Résister à des PK ?

Répondre
Partager Rechercher
tes sérieux ? tété vraiment capable de taper à 900 au lvl 30 ?

edit : encore pk par le meme joueur en one shoot...

edit 2: pk par un level 60, jsui level 30 super...
Citation :
Publié par Natoss
pour me consoler jme dit que tout ceux qui kill des bas lvl sur archlord, c'est tous [...] le genre qui se fait martyriser au collège..
Mouaif : ce sont mes gosses qui vont au collège.....
Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas PK ???
Citation :
Publié par Natoss
mais tout buffé jai 901hp et pour un gars de mon lvl c'est impossible de taper
aussi fort...
Ben au niveau 25, mon knight tapait déjà à 150... Alors au 60, pourquoi pas 900 ?
Il y a quelques armes uniques qui sont redoutables. Alors bien boostées et avec le perso qui va bien autour !
Citation :
Alors au 60, pourquoi pas 900 ?
toute à fait d'accord, au level 60 pourquoi pas ?

mais celui qui ma one shoot 2 fois, était level 30 et 31 la deuxieme fois...
Knight level 28 je balance des coups à presque 400 à certains moments

(c'est bien pour les trains de mobs)

Tu sais pour peux qu'il est des colliers et des anneaux de forces ultra boostés, des armes boostées en dommages et une armures boostée en moral + force, ou agilité, ou des conneries du style ...

C'est envisageable ...
de toute façon, laisse tomber jpense arreter de jouer à ce jeu, ou peu etre
changer de serveur, mais sa m'embête de recommencer sachant que jaime bien
mon perso.

jdis ça parce que, j'ai réussi (enfin) à tuer 2 PK, l'un m'avait deja PK 2 fois
dans l'heure, donc quand je l'ai recroisé j'ai pris les devant, et tout de suite
sa va mieux^^

l'autre me courait aprés depuis un moment sans avoir pu encore lancer
une attaque, jme suis retourné et jai encore attaqué en premier,
et la encore jai gagné.

seulement les 2 gars font partis de la même alliance, les Seawolf, qui se revendique
ouvertement alliance de PK, et je peut meme plus sortir de ville, ils me coursent tous
pour me tuer^^

voila, raz le bol..

PS: jai un seul conseil, pour se qui se font PK, vu qu'aux level 30-35 les combats
se passe en quelques secondes, dès que vous voyé une tête move tapé les
premier, c'est un gros avantage^^
Citation :
Publié par Natoss
jdis ça parce que, j'ai réussi (enfin) à tuer 2 PK, l'un m'avait deja PK 2 fois
dans l'heure, donc quand je l'ai recroisé j'ai pris les devant, et tout de suite
sa va mieux^^
Ben j'espère qu'en plus ils étaient recherchés et que tu as pu toucher la prime
Citation :
Publié par Le Glumol
Ben j'espère qu'en plus ils étaient recherchés et que tu as pu toucher la prime
pour info les primes ne sont plus possible depuis un bon nomment comme le système des vp qui a été refait )

oui codemaster a travailler c'est incroyable
Tiens j'en ai tuer 2 Seawolf ce soir, en même temps en plus.

Mon zerk lvl 36 en a fait du steak .

Je tape à 870 au lvl 36, sans cc, donc j'imagine bien qu'un type avec lens et combi doit pouvoir faire bien plus que ça, et c'est pas les 6 lvl de différence qui t'ajoute plusieurs centaine de dégâts.

C'est kewl, maintenant je vais pouvoir me les faire sans remords puisque'ils se ventent d'être des pk, sa va me consoler de pas trouver ma shuta.

Ptit edit pour corriger une erreur de Skylink ^^.

Le moral, c'est de la résistance physique, sa te rajoute un pour cent de résistance physique.
Et quand tu prend X dégâts physiques, cette statistique enlève tant de pour cent de ces X dégâts, donc tu prend moins de dommages dans la tronche .
Genre un méchant de fait 1000 dégâts physiques, t'as 20% de moral, tu bloc 200 dégâts, donc tu prend que 800 dégâts dans la face ^^.
C'est sur c'est mieux que de rajouter une défense prayer stone qui rajoute 3 d'armure, donc qui bloc seulement 3 dégâts.

La discipline, c'est le skill block, sa influe sur le "block" et non sur le "miss" donc ^^.
Plus tu augmente ce pourcentage, plus t'as de pour cent de chances de parer une compétence d'attaque qui t'es destiné.

Et comme c'est du skill block, sa peut bloquer que les skill, les compétences d'attaque, sa ne bloque pas les coups basiques.
j'ai trouvé un truc pour tuer des pk sans trop de problème.

hier, l3gol4s m'attendait à la sortie ouest de tullan et il avait déjà lancé ses buffs. j'ai attendu qu'ils disparaissent puis j'ai lancé les miens et je l'ai attaqué. sans défense il n'a pas tenu longtemps et je lui ai piqué son arme, son armure et un gold chess: bonne pêche
Citation :
C'est kewl, maintenant je vais pouvoir me les faire sans remords puisque'ils se ventent d'être des pk
Citation :
Tiens j'en ai tuer 2 Seawolf ce soir, en même temps en plus.
2 en même temps GG.

lol c'était pas leur journé hier, jen ai buté 2 en journée (Parlitu et Hannibal)
Hannibal c'est fait tuer 2 autres fois par des gens de ma guilde,
et au soir avec un level 38 de mon alliance (moi 31) aprés m'être fait pk
par un level 38 dans la mine, on à fait une rafle et encore plusieurs sont tombé^^

et en discutant avec du monde, je m'aperçois que de plus en plus de gens tue
les Seawolf des qu'ils les croisent, juste à cause de leur sale réputation.

exemple: un des 2 que jai tué hier, un lvl 32 a dabord voulu me pk, je l'ai
mis en déroute sans réussir à l'achever, il est parti en courant, et courait plus vite que moi,
mais la jai croisé un hunter qui ma aidé et la ralenti avec chain
action, j'ai pu le rattraper et achever, trop trop content^^
Citation :
maintenant je vais pouvoir me les faire sans remords puisqu'ils se vantent d'être des pk
juste pour info ya aussi les Wightwolf qui se revendique guilde de PK.
(jviens den faire les frais d'ailleurs^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés