comment trouver spider carapace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

Nouvelle sur Archlord, mon perso un moon elfe de Norine, j'ai atteins le LV 15, mais je me trouve confrontée a un probléme !
J'ai acquis les aptitudes d'artisanat, et la je comprends plus ou j'ai loupé quelque chose !
Pour faire une spider potion on me demande des ingrédients introuvable sur les mobs autour de Laflesia, notamment des spider's carapaces que l'on trouve aux alentours de Golundo les pays des orcs !!!!
Aucun téléporteur ne me propose cette destination, alors faut t'il que je traverse la carte du monde a pieds au risque de me faire tuer je ne sais combien de mobs !
Ou bien que je depense des fortune pour me téléporter d'une ville a l'autre pour y arriver ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer ? Parce ce que si l'on ne trouve pas les ingredients comment faire monter les aptitudes ??
merci d'avance pour vos réponses
Salut,

Tout d'abord, il faut que tu trouve quelconque spider.

Il te faut la compétence skinning pour obtenir la carapace.

Pour le monde des elfes et des orcs, étant un humain, je ne peux pas trop te renseigner.

Par contre, si t'es sur le serveur evengarda, ce que je peux faire, c'est te passer des spider carapace directement vu que j'en ai.
le problème c'est que des spider's prés de Laflesia il n'y en a pas !
La compétence je l'ai ...
Je suis sur le serveur Gaiahon merci quand même pour ta proposition
C'est quand même bizarre de ne pas trouver les ingrédients dont ont a besoin !
J'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé une base de données ou sont référencés tous les mobs et les ingrédients qu'ils donnent pour les Spiders c'est vers le village de Golundo ...
Tu ne rencontre pas ce probléme toi ? que ce soit pour le cuisine ou l'alchimie ?
Pareil pour la Venison soup, il faut entre autre 10 Bat's tooth que l'on trouve sur les Giant bat's a Golungo !!!
Il me manque toujours un ingrédients !
Ce que je veut savoir c'est si je peux me rendre a Golungo qui est a l'opposé de Laflesia sur la carte du monde !
Oui, tu peux te rendre à Golundo sans trop de problème, à condition d'avoir un peu de sous pour les téléports. Si ma mémoire est bonne :

Lafflesia --> Deribelle --> Tor Fortress

Entre Tor Fortress et Trilgard, perso j'y vais à pieds (ou à lion)

Trilgard--> Kuhn --> Workship Settlment --> Golundo

et idem pour le chemin de retour. C'est vrai que je n'ai pas vu non plus d'araignées chez les nelfes, à part dans les dongeons mais il me semble que le ransack et le skinning sont impossibles dessus.... Idem pour les chauves-souris....
çà dépend du cours actuel des spider carapace : perso, je me suis fait pas mal de sousous avec ce type de ransacking---> à l'époque, je les vendais sans aucun problème 90 000 or les 10 donc à ce prix là, çà te fait au moins 4 allers-retours Lafflesia/Golundo.
90 000 les 10 ? lol perso je préfère me faire ma propre moisson
mais le ransack est très pratique pour se faire du frique car les gros lvl ont la flemme de le faire pour leur quêtes ... donc pour les peaux de trolls par exemple....
C clair ! c'est de cette manière que je gagnes tous ces millions que je dépense dans les armes & armures de mes perso....

En ce qui me concerne, je ne dépenserais jamais 90k pour 10 carapaces d'araignées mais bon comme çà partait comme des petits pains, j'aurais eu tort de m'en priver^^

Il faut savoir profiter de la fainéantise de certains lol !
Ouaip enfin tu sais, quand tu arrives au lvl 70 tu fais plus trop les quêtes sachant que le lvl des mobs dans le monde de glace commence au lvl 76, donc on tente de drop l'armure de glace....

Mais les quêtes pour les peaux de troll c'est avant le lvl 70
Merci pour vos réponses !
C'est quand même pas normal que l'on nous donne des quêtes que l'on ne peux pas effectuer sans dépenser des fortunes !
si, tu peux faire le chemin à pied ( et vu ton lvl je te conseillerais de ne pas t'arrêter...)
Tu as des araignées vers khunt dans les lvl 20..... dc qui te donneraient en + de XP
c'est la solution que j'ai choisi
J'ai crée un perso dans chaque classe et ce sera bien plus simple
Don-Limpio tu me fait peur !!! c'est pire aprés ???
Remarque j'arrive de Rappelz, avec un perso au Lv 70 qui attends toujours de droper une carte rare !!!! Archlord m'a l'air bien mieux a première vu
D'après ce que je vois, mais je débute, certaines recettes sont plus faciles à faire suivant la race choisie.
Je n'ai pas vu de gnolls ni de barricks aux alentours de Golundo.
Citation :
Publié par Le Glumol
Il te reste une autre solution :
Tu montes un orc jusqu'au lvl 10 et tu te fais tes propres provisions

Dépôt chez le banquier et le tour est joué
Excellente idée !! C'est effectivement beaucoup plus simple
Les barricks sont a Norine chez les elfes et les gnolls aussi il me semble ...
Si tu veux ont peut faire des échanges, mais le problème c'est le lieux de rencontre !
Faire des échanges, c'est une des bases du MMO.
Et si j'ai bien compris, on doit pouvoir envoyer des items par poste. Donc le lieu de rencontre ne doit pas poser de problème.
Le vrai problème est le serveur, je suis sur Brumhart. Et l'échange entre serveur n'est pas possible si j'en crois le post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949322

Désolé, je t'aurais volontiers rendu service.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés