Résister à des PK ?

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien salut à tous et bonne année 2009. Voila, j'ai lu assidument les posts de ce forum, et je me permets de créer un nouveau sujet concernant la résistance face au pk. Je joue depuis presque 1 an (occasionnellement), archer lev 45 (donc pas trop pourri quand même). Eh bien, j'arrive quasiment pas a résister aux pk qui m'attaquent (je suis orienté surtout Poe, donc paix sur la terre entre joueurs). Je sais qu'une partie d'entre eux sont full cc, donc je suis ad patrès des qu'ils m'attaquent, mais ils le sont pas tous.
Je m'équipe surement comme tout le monde, à savoir arme (arbalette) et armure (résistance 52) que je peux m'acheter au fil des niveaux. Malgré la puissance de mon arme (j'abats facilement des mobs simples lev 50 dans Silancum), rien à faire contre les pk. Je me dis que je m'y prends comme un manche pour (enfin!!!) esperer vaincre un méchant qui m'attaque, c'est frustrant à force. Et je me refuse à claquer des vrais sous sous dans des sorts de malade en cc.
Donc s'il y en a parmi vous qui auriez des idees de génie, je suis preneur.
Voila, peut etre verrai-je une réponse dans ce forum.
Merci d'avance.
tu fais comme moi, tu te barres le plus vite possible. Certain PK n'ont aucun scrupule a kill des perso 10 ou 15 lvl en dessous !!! moi je suis lvl 35 et des 50 voir 70 me kill, je ne vois pas ou est le plaisir, donc si je peux je prends mes gambes a mon coup et je me casse. de toute facon tu ne pert ni objets ni penalite si tu est sur evngarda; je cois qu'il y a que sur cirypus que tu te fait depouillé de tes objets.
Bon courrage ne crise pas trop moi j'en ai pris mon parti, sinon vas dans une grosse guilde comme ca tu bouge avec un collegue de guilde et c'est vious que le tabasserez. moi ma guilde c'est poisonmortel, c'est une guilde canadienne francophone, et on s'aide grave meme en equipement? c a aide bien. a+
C'est un peu con ce système je trouve !

On devrait avoir le choix je pense.

Par exemple, tu veux attaquer quelqu'un, tu cliques, et ça lui ouvre un message du style "Untel désire vous attaquer, accepter, refuser" et tu peux choisir.

Ca éviterait bien des frustrations et bien des injustices je pense.
Tu les repères facilement sur Archlord : ils ont un crâne violet à coté de leur nom (quand tu as activé l'option affichage des noms de joueurs)

De toutes façons, il vaut mieux se méfier de tous les joueurs qui ont un crâne à coté de leur nom, quelle que soit la couleur....
c'est clair... en tout cas les pierres peuvent aider... il faut prendre des pierres qui réduisent les chances d'être assommé si on tombe sur des knight ou des bersek, ça sera déjà pas mal....
Misere encore un post sur ce sujet
bon al est un jeu orienté pvp et ça ne risque pas de changer
et dsl sur wow tu peut te faire pk ..... par le camps adverse
Citation :
Publié par lestatblood
Misere encore un post sur ce sujet
Ben voui
A chaque nouvelle personne qui se fera PK, il y aura un post pour râler....

remercions Don-Limpio qui ne fait que demander des explications
Citation :
Publié par lestatblood
bon al est un jeu orienté pvp et ça ne risque pas de changer
MDRRRRR il n'y as pas que le jeux qui ne risque pas de changer... tu donnes tjr la mm réponse
Citation :
Publié par litacan
MDRRRRR il n'y as pas que le jeux qui ne risque pas de changer... tu donnes tjr la mm réponse
b1 logique non
slt
slt pour pouvoir resister a un PK du mieux qu on peut et surtout d avoir un bon stuff (armure) c est a dire deja avoir un maximum de moral et de discipline sur larmure un de mes membres avait 49 de DEFENSE pour son haut ce ki est pas mal , mais sans moral et discipline maintenant passer 44 elle a racheter une armure avec 37 de DEFENSE mais booster en moral et discipline et ben elle subit beaucoup moin de degat et elle blok bocoup plus.voila c est detail peuvent paraitre anodin mais une fois acquis il constitue une bonne DEFENSE voila ciao
Intéressant ...

Tout celà suscite à nouveau de nombreuses questions :

A quoi servent le moral et la discipline dans une armure ?

Comment les augmente t-on ?

Quel est le meilleur buff à réaliser en défense et en attaque ?
re
le moral c est quand tu voit marquer MISS au dessus du joueur donc plus t en a plus l ennemie te rate.la discipline te permet d encaisser les coups donc moins de degat subit.Et quand au buff , moi je suis knight et le conseille que je peut donner c est de penser DEFENSE avant de vouloir taper fort.pour l instant tout mes skill d attaque sont au lvl 1 , mais pour mes Buff ils sont presque tous niveau 5 et j ai privilegier une arme a une main pour un bouclier 22% de parade qui se rajoute a mes buff
moi jai de trés gros prob avec les PK.

voila, now je suis level 30 sorcier.

le hic c'est que dès que je sort d'une ville je me fais pk au bout de 5min meme
parfois moin, par des gens plus HL que moi, ma plupart me one shoot, donc
jai meme pas le temps de voir leur level.
que j'aille de kuhn à old mine, ou de trigliard à old mine c'est pareil,
ya des pk partout.

je précise que mon perso est orienté pve pour l'instant, je prend énormément de
plaisir à me faire mes trains de mobs en donjon, et à commercer.
je pensais orienter mon perso en pvp beaucoup plus tard.

je précise aussi que jai une trés trés bonne armure pour mon level, et idem
pour mon arme.
et je pense etre dans l'ensemble bien équipé sur le reste.

si quelqu'un à des bons conseils je suis preneur, et aussi, à tous les levels
40+ qui sont passé par là, comment c'est passé votre passage du level 30 au 40?

voila merci.
wé peut etre, jpense surtout que ya des gros tricheurs....
comment un perso de ma classe et mon lvl, peut me pk en un seul coup ?
alors que je suis tout buffé....
n'importe quoi..

en tout cas jai bien retenue sont speudo à lui..
si un jour jai 10 lvl de plus que lui c'est moi qui le one shoot !
Citation :
Publié par Natoss
comment un perso de ma classe et mon lvl, peut me pk en un seul coup ?
Peut être que t'es une quille ???

xD

Contre les PK j'ai un très bon remède :

COUUUUUUUURS
Citation :
C'est p'têt bin que c'est rigolo de taper sur les sorciers
nan sérieu ta raison..
encore à l'instant je sort de trigliard, et un berserk lvl 45 éssé de me PK,
jai juste eu le temps de me teleporter...

pour me consoler jme dit que tout ceux qui kill des bas lvl sur archlord, c'est tous
des petits gros a lunette dans la vie réél, le genre qui se fait martyriser au collège..
ils se ratrape en ligne...

sa doit etre sa.. lol
javais pas vu ça :

Citation :
Peut être que t'es une quille ???
peut être^^

mais tout buffé jai 901hp et pour un gars de mon lvl c'est impossible de taper
aussi fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés