Intro: censure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et là, ça n'est rien. Imaginez la dans une salle noire type salle de cinéma, avec les bancs qui tremblent et des effets ajoutés tels qu'une augmentation de la lumière lors des attaques enflammées ou encore un souffle ajouté lorsque le démon ouvre ses ailes (et à d'autres moments).

Je peux vous dire qu'il fut assez énorme lors de sa diffusion à la Games Convention
gnagnagna, vil provocateur !!

Sinon j'avais jamais vu avec le gob a la fin, surkiffant
J'avais pas vu la version longue... Géniale, entre le gobelin stupide et le nain qui boit la bière en pleine bataille

Ça fait bizarre de voir un guerrier fantôme en dual
Comme Franck l'a dit plus haut, il suffirait de projeter ça dans les cinémas avant les films et hop, les serveurs seraient bourrés à craquer sans problème.

Un si beau travail sur une cinématique qui me semble, malheureusement, assez peu exploité.
Citation :
Publié par Sutrasns;
D'un autre côté ce thread ça fait un peu :

Tiens je m'emmerde aujourd'hui quel détail de Warhammer je pourrais bien attaquer que personne d'autre n'a encore trouvé ...

Et hop un post sur la censure du trailer, même pas le mec il pense qu'il y a une version courte et une version longue, nononon c'est pas polémique ça, la CENSURE ça ça en jette.

D'où j'attaque, je fais juste remarquer que la version ingame a toutes les scènes de mise à mort coupées. Et après c'est à moi qu'on dit d'arrêter la parano
En suite, le poste de Mr Vacher me donne raison.
Et enfin tu ne lis même pas ce que j'ai dis après, alors hop, je t'ignore. Marre des trolls sur JoL moi >> (surtout quand ils croient être ceux qui luttent contre).

Citation :
Publié par Franck Vacher
Sinon, pour la question d'origine : c'est en rapport avec le Teen Rating pour la version courte. Pour la qualité, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse.
Merci pour la confirmation.
Tu sais les notions de censure sont vagues chez Mythic.

Essayez de taper "emmerde", étant ingame, ca sera censuré.
En revanche, un mot bien plus vulgaire, traitant du....hum...enfin derriere, passe tres bien.

Une blague de leurs translaters?
Citation :
Publié par Sutrasns
Les passages pub se payent à la seconde je te laisse réfléchir à l'intérêt d'une version courte
Oui mais alors la version courte, il la mette pas dans le jeu, une fois que tu l'as acheté mais bien dans les spots de pub ( qui sont parus avant)...

Enfin merci pour la solution Frank
Citation :
Publié par FilouSeb
Comme Franck l'a dit plus haut, il suffirait de projeter ça dans les cinémas avant les films et hop, les serveurs seraient bourrés à craquer sans problème.

Un si beau travail sur une cinématique qui me semble, malheureusement, assez peu exploité.

Je l'ai vu en pub avant le dernier film que je suis aller voir

Ce qui est balo c'est qu'ils ne precisent meme pas que c'est un mmorpg on sais juste que c'est war point barre
Alors j'ai bien rit quand a coté j'entends certains personnes dirent " mais c'estquoi ce film , sa sort quand "
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ça a au moins le mérite d'écourter le supplice de notre ami Régis le maraudeur dans la cinématique.
Qui se fait latter au cac par une guerrière fantôme quand-même
C'est ça quand on fait du BG T4 dès qu'on y arrive xD
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et là, ça n'est rien. Imaginez la dans une salle noire type salle de cinéma, avec les bancs qui tremblent et des effets ajoutés tels qu'une augmentation de la lumière lors des attaques enflammées ou encore un souffle ajouté lorsque le démon ouvre ses ailes (et à d'autres moments).

Je peux vous dire qu'il fut assez énorme lors de sa diffusion à la Games Convention !

Sinon, pour la question d'origine : c'est en rapport avec le Teen Rating pour la version courte. Pour la qualité, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse.
Surtout ce qu'on voit c'est qu'il manque le tueur bientôt implanté IG, hein franck, hein.
Citation :
Publié par Strät
juste apres avoir farci un groupe complet oui

il devait etre a cour de PA
Surtout quand tu vois la réalité IG du sort utilisé .
Les adversaires sont morts ... de rire.

Le jour ou je fais un kill avec Flame Breath, je reroll Destru.
Citation :
Publié par skrog
Tu peux nous en dire plus stp?
Ca m'intéresse
Me souviens plus du nom, tu recherches "EA" ou "logo" dans ton répertoire et tu trouveras a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés