Inano

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 09:44 - Messages
Plop à tousAlors j'ai testé chez moi la mise à jour et je rapporte mon petit point de vue :Ma Config : Intel Core I7 920/HDD RA... Lire la suite
8 April 2009 à 00:39 - Discussion
Bonsoir. Voici un petit truc pour faire pleinement reconnaître les caractères de type chinois, japonais et coréen à votre ordin... Lire la suite
19 February 2009 à 02:43 - Messages
J'avoue être extrêmement déçu de la manière dont NCSoft gère le dossier et cela frise le ridicule tellement l'écart entre de la... Lire la suite
Bah oui et non.J'ai supprimer plusieurs personnages niveau 80 sur WoW en pensant que j'avais fait une bonne opération en change... Lire la suite
2 February 2009 à 11:16 - Messages
Petit rappel au cas ou:Date de sortie de World of Warcrafthttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a4/Flag_of_the_... Lire la suite
14 January 2009 à 23:46 - Messages
Hello je suis tous comme toi je suis sur le point d'arrêter WoW. Aion sera le prochain MMO sur lequel je vais jeter mon dévolu... Lire la suite
12 January 2009 à 22:52 - Messages
Voila un thread qui m'aura incité à m'inscrire tiens. Je joue a WoW depuis sont lancement en europe. Et une chose est sur d'... Lire la suite

Jeux

Inano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inano n'a publié aucune critique de jeu.