Skylink |
Dernières publications

Et voila ce que je pensais arrivez qu'aux autres m est arrivez , me suis fait hackez mon compte , quand je voyais les gens qui ... Lire la suite
merci Aes pour ta reponse j'espere que tu dis vrai , en regardant sur mon profil j'ai vu qu il avait vendu mon bouclier ainsi q... Lire la suite

oki merci j avais pas vu dsl ^^... Lire la suite

Slt a tous LesHyliens recrute des joueurs actifs et motives aucune limite de lvl pour le moment sur le serveur Suthran cote E... Lire la suite

Salut juste pour dire que LesHyliens ouvre son recrutement , nous prenons a partir du lvl 30 joueur actif et motiver sur le ser... Lire la suite

voila petite présentation de notre guilde LesHyliens http://www.youtube.com/watch?v=M3ARlZI0zBg visitez notre forum Leshyli... Lire la suite

Slt nous revoilà Un petit post pour dire que LesHyliens recrute des joueur actif de tout lvl , on est une guilde sans prises d... Lire la suite

pour drop le shuta il faut etre 3 lvl en dessous ou au dessus du ring pour le shuta ta les flammes bear a shump village mais tr... Lire la suite

ou sinon tu peut tout simplement aller l item trader pour les acheter sa te reviendra peut etre moin cher que de prendre les te... Lire la suite

slt pour pouvoir resister a un PK du mieux qu on peut et surtout d avoir un bon stuff (armure) c est a dire deja avoir un maxim... Lire la suite
le moral c est quand tu voit marquer MISS au dessus du joueur donc plus t en a plus l ennemie te rate.la discipline te permet d... Lire la suite