Aller à la page... |
Résister à des PK ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
mon zerk est lvl 47 et avec les buff et les skill je tape à 800 donc vers le 55 je pense que ça sera à 1000 ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#259114 |
|
|
![]() |
|
|
Tiens j'en ai tuer 2 Seawolf ce soir, en même temps en plus.
Mon zerk lvl 36 en a fait du steak ![]() Je tape à 870 au lvl 36, sans cc, donc j'imagine bien qu'un type avec lens et combi doit pouvoir faire bien plus que ça, et c'est pas les 6 lvl de différence qui t'ajoute plusieurs centaine de dégâts. C'est kewl, maintenant je vais pouvoir me les faire sans remords puisque'ils se ventent d'être des pk, sa va me consoler de pas trouver ma shuta. Ptit edit pour corriger une erreur de Skylink ^^. Le moral, c'est de la résistance physique, sa te rajoute un pour cent de résistance physique. Et quand tu prend X dégâts physiques, cette statistique enlève tant de pour cent de ces X dégâts, donc tu prend moins de dommages dans la tronche ![]() Genre un méchant de fait 1000 dégâts physiques, t'as 20% de moral, tu bloc 200 dégâts, donc tu prend que 800 dégâts dans la face ^^. C'est sur c'est mieux que de rajouter une défense prayer stone qui rajoute 3 d'armure, donc qui bloc seulement 3 dégâts. La discipline, c'est le skill block, sa influe sur le "block" et non sur le "miss" donc ^^. Plus tu augmente ce pourcentage, plus t'as de pour cent de chances de parer une compétence d'attaque qui t'es destiné. Et comme c'est du skill block, sa peut bloquer que les skill, les compétences d'attaque, sa ne bloque pas les coups basiques. |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Si tu veux je te monterait mon petit zerk tout mimi
![]() Avant: ![]() Milieu: ![]() Après: ![]() xD Par contre il est très vulnérable au stun mon zerk, il est en épée 2 mains. |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Empereur
|
pour plus être vulnérable au stun il suffit d'avoir stun protection. lvl 1 tu as 100% de résistance au stun pendant 60s
|
![]() |
|
|
Je viens de dire que j'étais en épée à 2 main -_- ...
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Empereur
|
stun protection est un buff
|
![]() |
|
|
Et il marche que quand on à un shield -_- ..., donc quand on à une arme à une main -_- ...
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Empereur
|
je savais aps qu'il fallait un shield ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|