Aion concurent sérieux de wow ou déception comme aoc et WAR?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voila on voit tous les points forts de aion:

-les combats volants
-ca a pas l'air d'être un jeu plus pvp que pve, les deux ont l'air de bien s'imbriquer
-il est pas moche
-pti système de combo pour apporter un peu de dynamisme
-BG qui a l'air sympa.

Alors voila ce jeu a certainement d'autres points forts, mais voila ca fait un an que l'on nous fait tourner en bourrique avec les mmo donc maintenant on commence a comprendre le truc: c'est a dire que les développeurs ont tendance a favoriser (en tous cas valoriser dans leur campagne de pub) leurs innovations (dynamisme,graphisme, combats massifs) au profit de la qualité du jeu, ce qui fait qu'on nous vend des jeux non finis.

Je vais m'expliquer en vous adressant 3 questions:

-Aion aura-t-il un contenu riche? low lvl et high level
-Aion sera-t-il truffé de bug?
-Aion sera-t-il stable?

Voila ces trois points sont selon moi des éléments qui ont été négligé par les derniers mmo attendu cette année et qui fait qu'ils ont été des déceptions?
Donc voila, même avenir pour aion?
Citation :
Publié par Joe13
Aion est useless.
Autant retourner sur Slayer Online tiens.
Quel manque d'originalité, on le sentait venir a 8km ce genre de blague idiote

Je pense qu'AION marchera mieu que AOC et WAR personellement, y'a plus qu'a attendre maintenant.
Voila un thread qui m'aura incité à m'inscrire tiens. Je joue a WoW depuis sont lancement en europe. Et une chose est sur d'un WoW n'est plus le WoW d'origine, le jeux à totalement perdu son âme, de deux on ne compare pas ce qui ne se compare pas. Pour ma part j'ai déjà averti ma guilde que je quitterais WoW pour Aion quand "O Gloria" le jeux sera enfin lancé en France, car le jeux est ma fois très alléchant sachant que j'espère trouver des joueurs ayant un niveau de maturité plus élevé que ce que ne ca peut être dans WoW. Pour finir mon premier post sur JoL un jeu vie si ca communauté le fait vivre et j'ai hâte de me frotter à Aion.
Aion sera sûrement un très bon jeu comme la release coréenne le laisse supposer. Mais personnellement, les combats à la street fighter que l'on peut voir sur les vidéos, les combats volants, le monde très manga, ça n'est absolument pas mon truc : en bon européen, je me sens mieux dans des univers "tolkienisant". Ca n'est pas un jugement mais juste une affaire de goûts, d'autres adoreront sûrement.
Citation :
Publié par Bellandy
Aion sera un échec.

Il y a déjà plusieurs threads à ce sujet...
Prx sort de ce corps.

Normalement je ferme ma bouche sur le sujet, car je suis totalement subjectif, mais j'ai trop envie de le lâcher une fois
Je pense pas que ce sera un sérieux concurrent, du moins pas pour vraiment exploser le marché...désolé les fans, le jeu à l'air bon mais manque cruellement d'innovation ^^ Ce sera "yet another mmo" sur les étalages, avec des principes vu et revus pour la plupart.

*file loin avant de se recevoir le bâton de dynamite*
Faut attendre que le jeu se développe a l'aide de patch et de mise a jour pour voir les innovations. On peut pas tout avoir du premier coup sur le premier client qu'on télécharge ^^
Pour le moment, les bases du jeu plaise pas mal.
J'ai pas vu un seul Français se plaindre de la release Kr, sauf peu être les rageux du pvp.

Le seul soucis que je trouve à aion Kr, sont les rollbacks (pour un rogue comme moi c'est vraiment penible) mais cela est dut a la distance des serveurs (jai demandé au Koreen, ils ont aucun lag)
Il aura un bon nombre de joueurs , mais le fait que ce soit un univers manga rebutera certains dont les plus vieux. Ils préfèrent leurs chevaliers barbares nains etc et les Américains sont encore pires
Citation :
-Aion sera-t-il truffé de bug?
-Aion sera-t-il stable?
On peut au moins facilement parler de ces 2 points : Aion est super stable et très peu buggé. Cf les diverses vidéos et commentaires de ceux qui jouent à la release Kr (j'en fais partie avec ma femme ) Donc déjà, sur ce point, certitude 100%
Personnellement, j'espère bien que Aion ne videra pas les serveur de wow pour remplir les siens... après 1 an et demi de wow j'ai pas envie de retrouver sa populace... Je pense (et j'espère) que Aion vas plutôt attirer les féru de mmo, ceux là même qui viennent de L2, DAoC, ... et ce sera amplement suffisant pour lui permettre une longue vie radieuse ! (en attendant L3 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés