Antialiasing sous Eq2

Répondre
Partager Rechercher
Si çà marche avec une Nvidia via les drivers, çà devrait marcher sur les Ati... c'est SoE et Ati qui devrait dialoguer et apporter une solution "normale".

Ce qu'il y à de plus choquant c'est pourquoi cela ne fonctionne plus maintenant?
Pour un moteur graphique qu'il disait "TAILLER POUR LE FUTUR" cela me fait sourire, il aurait du penser à une des bases: l'AA... bref... incompréhensible.
C'est un peu l'estampille SOE.
En fait, la seule façon de faire passer des demandes ce n'est pas de passer par le forum (ça marche moyennement), mais par la commande /feedback en cours de jeu.

Et alors, ça marche moyen aussi...
C'est incroyable.... comment une aberration de cette sorte peut-elle passer? c'est incroyable que la communauté n'est pas pris au sérieux, d'autant plus que la cause est légitime! faudrait que tout les abonnés fasse grève.... genre 1 mois ou plus (2 ou 3 mois de désabonnement...puis se réabonner etc..)
Lightbulb
De toute façon il n'y à pas 36 milles solutions:

Touchez au portefeuille... en justifiant au moment de la coupure d'abonnement.
Si après çà ils nous prennent pas au sérieux...
J'ai une HD4890 et ai eu qq soucis pour refaire fonctionner l'AA, mais il suffisait de faire les même manips que pour Nvidia MAIS SURTOUT désactiver Catalyst AI dans le panneau de config ATI.
Normalement l'AI sert à gagner qq fps grâce au driver qui change un peu à la volée les paramètres graphiques mais il semble que sur EQ2 il désactive l'AA d'office.
Bonjour à tous.

J'ai lu vos discussions au sujet de l'AA et je n'y comprend rien du tout.
J'ai une carte Nvidia et j'ai beau suivre les explications, rien n'y fait, l'AA ne marche pas.

Vous pourriez svp m'expliquer vraiment étape par étape ce qu'il faut faire?
Car je pense que je fais mal quelque chose.

Merci

C'est bon j'ai réussis à l'activer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés