc qui n'est pas présent dans les 3 jeux est le housing.

Les 3 sont des jeux med fan, basés sur un leveling dont la substantifique moel sont les quêtes, le kill de Mob et le loot. Tu as des nameds, des élites, la notion de groupe, de raide, récolte, artisanat, des classes, 3 rôles majeurs (Tank, heal, DPS). Ils se basent tout 3 sur quasiment le même paradigme.

Ils sont évidemment comparable. Par contre comparé EvE online à EQ2 là ok, ce n'est pas possible et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés