Skylink

Dernières publications

RSS
14 December 2009 à 11:33 - Messages
Et voila ce que je pensais arrivez qu'aux autres m est arrivez , me suis fait hackez mon compte , quand je voyais les gens qui ... Lire la suite
merci Aes pour ta reponse j'espere que tu dis vrai , en regardant sur mon profil j'ai vu qu il avait vendu mon bouclier ainsi q... Lire la suite
28 October 2009 à 11:44 - Messages
28 October 2009 à 11:43 - Discussion
28 October 2009 à 11:40 - Discussion
Slt a tous LesHyliens recrute des joueurs actifs et motives aucune limite de lvl pour le moment sur le serveur Suthran cote E... Lire la suite
29 July 2009 à 13:36 - Messages
Salut juste pour dire que LesHyliens ouvre son recrutement , nous prenons a partir du lvl 30 joueur actif et motiver sur le ser... Lire la suite
9 July 2009 à 11:55 - Discussion
voila petite présentation de notre guilde LesHyliens http://www.youtube.com/watch?v=M3ARlZI0zBg visitez notre forum Leshyli... Lire la suite
2 February 2009 à 11:19 - Discussion
Slt nous revoilà Un petit post pour dire que LesHyliens recrute des joueur actif de tout lvl , on est une guilde sans prises d... Lire la suite
26 January 2009 à 15:34 - Messages
pour drop le shuta il faut etre 3 lvl en dessous ou au dessus du ring pour le shuta ta les flammes bear a shump village mais tr... Lire la suite
26 January 2009 à 15:24 - Messages
ou sinon tu peut tout simplement aller l item trader pour les acheter sa te reviendra peut etre moin cher que de prendre les te... Lire la suite
24 January 2009 à 16:08 - Messages
slt pour pouvoir resister a un PK du mieux qu on peut et surtout d avoir un bon stuff (armure) c est a dire deja avoir un maxim... Lire la suite
le moral c est quand tu voit marquer MISS au dessus du joueur donc plus t en a plus l ennemie te rate.la discipline te permet d... Lire la suite

Jeux

Skylink joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skylink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skylink n'a publié aucune critique de jeu.