En mode normal, tu en pense quoi de la difficulté ?
Et aussi, tu parle d'un jeu bourrin mais c'est un peu technique dans l'exécution des combos non ?
En normal, je ne suis mort aucune fois au premier boss, aucune fois au deuxième et une fois au troisième, je me suis fait littéralement bloqué contre une voiture... C'est donc un peu trop facile à mon goût. Il suffit de courir partout dans un premier temps pour regarder ce que fait le boss, après tout est question de timing comme dans tous les jeux du genre.
Pour les combos elles sont très (trop ?) facile à placer. En fait, je dirai que c'est un jeu conçu pour des hardcore gamers et des fans de trash avec un gameplay très casual et très simple. Ça se complique quand les ennemis ont des chainsaws et commencent à contrer un peu. En gros, avec 3 vies faudrait un niveau de difficulté au moins doublé pour transformer le jeu en vrai jeu hardcore (tant qu'à l'être, soyons le radicalement).
Faire des enchaînements c'est vraiment sympa genre : coincer un mec dans un pneu, lui enfoncer un panneau dans le corps et l'empaler sur un pic pour conclure...
En fait je vais résumer l'objectif : faire le maximum de points pour atteindre le plus rapidement possible défis et boss. Et pour faire des points faut être.... imaginatifs dans le massacre... Genre grab un gars et l'empaler 2 ou 3 fois sur une grille avec un finish bien sauvage c'est bien... mais le martyriser avant c'est mieux.
Les défis, pour faire un maximum de points ne sont pas tous faciles. Autant les "fléchettes humaines" c'est du easy win et on accumule les points, autant la presse c'est un peu plus compliqué puisque l'objectif ici est de faire en sorte que des mecs soient écraser par une presse. Celle-ci a un timing précis. Le temps de balancer les ennemis, certains ont le temps de remonter pour l'éviter.
Pour le moment, le jeu me plaît. J'attendais vraiment ça de lui. Il me rappelle No More Heroes dans le genre totalement décalé avec des combos sympas (et plus originales) et je le trouve aussi bien plus beau que ce dernier, mais ça, c'est ultra subjectif tellement ce jeu et NMH ont des partis pris radicaux. Le jeu s'adresse au même public.
|