Sheogore

Dernières publications

RSS
26 novembre 2009 à 21:12 - Messages
Vraiment aucune idée, désolé !Personnellement, je n'aime pas trop télécharger des jeux, je préfère les versions boite, plus sûr... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:20 - Messages
Merci de bien vouloir essayer de m'aider.J'ai essayé, mais j'ai déjà la triangulation au max, j'ai touché un peu à tout, mais r... Lire la suite
24 novembre 2009 à 18:11 - Messages
A la rigueur, que les robes soient toujours les mêmes ne me dérange pas trop, en tout cas ça me dérange moins que les bugs de c... Lire la suite
24 novembre 2009 à 17:55 - Messages
Salut à toi,Comme beaucoup vont te le dire, il y a surtout des joueurs de haut niveau, mais ce que je constate surtout, c'est q... Lire la suite
Il n'y a qu'un seul serveur français, le serveur Storms.Il y a des guildes qui recrutent à ce que j'ai entendu dire, pour les n... Lire la suite
24 novembre 2009 à 13:27 - Messages
Pas encore essayé autre chose que les tissus, mais j'ai remarqué le bug graphique des " visages transparents " sur tous les PNJ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 14:12 - Messages
Les nouveaux pilotes 9.11 viennent d'arriver, je les ai installés, mais cela n'y change rien pour ce bug d'ombrage.Toujours ce ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 12:04 - Messages
Everquest 2 est loin d'être exempt de tout défaut, celà ne l'empêche pas de se situer largement au dessus du lot.... Lire la suite
22 novembre 2009 à 22:02 - Critique
Everquest 2 est certainement le MMO le plus riche auquel j'ai pu jouer. Sur tous les points à une exception près, il est un cra... Lire la suite
22 novembre 2009 à 21:07 - Discussion
Bonsoir à tous, Attendant deux ou trois semaines avant d'avoir le temps de me jeter pleinement dans EQ2, je n'ai pu résister à ... Lire la suite
22 novembre 2009 à 12:26 - Messages
Il est clair que c'est juste une question de confort perso, mais de toute manière je doute que celà soit judicieux vu que si on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Le MMO par excellence
    Everquest 2 est certainement le MMO le plus riche auquel j'ai pu jouer. Sur tous les points à une exception près, il est un cran au dessus de n'importe quel concurrent, et même plus. Son moteur datant de 2005 vieillit très bien, aussi bien que les rid... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sheogore