AOC retour en force

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai connaitre l avis des gens qui sont revenu sur aoc apres un arret , suite a la lassitude de wow et warhammer par exemple .
les points positif et les point negatif de aoc aujour dhui .
merci au futurs repondants
j aimerai seulement que les gens mette point positif de aoc wow et warhammer en paralelle ainsi que les point negatif
wow=>point positif point negatif
warhammer=>idem
aoc=>idem
hors charte

... je crois (sans compter le lu, relu et rerelu... *blasé*)
Citation :
Publié par mynoh
j aimerai seulement que les gens mette point positif de aoc wow et warhammer en paralelle ainsi que les point negatif
warhammer=>idem
aoc=>idem
holala...le sujet qui va partir en live ^^'
Citation :
Publié par mynoh
warhammer=>idem
aoc=>idem
Je rêve...
Le problème de ce genre de requête est que le point positif de l'un sera le point négatif de l'autre.
En Gros, tu fais appel aux goûts et aux couleurs, et on le sait bien, ça ne se discute pas.
Profite des discussions précédentes, lis les, et fais ton propre jugement, "tes" points positifs et négatifs.
Sinon, j'te l'dis, ça va partir en sucette
Je joue à AoC pour les raisons suivantes:

-ses combats dynamiques
-ses graphiques
-son immersion
-son pvp sauvage
-sa communauté sympa (Boujour en passant à tout le monde de Stygia)
-quêtes et pve en géneral

les moins:

-Ce n'est pas un seule monde ouvert (instancié)
-bonne machine pour tout pousser à fond
-contenu d'un nouveau MMO qui débute

WAR j'ai vraiment pas aimer parce que son pve est nul a chier et le mass pvp (RvR) apres 30 min je baille aux corneilles ( faire ca à longueur de journée c est pas ma tasse de thé).

WoW ben c'est wow tout le monde connait, pour ma part son background ne m'intéresse pas. Warcraft c'est quoi ca ? (j'ai jamais aimer joué avant à leur jeux RTS)! et ses graphique son vraiment mais vraiment laid. Et tout comme war on ne peut pas tuer qui on veut seulement la faction adverse.

Voila je suis comme ca , je viens de L2 et jai besoin de se sentiment de liberté de pouvoir tuer qui j'ai envie (ou de me faire tuer).

*ce n'est pas vraiment une comparaison , J'explique plus pour quel motif je joue à AoC plutôt qu'a un autre jeux. (Comme il est m'entionné plus haut , c'est beaucoup en raison de mes goûts personnels)
Je viens moi aussi de reprendre AoC, et j'en suis content, le jeux est bien plus stable et un peux plus complet qu'avant du moins, a mon niveau (55).

J'ai arrêter World of Warcraft pour Warhammer et j'ai stop Warhammer pour revenir sur Age of Conan =)
Pour completer ton savoir et tes informations sur ce jeu, voici donc l'avis de joueur qui ne joue plus à Aoc, comme ca tu seras au courant de tout.

Les plus :
- ses combats dynamiques
- ses graphismes
- son immersion
- monté du personnage au lvl 80.

les moins :
- Contenu RPG (craft/commerce/artisannat) bugé, non fini, vide d'interet. (attente d'une mise à jour depuis la sortie du jeu)
- PVE HL, bug de boss qui empeche souvent le joueur de s'amuser (quand c'est pas un c'est l'autre, et ca depuis la sortie du jeu).
- PVP de guilde (BK) jouable sans bug depuis décembre seulement. (trop peu de monde pour bien en profiter toute la journée)
- PVP d'equipe (Bg) repetitif et limité. (trop peu de monde pour bien en profiter toute la journée)
- PVP Sauvage, toujours la meme map apres 7 mois (keshatta), repetitif, limité. (trop peu de monde pour bien en profiter toute la journée)
- Zone BK et instance BG non connecté entre serveurs lors d'une partie lancée (pour pouvoir jouer sans voir les meme ennemis toute la journée, et pour rendre les parties plus dynamique).
- Qualité serveur moyenne, lag trop regulier et important pour le gameplay.
- Mise à jour tres longue à sortir et trop peu complete pour justifier l'abonnement.
- Abonnement le plus cher et surtout non justifié avec les problemes existants du jeu.

Bien à toi.
J ai arrête Aoc il y a qqes mois pour War mais je garde un oeil sur ce jeu comme bcp je pense.

Conclusion de mes nombreuses lecture de ce forum:

-je ne reviendrai pas sur les qualités et défauts du jeu mais j ai la nette impression que les dev travaillent au ralenti, ce qui peut être bien pour bien finaliser un patch, mais qui peu énerver les autres qui s ennuie encore au lvl 80.

Je prends l exemple de War qui patch quasi toutes les semaines parfois tous les 2 jours(fin décembre) pour améliorer les perf ou corrige des bug trop flagrant.

Aoc était a la base un jeu pvp mais aucune grosse modif dans ce sens n est encore d actualité c est ce qui nous a fait partir du jeu.

On attend de voir une bonne et bell évolution du jeu au niveau pvp pour revenir car pour comparer avec War, celui ci avait pas mal d atout dés la release même si cela est loin d être parfait au niveau pvp.

Bref, les graphismes Aoc nous manque mais le manque de contenu pvp d Aoc lui coûte chers.
HS : Le PvP est-il intéressant pour quelqu'un qui commence ? Ou pour n'importe qui d'ailleurs ...

Je recherche avant des jeux PvP, les jeux PvE @WoW ne m'intéresse pas (plus) du tout
Citation :
Publié par Aarock
Perso j'attends toujours les villes IA qui pouvait attaquer les villes de joueurs. C'était une option intéressante et innovante.
Je crois bien que ca ne verra jamais le jour. La dernière fois qu'ils en ont parler c'est 3-5 mois avant la release quand ils ont fait l'annonce qu'ils avaient coupé dans gras(ville attaquable , l'enfer) pour se concentrer sur l'essentiel. Peut-être dans une extension mais ca sera pas avant très longtemps (1 ans et +)

La seule feature qui a une chance de revenir à moyen terme c'est les combats de tavernes avec les chaise et a poing nu.

Citation :
Le PvP est-il intéressant pour quelqu'un qui commence ? Ou pour n'importe qui d'ailleurs
Bien sûre, mais le pvp est un terme large qui correspond a plusieurs activité:

Pvp sauvage, organisé, en Bg, les sieges, RvR, GvG, le mass pvp, avec ou pas de pénalité.
Le pvp c'est comme le pve ca change d'un jeux é l'autre . Ca dépend ce que tu recherche comme type de pvp.Le pvp d'AoC est parfait pour moi mais une déception pour la plupart de ceux qui on arrêté AoC. Relis ce que aldaron57² a écrit plus haut.
Moi j'aime le pvp sauvage non organisé et AoC est bien pour ca, J'aime siéger mais pas tout le temps (comme L2) car ca devient lassant a longueur de journée. Vaut mieux une date précise avec une chance ou pas de participer et si cela arrive le clan se prépare et s'organise (étape tout aussi jouissif et important que le siège en lui même).
Un peu comme sur DAoC pour le PvP, enfin, ou l'on peut solo, faire du petit comité, du groupe vs groupe, bus vs bus de temps à autre etc..

J'ai cru comprendre qu'il y avait une zone entièrement dédiée au PvP, il y a du monde dessus ?
Citation :
Les border kingdoms qui sont des copies des zones avec forteresse sans forteresse et qui devaient il me semble comporter des objectifs annexes.
Plutôt copies des zones guildes sans villages de guildes mais AVEC forteresses, et heureusement d'ailleurs, manquerait plus que ça

A noter, car on se rend compte que peu de gens le savent finalement, avoir son village de guilde vous donne droit à une forteresse (faut avoir son donjon T3), mais encore faut il conquérir cette forteresse à une autre guilde !

Et il n'y a en tout et pour tout que 8 forteresses sur chaque serveur.

La forteresse apporte aux membres de la guilde qui la possède (1 forteresse par guilde au maximum) des bonus très importants en PvP (qui peuvent aller jusqu'à 16-18% de résist dommages de toute sorte et des bonus dommages non négligeables).

Bref, suis très heureux d'en posséder une

Les zones de forteresses (Royaumes Frontaliers) ne servent actuellement qu'aux attaques de forteresses. Leur intérêt doit être renforcé dans la prochaine mise à jour avec l'implantation des ressources dédiés spécialement aux forteresses qu'on pourra récupérer sur les cadavres des joueurs qu'on aura tué. On verra ce que ça va donner.
En tant qu'architecte, et donc très intéressé par toute sorte de récup de ressources, j'affute déjà mes lames en prévision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés